DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Heaume Et La Cape

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

Le Heaume Et La Cape Empty
MessageSujet: Le Heaume Et La Cape   Le Heaume Et La Cape EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:49



Le Heaume Et La Cape est sans conteste l'auberge la plus noble et coûteuse de toute La Porte. Si vous aimez le luxe et que votre bourse vous en donne les moyens, vous trouverez dans cette auberge de la haute-ville tout ce dont vous rêvez.

Très populaire auprès des aventuriers, mais aussi des résidents des hauts-quartiers, l'établissement offre de grandes tables à n'en plus finir et au service impeccable. La nourriture y est à profusion et de qualité. Ce n'est donc pas sans raison que les gros bonnets de la région s'y réunissent souvent afin de clore des ententes financières ou encore y discuter de politique interne.

Aussi, il faut savoir que l'étage supérieur du bâtiment est strictement réservé pour les chevaliers de la licornes, une fratrie d'aventuriers romantiques et bons vivants qui sont aussi d'agréables compagnies généralement.

Il faut aussi savoir que dans cette auberge, la violence et les insultes sont proscrites et que les membres du personnels sont très pointilleux à ce sujet. Étant donné les relations très étroites que semble entretenir Le Heaume avec les poings enflammés...mieux vaut s'abstenir d'hausser le ton ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Heaume Et La Cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape verte
» Resine verte
» avantages hasharin
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» Gimli arriiiiiiiiiive !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Le Heaume Et La Cape-
Sauter vers: