DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   Jeu 6 Avr - 16:25

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield...


Dans l'énorme salle commune de l'Auberge, dans un moment pourtant si achalandé que celui du soleil commençant sa descente, une demi-douzaine de table étaient vides et celle du milieu n'avait qu'une seule silhouette toute drapée de soie et de dentelles noires. Un étrange brouahah de murmures se faisait entendre. La taverne n'engageait pas pas de bardes cette soirée là, contrairement à l'ordinaire. Plus de personnes qu'à l'habitude parlaient donc entre eux et riaient sans peur d'enterrer la donzelle ou le chantereux sans provoquer l'ire des spectateurs attentifs ni provoquer de bagarre. C'était donc très bruyant pour un café. Tout cela, visiblement que pour la personne que l'on devinait facilement l’identité. Toujours habillée de robes somptueusement taillées à la main, appareillée de bijoux multiples toujours en concordance avec son habillement du jour. Une fantaisie apprécié de ceux qui lorgnaient les jolies femmes, mais une lame à deux tranchant à qui en auraient voulu plus. Plus d'une dizaines d'hommes et même une femme, de noble ascendance avaient fait des avances claires à Izaxif. Tous, sans aucune exception avaient été disgraciés ou tournés en ridicule dans la semaine suivante l'avance publique.  Elle attirait les prétendant comme le miel les abeilles. Étais-ce volontaire ou avait-elle une réelle passion pour la mode et le goût?

Skoond était une agente efficace, elle était la main droite du Duc Silvershield. Deuxième personne la plus influente de toute la région contrôlé par la Porte de Baldur. Dumoins avant le décès prématuré d'Abdel Adrian. Le Héros de Baldur laissait deux postes de la plus haute importance vacante au sein du gouvernement de la Cité. Marshall du Poing Enflammé, dirigeant ultime de toute la compagnie de mercenaires et Duc, l'un des 4 dirigeant de Baldur's Gate. Ceux titres combinés faisaient de lui le Grand Duc, capable de mettre fin à tout vote moitié-moitié au conseil de la ville. Bref, Silvershield ne pouvait prétendre à ce titre n'étant pas un membre du poing enflammé mais l'absence de Grand-Duc assurait à ce dernier l'ascendant sur la Cité. Il possédait, comme manoir, un espace aussi grand qu'un paté d'immeuble. Cette famille avait par le fait même fait emmurer leur propriété et leur Maison à proprement parlé était plus grand qu'une Cathédrale.

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield, n'avait que faire des liqueurs, soient-elles de qualité, servies dans des endroits comme Trois Vieux Tonneaux. Elle avait emmené sa propre bouteille et buvait à même sa propre coupe en crystal. Elle attendait les aventuriers, un page prêt à servir tout ce qu'ils voulaient boire ou grignoter aux nouveaux héros de la Porte de Baldur....
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   Ven 7 Avr - 12:25

Il était bien avant 16h lorsque les compagnons fût de retour à l'auberge des 3 tonneaux. par chance, Kady connaissait des racourcis et ainsi ils on pu parler à Ravengard et quand même être présent pour rencontrer cette mysterieuse femme qui les avait abordé les uns après les autres. Ceci donna le temps a tout le monde de se changer. Une fois lavé, Kady prit soin de refaire son maquillage d'elfe. Elle ne croyait pas être de retour aussi vite, et ne tenait pas nécéssairement à reprendre ses fonction de barde après la matiné mouvementé qu'elle a connu. Ainsi déguisé, les patrons qui la connaissent de par sa peau d'ébène ne viendront pas lui demander de jouer pour eux, et elle aura la paix. De plus, elle avait un récit à mettre en musique lorsqu'elle en aura l'occasion.

Une fois bien à son aise, alors que les 4 coup sonna à l'horloge du 3ème étage, elle déscendi dans la salle commune. C'est là que l'étrange damoiselle s'était assi, seule avec son page et une bouteille qui visiblement valait plus cher que la totalité des bouteils dans le cellier de l'auberge. Instantanement, Kady fût charmé et désireuse d'en savoir plus sur elle. Elle s'approcha, et tout en l'observant le plus minutieusement possible, elle lui adressa la parole.


**Jet de perseption Max svp. Est-ce que je remarque un détail quelconque?**

- Je vous salut, dame Skoond. Puis-je vous accompagner?

Aussitôt assis, le page se pointa avec une coupe d'Elvesquis et un plateau sur lequel était déposé une baguette de pain et un saucisson sec dont 4 tranches avait déja été découpé par le couteau qui gisait planté en son centre... **Comment se page sait-il que j'aime les saucisses?** se demanda la barde.

- Bien aimable. J'ôse esperer, chère Dame, que votre journée fût plus agréable et moin mouvementé que la nôtre. Dites-moi; que nous vaut le plaisir de faire ainsi votre illustre connaissance?

Kady profita de la réponse pour griniotter un temps soit peu tout en conservant sa classe.


Dernière édition par Kadenza Barok le Ven 7 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   Ven 7 Avr - 13:08

Sur le retour vers la haute ville pour rencontrer la mystérieuse femme après notre rencontre avec Ravengard. Avec l'aide de Kadenza qui connaissait la ville comme le fond de sa pond. Le trajet pris beaucoup moins de temps que prévus. Arriver a un embranchement qui me permettais daller chez moi ou a l'auberge...

-Hey!! je vous quitte ici, je passe chez moi me changer avant d'aller rencontrer la Dame Skond, on se revois tantôt!

Je me permis de faire un détour rapide chez moi pour me changer et être un peu plus présentable devant cette si belle Dame. Après m'être nettoyer de tout le sang sécher et changer de vêtement, je pris la route vers l'auberge.

Arrivé a l'auberge un peu dépassé... 16h... j'entra dans l'auberge et regarda les alentours pour voir si je ne voyais pas le groupe ou Skond. Il y avais quand même beaucoup de monde mais très bruyant comparé a l'habitude.  Surement dû au fait qu'il n'y avait pas de musicien...  J'avança dans la pièce tranquillement et remarqua au centre de la pièce la dame qui me faisait face et Kady qui est dos a moi.   Je m'approche de la table toujours dans le dos de Kady. Arriver derrière elle, je me présenta...[bon ici j'espère que Kady fera un saut lorsque je prend parole  Laughing  ]


-Dame skoond...[Jetant un œil a kady voir sa réaction  Laughing ]
-Je vous salut...comme convenue, je suis venu vous rencontrer pour écouter ce que vous avez a nous proposé.

Je pris place a la table et donna ma commande au page.
-Je prendrais un bonne bière!  
-Merci
!

De retour vers Skond... Attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   Ven 7 Avr - 14:23

Une fois sortie du château de Ravengard, Kady nous suggère un chemin plus rapide pour ce rendre a la taverne ou Izaxif nous attendais. Une fois près de la taverne et en avance, Roghar signifia son détour pour aller ce mettre beau.... comme si un dragonborn pouvait être beau.... Razz. J'en profite pour leur signifier que je vais partir de mon côté aussi et revenir pour l'heure prévue.

Ayant un peu de temps devant moi et mon bras soigner sommairement, je me dirige vers la bibliothèque de mon temple pour essayer d'en apprendre sur ce qui venait de se passer aujourd'hui, parce qu'au fond de moi, il y a quelque chose qui me perturbe concernant ce bhaalspawn qui nous a attaqué aujourd'hui. Je tente de trouver des livres sur les dieux mort et vivant et sur leur essence etc. (A max de me dire si j'en trouve) prit dans mes recherches, je remarque que le temps a filé et que je suis en retard pour rencontrer la dame.  (si je trouve un bouquin, je le met dans le sac et je part vers la taverne) En arrivant sur les lieux, je voit la dame qui nous a convoqué ici, Rhogar s'assoit et commande une bière tandis que Kady est déjà assis et boit un breuvage qui semble de qualité, tout comme Izaxif. Mon armure encore poussiéreuse et taché de sang (du mien et de Heija) j'arrive à la table.

- Bonjour Mme, c'est un plaisirs de vous rencontrez, je m'excuse pour mon retard, mais  je suis impatient de savoir ce que vous vouliez nous dire. (la serveuse apporta la bière) je vais vous en prendre une aussi em attendant les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   Mer 12 Avr - 12:11

La rencontre maintenant terminée avec Ravenguard, il était encore ambiguë qui ferait partie de cette quête. Seuls Rhogar et Helja avaient affirmé haut et fort qu'ils souhaitaient en faire partie. Les autres n'ayant simplement suggéré qu'ils y réfléchiraient.

À contre cœur, Helja suivit le groupe qui tenait à rencontrer la magicienne. Helja avait la magie en horreur, mais elle avait tout de même goûté à ses biens faits. De toute façon, la rencontre avait lieu à la taverne des Trois Vieux Tonneaux, là où elle créchait. La longue route serait plus agréable avec ses nouveaux amis. Kadenza qui connaissait très bien la ville, leur fit prendre un raccourci. Cela leur fit gagner un précieux temps, leur permettant de se laver et de se changer. Rhogar parti chez lui se laver et se changer. Kadenza qui logeait aussi aux Trois Vieux Tonneaux en fit de même. Othor se retira de son côté également.

Helja pénétra à la taverne et monta à sa chambre. Elle se défit de son armure qui avait été tailladée par le Bhaalspawn. Elle l'accrocha au mur en guise de décoration
(de toute façon, elle lui faisait perdre de la CA, donc elle lui serait bien plus utile là). Elle se lava et se vêtu plus décemment. Finalement guéri, il n'y paraissait presque plus rien de ses blessures du matin. Elle n'avait plus de trace de sang séché, alors elle ne serait sûrement pas prise pour une pauvre ou jetée hors de l'auberge. Elle s'étendit un peu sur son lit pour se fermer les yeux et se reposer un peu.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se dépêcha de dévaler les escaliers pour aller rejoindre le groupe. La pièce était bondée. Les éclats de rire et les bavardages étaient bruyants. Les gens jetaient des regards furtifs en direction d'une table située au centre de la pièce. Helja suivit leurs regards et constata qu'il s'agissait de la dame qui leur avait donné rendez-vous. Elle s'y dirigea en prêtant attention à ce qu'il se passait autour.

* Tiens, il n'y a pas de musique ce soir... Comme c'est étrange! *

[HRP] Jet de perception, je veux savoir si nous sommes en danger, est-ce que je ressens une menace quelconque, des mauvaises intentions? [HRP]

Arrivée près de la table, Helja constate que Kadenza, Rhogar et Othor sont déjà arrivés. Othor demande une bière au page. Elle se joint à sa demande constatant que toutes les personnes présentes sont déjà servies.

- Je vous prendrais bien une bière également mon cher, merci!

Le page alla d'un pas rapide chercher les deux commandes.

* Un page à notre service... Elle semble être plus en moyens que le Poing Enflammé où il fallait se servir soi-même! C'est peut-être une ruse pour nous en mettre plein la vue et nous exploiter par la suite aussi... *

Helja prit place à table, près de Rhogar. Elle scruta la dame. Elle semblait riche et semblait aimer le montrer avec tout ces apparats. Elle avait même apporté sa propre bouteille et sa propre coupe!

* Elle semble bien capricieuse. Sommes-nous des rats, de la racaille ou des ordures, comme dirait le collecteur, pour elle? Qu'y a-t-il dans sa bouteille? A-t-elle besoin d'un nectar enchanté? Ce qui expliquerait pourquoi elle ne consomme pas les boissons servies à la taverne... Mais pourquoi sa coupe? Démontrer sa richesse? Elle a peur d'attraper les maladies du peuple? Déjà, ce n'est pas tout le monde qui ont les moyens de se payer une consommation ici... *

[HRP] Jet de perception, sui-je capable de savoir ce qu'il y a dans la bouteille de Skoond? [HRP]

Le page revint avec les commandes d'Othor et la sienne. Helja le remercia lorsqu'il lui tendit sa bière. Toujours méfiante des étrangers, elle sentit sa bière avant d'y goûter.

[HRP] Est-ce qu'il y a trace d'un poison quelconque? *

Avant de goûter sa bière, Helja réalisa qu'elle n'avait toujours pas salué la dame depuis son arrivée.

- Bonjour madame, désolée de ne pas vous avoir salué avant, n'y voyez pas un affront. Après tout ce que nous avons vécu ce matin, vous n'avez pas idée à quel point j'avais hâte de me retrouver dans cette taverne! Je suis Helja, je souhaite écouter votre proposition.

Helja attendit la réponse de la dame, tous ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   Mer 12 Avr - 22:37

Rodav lui aussi suivit la Kadenza afin d'éviter les pièges de la ville et multiples détours. Arrivé à la taverne il regarde la naine prendre la direction des chambres SEUL.

Il tenta, ne sachant pas si elle entendrait ou pas.
-J'espère que vous arriverai à enlever tout cela sans désordre!

Il vit au loin la mage et senti la magie tout autour de lui après avoir dit en son for intérieur les mots de pouvoir ''Eldritch Sight/detect magic''.

Séduit. Il s'approcha de la dame, tout en restant à distance raisonnable et poli que l'on doit à une femme de son rang.

Il vit et entendit Kadenza puis Rhogar prendre parole.

-Bonjour Madame, je suis l'honorable Rodav. [révérence bien basse la main en avant].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» RÔLES À POURVOIR
» Dreadnought et Arme détruite
» [Fiche d'île] Royaume de Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Les Trois Vieux Tonneaux-
Sauter vers: