DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La sirène rougissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: La sirène rougissante   Mar 28 Fév - 6:21



La sirène rougissante est une taverne de basse qualité située dans la haute-ville de Baldur's Gate. Cette taverne est particulièrement reconnus pour être le lieu de rencontre de filous en tout genre et aura vu presque autant de plans illégaux naître entre ses murs qu'il ne peut y avoir d'habitant dans la fameuse cité. Les soirées y sont aussi très bruyante tant elle est fréquentée, mais aussi parce que des bagarres y éclatent presque tout les soirs.

En apparence, c'est une grande et longue maison qui semble prête à s'écraser à tout moment...mais qui pourtant résiste au fil du temps. À son plafond pend aussi une statue de bois taillée avec précision qui représente une sirène, tout juste au dessus du comptoir de réception. La décoration du lieu est abusive et souvent, les articles ne semblent pas même aller ensemble. L'on y retrouve donc des meubles datant de plusieurs époques différente, mais tout aussi mal entretenus les uns que les autres. Des rumeurs disent aussi que la taverne posséderait quatre niveaux sous-terrain de celliers, ce qui en ferait la plus grande réserve d'alcool de toute la porte de Baldur. Aussi, de nombreux curieux et superstitieux vous diront que d'autres niveaux existeraient, mais personne ne les a encore découverts.
 

Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène rougissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sirène...
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» Mangas sirène
» ~ Prez' d'la P'tite Sirène ♫ xD [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: La Sirène Rougissante-
Sauter vers: