DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.

Aller en bas 
+2
Kadenza Barok
GameMaster
6 participants
AuteurMessage
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:25

Après ce périple jusqu'au Rocher du Grand Ver puis un retour dans la Cité jusqu'à l'Auberge des Trois Tonneaux, puis à nouveau une sortie tout juste au Crépuscule pour voir les portes se refermer derrière eux, les aventureux mercenaires, nouvellement groupé, arrivèrent aux portes de la Petite Calimshan. Ce petit village situé à mi chemin entre la Cité et le pont du Rocher du Grand Ver, bourdonnait d'activité nocturne. Il y a quelques dizaines d'années alors que la guerre avait déchiré Calimshan, des milliers de réfugiés avaient fuient au travers le Théthyr et Amn pour trouver refuge ici. Mais sans le sous et une population déjà trop grande pour ses propres mur, la Cité les avaient rejetés en dehors des murs, à la merci des prédateurs et des pilleurs.

Mettant en commun leurs expertises et dans un parfait exemple d'effort commun, ils s'étaient regroupés et unis leur efforts pour former la Petite Calimshan. Les murs fais de sable, de terre, d'eau et de paille s'étaient élevé à une dizaine de pied de hauteur puis plusieurs bâtiments mis en commun à l'intérieur du petit état indépendant. En dehors de la juridiction des Vigiles de la Haute-Ville et des Mercenaires du Poing-Enflammé de la Basse-Ville, ils offraient désormais protection à tous ceux qui devaient vivre en dehors des murs, advenant un danger.

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Little_Calimshan

Une sorte de consortium s'était donc formé avec les années. Pour les plus pauvres d'entre tous, habiter en dehors des murs signifiaient être en danger. Quand les orcs et les ogres venaient roder la nuit, en nombre suffisant pour qu'aucune résistance ne leur soient offert, tous se réfugiaient à l'intérieur de ces murs de fortune. Ceux qui avaient l'insigne chance de diriger cette petite cabale possédaient donc le coeur de tous ceux qui n'habitaient pas à l'intérieur des murs. Aucune juridiction ne s'appliquait ici et les Calimshanais faisaient désormais leur propre lois, sans perdre de vue que ce qui les rendaient si puissant, était l'amour du peuple et ces murs construit si solidairement.

Mais comme le soir tombait et que nulle créature ou groupement de malfaiteur ne semblaient pointer le bout de leur nez, la Petite Calimshan était relativement calme. Ses portes étaient en permanance ouverte et aucune taxe n'étaient demandées aux portes. Ce qui la rendait encore plus populaire et les plus grosses caravanes marchandes s'arrêtaient toujours ici en arrivant de nuit. C'était sans arrêt un comptoir commercial prisé mais beaucoup plus léger que le moindre quartier de Baldur's Gate avait a offrir.

En arrivant près des portes, à la nuit tombante, seul les plus perspicaces reconnurent une certaine capuche d'où dépassait une large barbe aux penchants roux. Le bougre se curait une dent en or avec une dague semblant rustique mais visiblement terriblement aiguisée et doté d'un angle bien retord. Mieux encore seul les plus formés à la survie des rues sauvages de Baldur's Gate (Roublard seuelemnt) reconnùrent ses discrets mouvement de main, indiquant la prochaine direction à prendre.

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Thief%2B-%2Ban%C3%A3o%2B01

La figure encapuchonnée les conduisuit à travers la porte puis vers le haut d'un escalier et vers la passerelle construite un haut des murs qui entourent la Petite Calimshan et la divisant en petits groupement. Après la liaison entre deux passages du mur, le guide se laisse tomber dans une cour sombre et fermée. Une fois que vous rejoignez l'endroit, nulle trace de lui si ce n'était qu'un éclat de lumière lunaire vous révéla une clée sur l'herbe verte. Dans la cour ou vous veniez tout juste de vous lancer, il y avait trois porte. L'une menant en dehors de la court vers la rue. L'une donnait sur la maison à qui la court appartenais. Mais ces deux premières n'ouvrirent pas sous l'effet de la clée. Puis une dernière porte menait vers le sous-sol...

Un large couloir se dessina. Au début sombre, mais en avançant de quelque mètres seulement et après avoir passé ou repousser de nombreuses toiles et draps pendant du plafond au sol. Puis sisse devant un réseau multiple de tunnels, une simple lanterne éclairant la croisée sous-terraine, Rael. Sa voix était celle d'une femme éduquée, son ton celle d'une femme décidée et convaincante, son corps, celui d'une femme habituée à se battre, ses vêtements, ceux de toutes personnes en moyens de s'être auto-sortie de la vie de ruelle. Elle était une légende parmi les membres de la Guilde. L'une des lieutenantes les plus connues du monde interlope, directement sous les ordres du dirigeant de la Guilde : "Deux-Doigts."

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Rael2


Merci à vous d'être venue. Je n'en n'étais pas sur, mais j'avais grand espoir. Êtes-vous prêt à garder ce que vous verrez cette nuit secret?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:39

Il commençait à se faire tard, et afin de faire taire Eclipse, Kady l'accompagna a contrecoeur vers la petite Calimshan. Kady aurais de loin préféré rester dans sa chambre et composer, mais la nouvelle se fesait un malin plaisir de la déranger. Elle commencait a moin la détester qu'a sa première impression; Le subtil larsin dont elles étaient tout les deux complices les ont visiblement rapprocher. Elle reconnu le nain et suivi le petit labyrinthe dans les rues de la ville exterieur.

Rael. Ce nom elle l'avait déja entendu dans les chansons de son répertoires; ceux dont le message se voulait plus révolutionnaire que d'autre. Kady était impressionné. Cette femme dégageait le respet et l'intelligence. Kady en fût soulagé et d'autant plus curieuse de connaitre ses valeurs.

Se trouvant littéralement dans le repaire du loup, elle décida de jouer de prudence pour l'instant et n'éxécuta qu'un bref hochement de tête et laissa le soin à Eclipse de se charger des dialogues d'introductions. Elle pourra ainsi se faire une idée réelle de la situation et prendre la parole par la suite.


Dernière édition par Kadenza Barok le Sam 8 Avr 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptySam 8 Avr 2017 - 11:26

Il commençait à se faire tard. La fatigue commençait à se faire sentir également. Après le combat de ce matin, la rencontre avec Ravengard et Dame Skond… Rester une dernière place à aller…. Je commence à avoir hâte d’être de retour chez moi. Mais bon, un dernier endroit à faire et ces finis. Éclipse s’emblais vouloir absolument nous montrer un belle endroit ou prendre une bonne bière et jouer un peu. Sa pourrais ne pas faire de tort de se relaxer un peu avant de retourner chez moi. Le groupe quitta tous ensemble pour aller à l’endroit dont Éclipse nous avaient parlé.  

Elle nous emporta à l’extérieur des murs. Dans le petit Calimshan. Je me demandais bien ce qu’on faisait ici… Elle nous avait parlé d’un endroit superbe pour prendre une bonne bière et des jeux. Pourquoi elle voulait tant nous faire venir dans cet endroit misérable, quelque chose se cachait derrière tout ça. Arriver sur place, un nain encapuchonné faisait des signe bizarre…Plus on avançait, plus je commençais à réaliser que ce qu’elle nous a dit était pour nous mener en bateau pour nous emporter ici. C’est peut-être pour cette raison qu’elle s’est lancé dans le combat pour mieux nous approché, mais pourquoi nous??  Je continuais de suivre la nouvelle jusqu’à un souterrain, ou une femme nous attendait.  

Je me retourne vers éclipse.

-Hey!!! Qu’est qu’on fait ici?? C’est loin d’être l’endroit dont tu nous as parlé!!

-C’est quoi tout ce cirque? J’attends des explications sur le pourquoi on est ici et pourquoi tu nous as mentis sur tes réel intension… Sa part pas bien pour toi ma belle…
[Dit sur un ton sec, Rhogar est un peu en colère de s’être fait mener en bateau]

Je ne prends même pas le temps de salué la femme devant nous. J’attends les explications à Éclipse…
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:23

La rencontre avec Skoond étant terminée, Éclipse réitéra son offre d'aller prendre une bière dans un endroit huppé et où il y a des jeux. Helja n'est pas friande des jeux d'argent, mais elle aime bien regarder. Kadenza semblait encline à suivre la nouvelle. Rhogar semblait un peu plus réticent, mais accepta tout de même l'offre. Helja décida de se joindre à eux.

* Soyons solidaires jusqu'à la fin! *

Le petit groupe sorti de la taverne et suivirent Éclipse. Ils sortirent de la Basse Ville et se dirigèrent vers le pont du Rocher du Grand Ver.

* Tiens... J'imaginais l'endroit dans la Haute Ville, pas à l'extérieure de la Cité... *

Ils s'arrêtèrent finalement dans un petit village nommé le Petit Calimshan. Éclipse vit un homme lui faire des signes et se dirigea dans sa direction. Le petit groupe la suivit. L'homme était encapuchonné. Il était sombre et difficilement visible. Ils franchirent la porte, empruntèrent un escalier et se retrouvèrent sur la muraille qui protège le village. De leur perchoir, ils pouvaient voir l’étendue du village. Avec ses remparts, l’étendue du village, la quantité des maisons, il semblait un peu plus riche que les bidonvilles qu’ils avaient traversés plus tôt dans la journée, mais demeurait tout de même pauvre...

Ils continuèrent de suivre leur guide jusqu’à ce que celui-ci saute dans la cours, sombre et fermée d’une maison, à partir des remparts.

* Tiens, voilà un bien drôle de chemin. Pourquoi ne pas être passés par les ruelles? Un raccourci sans doute… Ça me met mal à l’aise. J’ai l’impression d’entrer par effraction chez quelqu’un… *

Le groupe saute dans la cours. Helja pivote sur elle-même. Il n’y a plus de trace de l’homme. Il a disparu.

* C’est vraiment louche tout ça, je n’aime pas du tout. La nuit ne s’annonce pas de tout repos! Heureusement que j’ai fait la sieste! *


En observant les alentour, il y a trois issues. La première porte semble mener à la ruelle, la deuxième dans la maison et la troisième dans le sous-sol. Un éclat de lune fait miroiter quelque chose dans l’herbe. Une clé a été laissée là. Sans doute pour ouvrir une de ces portes. Le groupe laisse le soin à Éclipse de prendre la clé et d’essayer les portes, puisque c’était son idée et qu’elle disait connaître l’endroit.

Elle tenta d’ouvrir les deux premières portes, sans succès. La troisième céda à la clé.

* Pour une fille qui connaissait l’endroit, je commence à avoir de sérieux doutes. Elle semble aussi perdue que nous! *


Ils descendent un escalier, puis atteignent un large couloir. Il est sombre, mais ils s’engagent tout de même à l’intérieur de celui-ci. Ils doivent constamment repousser les toiles d’araignées et les draps qui pendent du plafond avec leur bras pour se frayer un passage. Soudain, ils arrivent devant une multitude de tunnels devant lesquels une jeune dame attend le groupe. Elle demande à ce que tout ce qui sera vu restera secret.

* Cela ne me rassure pas du tout. C’est vraiment louche. Pourquoi Éclipse nous amène-t-elle dans cet endroit? Pourquoi ne nous a-t-elle pas dit la vérité? Connait-elle la suite au moins? *

[HRP] Jet de perception. Est-ce que je connais les intentions de Rael? [HRP]

[HRP] Connaissance de la pierre, Vision dans le noir. Est-ce que je détecte des anomalies dans le couloir, style piège ou passage secret? [HRP]


Kadenza salue la dame d’un hochement de tête. Rhogar explose de rage et demande des explications à Éclipse. De toute évidence, il est autant surpris que moi. Je regarde également Éclipse. J’essaie de voir et comprendre son non-verbal, semble-t-elle aussi surprise que nous des événements ou au contraire savait-elle exactement ce qui se tramait?

- Éclipse, pourquoi nous avoir amener dans cet endroit? Il me semble que tu nous parlais d’un endroit grandiose avec de la bière de qualité. Je crois que nous sommes loin de cela. Je crois que tu nous dois des explications. Je crois aussi que tu devrais nous présenter ta « collègue ». J’imagine que tu sais aussi ce qu’elle nous veut?

Helja attendait la réponse d’Éclipse, tous ses sens en alerte. Elle était tentée de croiser les bras sur son ventre pour démontrer son mécontentement, mais elle préférait garder ses mains prêtes à employer sa hache en cas de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:28

La situation rendait Kady extrèmement nerveuse. La réaction de Rhogar, qui était visiblement peu enchanté par la ruse d'Éclipse, levait le ton vers elle. et la naine et en rajoutait!

La drow alternait du regard entre le drakéide, la naine et Rael. Presque en panique, elle fixa Rael pour s'assurer qu'elle ne prenait pas offence et pour pouvoir réagir a une éventuelle attaque.

La machoir serré par le stress, elle s'adressa du coin de la bouche à ses deux coéquipiés.

- Mais taisez-vous, malheureux! Savez vous seulement dans qu'elle situation nous nous trouvons? Nous réglerons nos compte avec Éclipse plus tard. Je n'ai pas envie de me faire assasiner dans le repère de la guilde par votre faute.

Une goute de sueur froide perlait sur le front maquillé de la drow. Elle résista à l'envie de l'éponger; en partie de peur que son geste ne soit perçu comme menacant, et en parti pour ne pas ruiné son déguisement.

Voyant que la voleuse à la poitrine ample ne semblait pas pouvoir répondre rapidement
**HRP**TousseTousseJefflolTousseTousse**/HRP**, La barde s'adressa donc directement à Rael, la voix trahissant un peu son inquiétude.

- Nous garderons pour nous tout les secrets que vous voudrez, soyez en certaine. Cependant, c'est emplit de confusion que nous nous tennons devant vous en cette soiré. Sauf votre respect, que pouvez vous bien vouloir à d'humbles aventuriés tels que nous?

...et en finissant sa phrase, Kady se permit une courte révérence et un sourir, sans quitter Rael du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:09

Curieux, il semblait se douter que quelque chose n'allait pas. Curieux de nature il se laissa entraîné loin de l'alcool promise. Rodav était tellement amusé devant ce spectacle qu'il ne pu effacé un grand sourire niais. Il traversé les différents obstacles qui était décrit devant lui par une personne d'un grand talent littéraire, enfin c'est ce qu'il pensait si ce n'était pas que simple traduction de sombre manuscrit de ''Sorcier de la Côte''. Alors qu'il semblait tout juste d'arrivé devant la chef, il tenta un sort de détection magique, dans sa tête il répéta les mots de pouvoir ''Eldritch Sight''.

Maladroit et distrait, lui qui était amusé par tout ce cirque, suivant le groupe, derrière Kadenza. Il porta son regard adolescent sur la croupe de Kadenza et se fesant il la frolla accidentellement. Il enchaîna de suite afin de ne rien laisser paraître.

-Pour ma part, je garde les secrets... Ont nous avait presque promis le Capitaine nagroM est-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:59

Erinter après la bataille et les rencontres de la journée... Le reste de la gang sembla finalement décider a suivre éclipse pour prendre une bière, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal mais que je ne resterait pas longtemps. Je suivait la troupe au travers de la ville basse, je fut un peu surpris de voir qu'on sort de la ville pour ce diriger vers la petite calisham. Quartier pas facile mais que j'apprécie quand même par la force de caractère des habitants qui y vive.

Voyant le chemin peu enviable dans la penombre, je m'assure que les quelques pièces que j'ai amasser durant la journée soit en sécurité et avec mon autre main qui reste près du marteau de guerre pour être prêt au besoin.... Éclipse fini par ouvrir la porte et remarque quel ne semble pas familier de la place... Où nous emmène telle, sommes-nous en train de nous mettre dans le trouble?.... Une fois a l'intérieur , une dame prénommée rael nous posa une question somme toute étrange. J'entend Rhogar demander des comptes à éclipse et Heija en rajouter quand surprise, Kadenza s'adresse au deux d'un ton qui m'a paru nerveux. Je suis surpris de voir cette femme qui semble plein de confiance être sur ces gardes devant Rael... Mais j'ai compris au mot de Kadenza que eclipse nous à amener dans une guilde de voleur....Une situation qui ne me plaisait guère mais comment sortir de la...

Bien qu'épuiser après cette journée de fou, je tenta de garder mes sens les plus affûter que possible pour être prêt a toute éventualité, ayant le goût de régler certain compte avec éclipse, je décida de me controler pour l'instant et de jouer le jeu... De toute façon, je nai pas d'autre choix et une certaine curiosité restait au fond de moi.

J'allais répondre à la question de Rael quand Kadenza et Rodav s'adresse à la dame, je rajoutais donc à la suite:
-effectivement gente dame, je garderais tous ce qu'on verra cette nuit secret mais je voudrait bien savoir ce que vous vous attendez de nous... ( d'une voix forte et plein d'assurance)
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:28

L'intrépide brunette aux court cheveux en bataille commença à s'agiter quand deux puis trois des "fameux" héros du marchés l'ignorèrent complètement et commencèrent à poser des questions sur l'intégrité de la pauvre roublarde obligé de les emmener dans ce guet-apens. Puis, la très nomade barde de l'auberge des Trois Vieux Tonneaux leur intima la prudence et de se la fermer. Ce qui était sage après tout, comptant tous ceux qui les entouraient... Après tout ils auraient déjà pu être au service de l'un des 5 groupuscules politiques qui s'affrontaient en ville pour obtenir ce petit bout d'avantage politique... Avec la mort d'Abdel, tout était à rebâtir. Tous les coups étaient permis. Alors assassiner en groupe un petit nombre d'aventurier encore incompétent ... ce n'était pas de quoi l'empêcher de dormir la nuit.

Levant les mains loin de ses dagues plutôt bien entretenues, Rael expliqua de long en large le pourquoi elle désirait les rencontrer. Elle les guida au travers quelques dédales de passages pour finalement arriver à un petit palais sous-terrain.
Senteur d'épices,
Encens flatteur,
Musique entrainante,
Coussins et draperies de multiples couleurs mais toute en nuances chaudes,
Plusieurs personnes agiles et acrobates s'amusaient à danser et cahuter.


Nous sommes la Guilde. Notre existence a débuté lorsque les dirigeant de la Cité portuaire ont commencés à refuser les immigrants. Entassés dehors, sans protection contre les orcs, les pillards et autres menaces, notre apparition est née de la nécessité. Depuis toujours nous volons et sabotons les efforts des tout puissants pour répartir le peu de justice Baldurienne à ceux qui ne pouvaient accéder à rien.

Nous créons emplois, nous créons des abris, nous distribuons de la nourriture. Nous de la Guilde nous battons becs et ongles avec les moyens à notre disposition pour que ceux qui ne sont pas protégé par Baldur's gate le soit quand même.

Vous avez déjà, vu votre présence rencontré le percepteur Thangol-le-nain-avare de la porte du basilik. Ce que je vous propose, c'est d'ignorer les demandes flatteuses ou militaristique que l'on a déjà pu vous faire pour travailler avec le peuple d'en dehors des murs. Pas seulement la petite Calimshan mais aussi pour tout ceux qui ne peuvent s'abriter derrière les murs de La Porte.

Je ne peux vous offrir aucun or. Mais nous avons des cachettes et certains passages entre les quartiers pourront être facilité si vous acceptez de vous dédier à notre cause.

Sachez en dernier lieu que rien de nous oblige à accepter et je comprendrais si vous voudriez refuser. Votre passage vers l'extérieur de la Petite Calimshan vous est promis en toute sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:20

Rodav n'était pas encore décidé. Il reconnaissait le danger qu'il y avait à fréquenter ce groupes.Il devrait être prudent. Ainsi il décida d'attendre de voir de qu'elle coté le groupe allait penché. Il est évident que connaître des passages secret d'un quartier à un autre serait d'un grand secours. Pourtant le danger est réel avec ce groupe "underground'. Il recommenca à relucker le fessier de Kadenza (tel que dans le dernier post).
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:52

Rael pris la parole pour nous expliquer le point de vue de la guilde face a a la cité! Bon sa peut paraître une noble cause pour eux de vouloir se sortir la tête hors de l'Eau et de tenté de survivre... Mais ce n'es pas une raison de transgresser les lois de Baldur's gate... Quiconque enfreint une lois doit en payer les conséquence de ses geste!

-Apres vous avoir écouté, je suis désolé, mais je vais refuser votre offre... commettre des voles, sabotages ou autres crimes quelques soient leur nature ne fait pas partis du genre de travail ou aventure que je recherche... Merci tout de même pour l'invitation!

Je recula un peu pour voir ce que les autres vont décider...


Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:42

Ce milieu n'est pas l'endroit le plus confortable pour un demi-orc, il y avait effectivement des avantages à connaitre les coin de la ville mais je me sentais peu alaise.
Voyant Rohgar refuser, je prit la parole:

- Bien que votre cause peut sembler en quelque sorte noble, je ne pense pas être le meilleur pour votre offre,

Je me reculer et attendais la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:02

Kady était déchiré entre deux émotions. Alors que Rael énumérait les motifs de la Guilde, elle se souvint de l'époque après la mort de son mentor et son retour à Baldur, orpheline et sans le sous, vivant dans la rue et toujour à l'affut pour se sauvé du Point Enflamé lorsqu'elle volait son repas. Peut-être était elle trop habille déjà, car la Guilde ne l'a jamais trouvé. Dans une autre vie, ce serait peut-être elle qui demanderait l'aide d'aventurier. À la mention du collecteur, elle eu un frisson. quel être immonde.

En contrepartie, l'argent de Silvershield était une chance inoui, sans compter qu'elle n'avais pas besoin des passages et des cachette; Elle en connaissait déjà plus qu'asser (background Urshin).

Pourquoi hésitait-elle autant? L'or, c'est tout ce qui importe non? Son passé était derrière elle et elle n'avait plus besoin d'aucune aide à présent. Mais peut-être avait-elle envie d'aider ceux qui souffre comme elle jadis?

Kady regarda le dragon s'avancer et refuser, puis l'orc l'imiter. Le tiefling ne bougeait pas, pas plus que la naine, et la voleuse semblait soudainement disparu de l'existance. Peut-être pourrait-elle aider de son agiliter... mais seule? Et que dirait ses comparses? Ce ne serait peut-être pas sage de dévoiler ses intention maintenant devant tout le monde, pour sa propre sécurité. Il dois surement avoir un moyen d'empocher le butin du Duc et de laver son ame de quelques bonnes actions... mais comment avertir Rael sans se dévoiler aux autres...

S'avancant plus prêt de Rael et se tenant dos à ses compagnions elle adressa la parole à Rael.

- Ma dame, je vois vos nobles intentions. Mais je crains que seule, je ne puis rien pour vous, sinon chanter vos louanges à la populasse. Mais puisse que j'ai promis de garder notre rencontre en secret, je ne le ferai point et vous tire ma révérence.

Elle lui fit un clin d'oeil, se pencha légèrement pour saluer et avant de se retourner, Kady stoppa le sort d'illusion mineur qu'elle avait utiliser en parlant. Ses amis, elle l'espèrait, n'auraient normalement pas pu voir le petit parchemin qu'elle avait produit et collé à sa poitrine sur lequel était écrit, "Trouvez-moi, je vous suiverai". Kady prit place prêt du tiefling et attendit la suite. Si il refuse a son tour, elle pourrait peut-être le convaincre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:05

Helja écouta l'offre de Rael. Elle commençait à être blasée de toutes ces offres, mais elle comprenait l'engouement du moment et savait qu'elle devrait travailler tôt ou tard. Mais travailler sans se faire payer... Non, elle ne se rabaissera jamais à cela. D'autant plus que transgresser les lois et toujours se cacher pour échapper à la loi ne l'intéressaient pas vraiment. Elle fût soulagée de voir que certains de ses coéquipiers se désistaient également. Elle enchaîna donc :

- Je vous remercie pour cette offre, mais je devrai la refuser. Bien que je sois une naine, je n'aime pas vivre en retrait de la société dans le but de me cacher. Comme bien des gens, j'ai des comptes à payer, alors je me dois d'avoir un minimum d'argent dans mes poches. Les raccourcis sont intéressants pour ménager mes petites jambes, mais je suis encore assez endurante pour m'en passer.

À son tour, Helja recula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.   Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rael, l'intrépide & entrepreuse Roublarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville extérieur :: Le Petit Calimshan-
Sauter vers: