DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontrer RAVENGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Rencontrer RAVENGARD   Sam 1 Avr - 21:05

Après le long parcours dans les bidonvilles bruyants et colorés de la citée extérieure (En passant par les abattoirs, les tanneries et les corrals de conditionnement d'animaux surpeuplés). Vous atteignez enfin la "Croisée du Grand Ver". Les hauts bâtiments assombrissent la rue étroite de la traverse, ce qui conduit à un pont en bois. Une fois arrivé là, des mercenaires tout-de-blanc vêtus viennent vous accueillir chaleureusement et vous conduisent à travers un tunnel de granit, la forteresse, d'où ils aperçoivent l'intérieur du castel "Croisée du Grand Ver" et ses superbes salles de granites. Leurs escortes des Flaming Fist les conduisent à la "Bouche du Grand Ver" la chambre la plus haute de la tour. À votre arrivée, des breuvage spartiates vous attendent mais aussi deux infirmers de guerre qui vous attendaient avec des bandages et des onguents. Mais c'est ce porteur d'amure lourde dans le fond de la salle qui attirera toute votre attention rapidement : Ravenguard.





Le Marshal, chef de toute l'organisation des Poings Enflammés dans son entièretée se tiends près d'une fenêtre, regardant en direction du port de Baldur's Gate. Il vous fais de manière égaré un signe de tête vous enjoignant à le rejoindre près de la baie vitrée.


Regardez Baldur's Gate, dit-il, Voyez comme elle grandi sans aucun ordre dès qu'elle s'étends au delà de sa bienfaitrice enceinte? Ces bidonvilles et ces ghettos sont une terre fertiles pour une cabale criminelle appelée la "Guilde". Le Poing enflammé défends la porte. Mais actuellement la Guilde, non pas quelque contrée voisine ou horde sauvageonne, est sa plus grande menace. Elle possède littéralement la Citée Extérieure.

La Guilde nous a encerclée telle une armée en siège. Ses agents et sa pourriture répande comme des vers dans une pomme pourrie dans tous les coins de Baldur's Gate. Ces montres trouvent dès victime où Le Poing n'est pas. Ils deviennent de plus en plus audacieux quotidiennement. Ils infestent nos politiques et nos entreprises.

Abdel Adrian était le plus Héros de Baldur depuis Balduran, le fondateur de Baldur's Gate. Cependant, un assassin de la Guilde s'en est pris à lui en plein jour. Je les écraserai pour cela.

J'ai besoin de personnes telles que vous pour m'aider. Je peux offrir de l'or bien sur, mais je peux aussi offrir une position de rang à l'intérieur des rangs des Poings Enflammés et tout l'honneur que le tabard de cette compagnie offre. Que dites-vous?



PS : Pour tous les "orphelins" et "criminels" de ce groupe, Kadenza, Éclipse & Rodav, le Poing Enflammé a toujours été plus qu'une Épine dans votre pied. Ils symbolisent l'opression de l'ordre de la loi par dessus le chaos et l'absence de règles où vous avez grandi.

Cependant, pour le soldat, ça signifie un terrain connu. Apprécié, de la camaraderie et surtout un rang supérieur à celui de vos camarades. Une meilleure paie.

Pour l'Outlander, ça représente une intéressante opportunité. La possibilité de chasser ses primes avec "l'appuie" de la loi. D'enfoncer des portes là ou elle ne pouvait aller auparavant!

Pensez que si vous avez Intimidation/Persuasion/Deception et du charisme, vous êtes plus persuasifs que les autres. Indiquez vos stats et votre maîtrise dans un ou plusieurs de ces compétences. Regarder vos BG, regardez vos flaw et Bound et pensez-y sérieusement svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Dim 2 Avr - 11:05

Rodav, dissimula eu mieux son dédain pour ce chef, il utilisa ce qu'il savait de la manipulation pour tenter de passer sous le radar.

-Bien le bonjour Monsieur le Marshal.

Il conserva sa capuche et les bras dans ses manches comme il avait l'habitude de le faire.

-Rodav pour vous servir, [pause] moyennant compensation bien sur.

Il sourit exhibant encore une fois ses petites dents pointu.



*Dans sa tête*
Cela pourrais bien me servir d'être bien vue ici, eux qui occupes le sommet de la chaîne alimentaire de force brute dans cette cité. Être dans les bonnes grâce de ces gens pourrait m'aider si je me retrouves dans le pétrin plus tard. Ne serais-ce que pour éviter les fouilles à chaque fois que je changes d'enceinte ou une carte sortez de prison.


***Je n'ai pas encore importer ma fiche perso ici, à suivre Mein Master.***
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Dim 2 Avr - 21:58


Les poings enflammés ont été pour moi une porte de sorti à mon errance suite à mon bannissement du clan dont je faisais partie. Sans le sous, nul par ou dormir, rien a mangé, ils ont été… Euuhhh… je pourrais dire un clan d’adoption pour moi. Quoi de mieux qu’une organisation militaire pour un Dragonborn née avec une épée dans les mains comme clan de substitution. Bon d’accord, j’ai passé du vol, intimidation, meurtre, massacre a une organisation qui font tout le contraire… Protéger les citoyens contre des gens comme moi ou plutôt mon moi du passé...  Mais peu importe qui ont tabasse ou tue… Tant qui a de l’action et que mon épée puisse boire sa ration de sang quotidienne! Protéger une ville ou un dragon…. Même chose!  Tuer les méchant ou tué des êtres inoffensifs… Même chose!  Je suis née dans une famille militaire et je vais mourir en combattant aux cotés de mes frères d’armes.  Il n’y a rien qui va me faire diverger de cette voie.

A notre arrivé dans « la bouche du grand ver » nul autre que le marshal en personne,  Ravengard, pour nous accueillir. Je m’attendais a rencontré  le « demi-elfe », mais non à ma grande surprise.  Il nous attendait. Il y avait des breuvages et deux infirmiers prêts à nous soigner.  Mais aussitôt entré, le Marshal pris parole immédiatement. Pour que ça soit lui qui viennent à notre rencontre, il devait y avoir une affaire important à nous parler. J’écoutais attentivement ce qu’il disait. Plus il parlait, plus je voyais une opportunité de pouvoir réintégré les rangs de cette organisation aussi importante que les poings enflammés.  De pouvoir gravir les échelons et même peut être, devenir le futur Marshal et de contrôler les poings enflammés!!!!  

Je pourrais dire que rien n’arrive pour rien!! Ne pas avoir pris ce travail, je n’aurai surement pas tué se bhaalspawn et je ne serais surement pas ici en ce moment.

Comme je voulais prendre la parole pour faire suite à  la demande du Marshal, Rodav pris parole avant moi pour accepter l’offre en échange d’or, mais aussi sournois qu’il peut laisser paraitre avec son apparence et sa gestuel , il a surement autre chose en arrière pensé…

Lorsqu’il eut fini, je m’avançai devant le groupe droit et fier du mieux que je le peux malgré mes vêtements souillé de sang et fondu par l’acide, ainsi que mes blessures. Je saluai Ravengard du salut militaire des poings enflammés avant de commencer.


[J’use d’intimidation envers le groupe. Mais pas négatif, seulement pour les « convaincre » à me suivre dans les poings enflammé et d’accepter l’offre du Marshal.  J’ai un +4 en intimidation.]

-Marshal, vous pouvez compter sur moi. J’ai déjà servis pour vous et sa serait un honneur de revenir dans les rangs des Poings enflammés.

-La vermine qui vous cause problème, j’en fais mon affaire!  Vous pouvez être sur que j’irai au fond de cette affaire!  

-J’AI tué l’assassin de votre héro!! (Je me retourne vers le groupe le torse bombé et rage dans les yeux pour faire sentir aux autres qu’ils se devaient de me suivre et d’accepter l’offre)

-NOUS avons tué l’assassin de votre héros Adrien! Et NOUS tuerons jusqu’au dernier ceux qui l’ont mandaté pour faire ce geste.


Je regardais le groupe du haut de mes 6’4’’ chacun son tour droit dans les yeux pour qu’il se ressente une légère pression de ma part de dire oui à l’offre du Marshal.

-Vous tous ici, devez accepter l’offre du marshal, j’ai combattu à vos coté ce matin et je sais reconnaitre un homme d’arme quand j’en vois un! A nous tous nous pouvons accomplir maintes épreuves et en sortir victorieux!!! Vous avez aimé entendre votre nom scandé par la foules se matin, ce n’est rien à comparer ce qui vous attend!

Je refais demi-tour vers le marshal!

-Marshal, vous pouvez compter sur moi! SUR NOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Lun 3 Avr - 20:55

Rodav avait les pensés toute éparpillés dans sa tête. Ce ne serait pas facile de se la jouer agent double. N'écoutant point les écailles parlantes, il se doutait trop bien qu'il voulait nous retenir ici à plus finir. Lui qui avait la queue frétillante déjà à l'auberge avec les Flamming Fist...

Un peu étourdit en apparence, peut-être l'était t'il vraiment, il se dirigea vers la sortie avant que Rhogar termine ses âneries partisannes.

-Bon je vous laisses je vais vous attendres à l'extérieur... [se dirigeant vers la sortie] Ou sont les cuisines? J'ai un creux? [Revient sur ces pas] À oui des brevages spartiates! [Il renifla puis jugea dans boire un puis un second ne prettant plus aucune attention au autres, spécialement le Dragonborn.]
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Mar 4 Avr - 13:17

Kady était en proie à des émotions contraires. Déjà que mettre les pieds dans le repère du Poing Enflamé la laissait un peu malaisé, se faire proposer n'importe quel travail contre la guilde était loin de lui plaire. Étant libre penseuse elle-même, elle préférait de loin les révolutionnaires aux simples agents de la paix, suivant aveuglément les ordres et qui emprisonne le peuple dans la pauvreté et l'oppression. Elle ne portait pas le poing en son coeur, pas plus qu'elle ne tennait ardement à la guilde non plus. L'idée lui plaisait, c'est tout, mais elle n'avais jamais eu d'attachement à un quelqu'onque de ses membres.

Plusieur fois, les gardes l'on forcé à fuire les ruelles où elle avait trouver refuge lors de ses jeunes années à mendier dans la rue. Elle voyait Ravengard regarder le reste de la ville-exterieur avec dédain, et elle n'aimait pas ces façons. MAIS.... en contreparti, il a mentionné une récompense! Cette idée plaisait toujours à Kady. Elle n'avait pas encore assez d'informations pour accepter, mais elle n'était que peu enclinte à fournir son aide. C'est alors que le lézard prononca son discours, qui normalement aurait émus la barde par le choix de ses mots rasembleur, mais dans le cas présent la fit rouler des yeux.

Elle vit Rodav quitter en plein milieux et elle dû étouffer un rire pour ne pas trop déplaire à celui dont elle composait les exploits de ce matin.
**Ce Rodav à bien une tête sur les épaule a ce que je vois** pensa-t-elle.

Rhogar a écrit:

-Marshal, vous pouvez compter sur moi! SUR NOUS!!!!

- Wo wo wo woooo, un instant! la barde s'exclama instantanement sans même pouvoir se contenir. Personne ne désidait à la place de Kady. Reprenant sa posture droite, elle continua. Parlez pour vous si vous le désirez, mais ne prenez pas la parole à ma place, mon chèr héro à écailles. Vous avez beau être militaire de formation, mais je ne suis que musiciennes. Les problèmes du royaume ne sont pas vraiment de ma responsabilité... MAIS!. Ne vous méprennez pas, sir Ravengard; Je suis bien disposer à vous offrir mon aide, si peu que vous me fournissiez des informations détaillées sur la nature de la chose à acomplir. Si la paye est bonne et la tâche valeureuse, je serai des vôtre. Ajouter une prime et je chanterai les louanges de la garnison et remonterai le moral de vos troupe.

L'efle voulait vraiment suivre le Dragonborn, au cas où il ferait autre chose de grandiose, mais la droiture du combatant face aux forces de l'ordre commencait à l'exaspérer. Damné soit son background de soldat!


Dernière édition par Kadenza Barok le Mar 4 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Mar 4 Avr - 15:57

Se concentrant sur l’endroit où elle mettait les pieds, Helja poursuivait la route en silence, toujours à la suite de Rhogar qu’elle talonnait de peur de perdre sa trace. Les bidonvilles se succédaient les uns après les autres. Des odeurs nauséabondes se faisaient sentir lorsqu’ils approchaient des troupeaux de bêtes et des abattoirs. Helja était habituée à ces odeurs, mais elle n’appréciait pas y séjourner longtemps et préférait les humer en faible concentration. Plus elle faisait des pas, plus elle trouvait que le quartier général était loin du marché où ils se trouvaient plus tôt dans la journée.

* Soit il a menti pour m’encourager à me taire et continuer d’avancer, soit ce sont ses grandes jambes qui lui permettent de faire moins de pas qui lui font sentir la distance moins grande! *


Le paysage changea soudain pour des bâtiments plus hauts que les autres, laissait croire qu’ils étaient enfin arrivés à la « Croisée du Grand Ver ». Ils prirent la traverse, puis atteignirent un pont en bois qu’ils traversèrent. Le bois grinça sous chaque pas d’Helja.

* Ça va, ça va, pas besoin de me rappeler que je suis bien en muscles et que je porte tout un attirail! *

Dès qu’ils eurent franchi le pont, les mercenaires du Poing Enflammé vinrent à leur rencontre et les escortèrent à travers un tunnel de granit. Ils atteignirent la forteresse composée de grandes salles en granit. Helja avait des yeux admiratifs envers la qualité de la pierre. Elle examina celles constituant le tunnel et les grandes salles.


[HRP] Est-ce que je distingue quelque chose de particulier (connaissance de la pierre)? [HRP]

Après d’innombrables escaliers, ils débouchèrent enfin au sommet de la tour où était située la « Bouche du Grand Ver ». C’était la chambre où ils étaient attendus. Une table était placée le long d’un mur. Plusieurs verres de breuvages spartiates y étaient disposés sous le style « libre-service ».

* Wow! Ont-ils préparé ce cocktail uniquement pour nous? Quelle délicate attention! J’espère qu’ils ont des réserves pour épancher ma soif! *


Deux infirmiers étaient également présents avec des bandages et tout le nécessaire pour soigner leurs blessures.

* Quelle belle viande fraîche disposée à me guérir de tous mes maux! Décidemment, ils savent bien choisir leurs hommes! Cela me fera du bien de me faire dorloter par un de ces monsieur muscles. *


Au fond de la pièce, un homme imposant avec son armure regardait par la fenêtre. Sans faire de cérémonie et sans els regarder, il leur fit signe de s’approcher. Helja observa Rhogar. Celui-ci sembla reconnaître l’homme et ne pas s’en méfier. Elle décida donc de s’approcher également. Le Marshal leur décrit le portrait de la situation qui règne à Baldur’s Gate. Sa description excitait Helja. Elle comparait l’extermination de la Guilde à une partie de chasse. Des bêtes qui se cachent, se sauvent et espèrent ne pas se faire retrouver. Les soubresauts qui les assaillent, la sueur qui coule, lorsqu’ils se sentent acculés au mur et qu’ils savent leur dernière heure venue. Le dernier regard suppliant avant de rendre leur dernier souffle. Tout cela exaltait Helja. Elle était emballée à l’idée de traquer ces scélérats. De plus, c’était l’occasion parfaite de se faire connaître encore plus dans cette ville, de détenir un titre décent et qui sait, peut-être pourra-t-elle s’en servir dans le futur.

Rodav prit la parole le premier. Il clama haut et fort qu’il ferait partie de la mission.

Puis, ce fût au tour de Rhogar de prendre la parole. Celui-ci se lança dans un discours presque patriotique. Helja était quelque peu offensée qu’il abuse de sa grandeur pour tenter de la convaincre. Elle n’avait clairement pas besoin de cela pour se faire convaincre. Elle était tout de même émue qu’il voit le groupe comme une équipe, malgré qu’ils n’aient combattu qu’une seule fois ensemble.

Pendant le discours de Rhogar, Rodav tourna les talons et sorti de la pièce. Il revint sur ses pas pour demander à manger et commença à boire. Cela voulait-il dire qu’il acceptait la mission, mais refusait d’entendre le discours de Rhogar ou qu’il avait changé d’idée?

La barde fit toute une mise en scène pour faire connaître son point de vue à Rhogar, comme quoi elle était capable de décider d’elle-même et fini par offrir ses services si la paie est bonne. Bien sûr, il n’y avait qu’elle pour faire un tel coup de théâtre.

Helja prit la parole à son tour en regardant le Marshal droit dans les yeux.


- Vous pouvez compter sur moi. Mes muscles ont sans cesse besoin d’être entraînés. J’ai un talent inné pour la traque et la chasse. Entre vous et moi, chasser des bêtes, des hommes ou de la pourriture, cela est la même chose pour moi. Soignez-moi, payez-moi et mes talents seront à vos services.

Se retournant vers le groupe :

- Après notre combat de ce matin, je crois que nous formons une formidable équipe. Il serait bien de jumeler nos forces encore une fois pour ratisser la ville et la libérer de ces malfrats. Je crois que nous aurons beaucoup de plaisir et que nous sortirons gagnants sur plusieurs points pendant cette épreuve. Comme le dit le dicton : Plus on est de fous, plus on rit! » Souvenez-vous des péripéties que nous avons vécus jusqu’à présent. Il y en aura assurément d’autres et cela nous fera d’excellents souvenirs à se commémorer autour d’une bonne bière à la Taverne.

Dans un ultime espoir de les convaincre :

- Pour ceux qui ne suivront pas, je ne mâcherai pas mes mots… Vous êtes lâches et avez peur des défis. Si vous refusez parce que vous chérissez la Guilde et que je vous retrouve parmi eux, je ne vous épargnerai pas.

[HRP] J’ai +3 en intimidation [HRP]

Sur ces paroles, qu’elle souhaitait convaincantes, Helja se dirigea droit vers la table de cocktails avant que Rodav la vide. Elle prit un verre et goûta le contenu. Elle le trouva délicieux. La chaleur de l’alcool la regénéra d’un seul coup. Cela lui faisait tellement de bien après une bataille, toutes les tensions tombaient d’un seul coup. Elle finit donc un premier verre et en prit un autre. Cependant, elle attendit avant d’y tremper les lèvres et en prit un second pour l’offrir à Rhogar. Elle se dirigea vers lui, lui tendit le breuvage. Elle attendit qu’il le prenne dans sa main, puis elle souleva son verre en regardant le groupe.

- Que ceux qui acceptent la mission prennent un verre et portent un toast avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak



Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Jeu 6 Avr - 12:38

Finalement, on arrive au château ou Ravenguard nous attend dans une grande salle, je remarque des boissons et quelque affaire à manger. Ravengar se tourna vers nous et nous explique sommairement ce qu’il attend de nous. Cet emploi me semble intéressant…

Rodav se présenta et Rhogar prit la parole, dans un discours patriotique, son discours était somme toute convaincant mais il m’a fortement irrité lorsqu’il a pris parole pour moi (et les autres) durant le discour de Rhogar Je vis du coin de L’œil l’homme capuche errer dans la salle pour finalement aboutir à la bouffe.
J’appréciai la réponse de Kady à Roghar, je mettrais les points sur les i plus tard moi aussi, Kady et Heija sembla intéressé par l’offre de Ravengard, ce qui est intéressant.

- Effectivement, votre offre semble très intéressant, je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir, après cette journée de fou, j’ai besoin d’un peu de repos avant tout. Je vous donnerez une réponse d’ici quelque jour.

Je me dirige à mon tour me prendre une bière au goût très ordinaire…. Mais quand même apprécié et bon Dieu que j’ai hâte de dormir un peu pour pouvoir soigner mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Mer 12 Avr - 21:35

Rodav ne s'inquietta pas de voir le groupe aussi divisé. C'était normal, plusieurs avaient eu la chance de faire plus ample conaissance mais avais souvent choisit de se taire. La plupart l'avais rejoints, enfin ceux qui comptais, l'opinion de la naine le blessa cependant, il dissimula cette blessure mais fut enchanté par la jolie Kadenza level 2 avec son charisme qui rivalisait avec le sien.

-En attendant trinquons avec ces breuvage. (en son for: discutable, il ne faudrait pas insulter nos hôtes).

********Manque Eclipe je crois? Puis le gm.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Dim 20 Aoû - 20:04

[HRP]Seul deux personnages ont appelés à leur statistiques pour influencer l'opinion générale. (Rhogar & Dankil, un total de +7 d'intimidation "leadership" & 12 sur le dé = 19)[/hrp]

Le Marshall par intérim des mercenaires du Poing enflammés était satisfait de la majorité des réponses. Un intérêt supérieur à celui des "aventuriers à engager" standards avec lesquels il avait eu à travailler auparavant. La Naine et le Dragonborn étaient partant sans demander leur reste tandis que l'elfe en appelait à une paie, ce qui se comprenait après tout. Le demi-orc quant à lui, bien qu'adorant le Dieu coeur de toute la compagnie des mercenaires disait vouloir du temps. C'était une petite déception intérieure pour le Marshall en devenir, c'en est bien un qu'il aurait voulu recruter rapidement à sa cause. Mais qu'importait au final si la majorité d'entre eux étaient partant. L'être des ombres qui n'avait que peu parlé ne lui semblait ne pas valoir plus d'effort que l'intérêt qu'il aurait pu apporté.

Bien, je vous laisse deux jour pour réfléchir. Si au coucher du soleil qui suivra celui de demain je n'ai pas votre réponse, mon offre sera retirée de la table. Ex-Officier Rhogar, votre anciennetés et votre expérience vous vaudrait assurément un titre plus élevé qu'auparavant. Lieutenant vous siérait à merveille. Tandis que tous les autres pourront accéder au rang de soldat et sur la paie qui va avec.

Voici une broche d'argent, elle vous permettra de vous remettre en contact avec moi dès que vous la montrerai.


(Style de Vie Modeste pour les soldats/La Bouffe et les logements étant fournis par les baraques)
(Style de Vie Confortable pour les soldats/La Bouffe et les logements étant fournis par les baraques)
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Lun 21 Aoû - 23:50

Rodav malgré son sombre visage au ton d’hémoglobine séché s’assombrit d’avantage lorsqu’il entendit Helja s’émoustiller tel une naine de jardin qui aurait perdu son chapeau pointu dans la fosse commune du coin. Avoir été plus près il aurait senti l’aura d’intimidation tout autour de sa petite personne, cette aura l’aurait au moins fait paraitre plus grande quelques instant qu’elle ne l’est vraiment. Mais même sans cette aura, sans doute qu’elle serait capable de brisé mes os avec seulement sont majeur et sont pouces…
Mais bon, que ferait Tiamat? Il voudrait que je rejoigne le poings juste pour savoir ce qui s’y trame.

Il bu donc la fameuse gorgé avant l’intervention du GM.

-Je ne peux pas dire que votre offre soit si exceptionnelle? Ou l’est-elle? Dit-il au loin la coupe à la main. Il s’approcha vers le Marshall, d’un ton un peu hautain malgré le respect qu’il avait pour un homme ayant obtenu un titre aussi élevé.
-Je crois que cette offre bien ordinaire est la même que vous faites à chaque pécore qui gradue de l’académie du coin. Vous avez devant vous un groupe multi-ethnique et tout ce que vous trouvai à nous offrir c’est une promotion de lieutenant et des titres de larbins? Je consens à répondre derechef à votre offre, je vous dis que la broche je la veux bien, un laisser passer pour les portes aussi, une solde revaloriser puisque je ne compte pas vraiment me loger ici ni m’y nourrir 6 fois par jours. Et pourquoi ne pas rêver? Un titre en soldat et Rhogar? Lâcha t’il finalement tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Mar 22 Aoû - 16:50

- Je crain difficilement être crédible avec le titre de soldat. Peut-être pourriez-vous garder me donner celui de "barde officiel de la garnison" tout en me laissant les avantages d'un soldat si nous acceptons votre tâche?

Kady prit la broche (a moins que quelqu'un ne l'en empèche) et la mit dans son sac.

- Dans deux jours, nous vous donnerons notre réponse. Sans faute.

**Kady écoute les réponses de ses coéquipiers. Une fois que tout le monde est prêt, elle salut le marshal avec respect et quitte avec le groupe**
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Mar 22 Aoû - 21:08

J’écoutais attentivement l'offre que le Marshall nous offrait....Lieutenant était tout de même intéressant! Je gagnais du galon! Pour les autres, de simple soldat...est-ce que sa serais ambitieux de ma pars de demander plus, après tout, cela faisait déjà un bout que je n'était plus dans l'organisation. Mais qui n'essais rien n'a rien!

-Marshall, je vous remercie de l'offre que vous nous avez offert! Je vais penser a votre offre!!!

Je pris la broche qu'il nous donna et le remercia du salut militaire avant de quitter la pièce en compagnie des autre membres du groupes

Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Mar 22 Aoû - 22:38

Rodav écouta d'abord Kadenza qui semblait pressé dans finir, hm je lui presserais [...]. Heureusement sa capuche lui permettait de caché le gros de ses traits. L'ombre créer ainsi l'aida à dissimuler sa déception.

[Pourquoi aussi peu d'ambition? Des petits titres de soldats et la maigre solde qui viens avec? Boo.]
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak



Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Jeu 24 Aoû - 19:12

Satisfait de la réponse du Marshall et que les autres ayant accepter de réfléchir à l'offre, nous pourrons prendre le temps de rencontrer les autres avant de donner une réponse, nous pourrons faire un choix éclairer par la suite. Bien que travailler pire un groupe qui ce bat pour tempus n'est pas déplaisant à mes yeux.

-merci Marshall, vous aurez une réponse de ma part d'ici la fin de l'échéancier.

Voyant que roghard ou lady prit la broche, je me dirigea tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   Ven 25 Aoû - 15:31

De toute évidence, je semblais être la seule à avoir une ambiance de fête. Je bu mon verre en écoutant l'offre du Marshall. Je me retins de cracher son contenu en comprenant que nous n'aurions qu'un statut de simple soldat.

*Je ne suis pas contre que Rhogar soit légèrement supérieur à nous, considérant qu'il a déjà travaillé pour eux, il est normal qu'il ait une plus grande confiance. Mais c'est rire de nous de nous offrir si peu après un tel exploit!*


- Je réfléchirai à votre offre. Je vois que tout ce que vous avez à nous offrir est un simple titre... Soldat de surcroît!

Je déposai ma coupe sur la table et je sorti après le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontrer RAVENGARD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer RAVENGARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville extérieur :: Le Rocher Du Ver-
Sauter vers: