DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Trois Vieux Tonneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

Les Trois Vieux Tonneaux Empty
MessageSujet: Les Trois Vieux Tonneaux   Les Trois Vieux Tonneaux EmptyMar 28 Fév 2017 - 6:29



Les Trois Vieux Tonneaux est une des auberges favorite de grande citée. C'est en fait l'une des auberge les plus reconnu dans tout Faerun et est réputé pour sa fourniture confortable et son atmosphère calme et tranquille. L'établissement de la ville haute longe le mur Est du Palais Ducal et son enseigne n'est rien d'autre que trois tonneaux pendant plafond extérieur du bâtiment grâce à une grosse chaîne. La clientèle de cette auberge varie d'une classe à une autre et les activités qui s'y passent sont à l'image de l'établissement; calmes.

Le rez-de-chaussé contient un foyer qui réchauffe la salle en permanence. Plusieurs attablés y sont préparés, mais servent surtout de lieu de discussion puisque, étant d'abord une auberge et non une taverne ou un restaurent, les trois vieux tonneaux ne sert que quelques grignotines avec leur alcool.

Les étages inférieur, au nombre de deux, ne sont en fait que les celliers de l'établissement, bien que le plus haut des deux comprend aussi une salle de jeux à petite mise.

Quant aux étages supérieurs, ils sont biens décorés autant par de vieux meubles de qualités que par de nombreux trophées de chasses...allant même jusqu'à une tête d'illithid. Chaque chambre possède un lit douillet et des étagères remplies de livres et journaux en tout genre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Vieux Tonneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Vieux fusil
» Trip à trois!
» Zeb le vieux roublard
» diorama : de très vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Les Trois Vieux Tonneaux-
Sauter vers: