DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadenza Barok

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)   Mer 19 Avr - 14:29

Au moment où nos aventuriers s’étaient fait entrainer dans un repère de la petite Calimshan par les subterfuges d’une voleuse QUI REFUSSAIT DE PARLER DANS 3 ENDROITS DISTINCTS, 5 autres compagnons marchaient depuis plusieurs minutes déjà quand le soleil commençait à descendre sur le quartier huppé de la haute ville. Ceux-ci avaient quitté le Wilde au travers des paysans qui criait « Vivre en haut du marché » ou quelque chose de similaire. Tellement de gens parlaient en même temps qu’il était difficile de bien comprendre chaque syllabes. Qui plus est, il y eu beaucoup de commotion sur la place du marché. Les évènements qui s’y sont déroulé étaient inconnue de nos aventuriers qui était trop occuper à manger le meilleur poulet frit de Baldur’s Gate. Lesdits compagnons était constitués d’un homme-chat en armure, d’une gnome avec une fausse barbe habillé de fourrures de rats, d’une demi-elfe à moitié folle qui chantait constamment des paroles sans aucun sens tout en essayant de se faire passer pour une Drow, et un demi-humain habillé en prêtre qui était aussi un orc de 4ème génération, ressemblant beaucoup plus à un homme qu’à un orc, sinon qu’il était légèrement plus gros et laid avec des dents croches. Le 5ème membre de la troupe sortait un peu de l’ordinaire, sans vouloir faire de mauvais jeux de mot avec le fait qu’il venait de sortir de prison. À l’opposé de ses amis, qui avaient tous l’air un peu abattu, celui-ci se tenait bien droit, le torse bombé et les poings sur les hanches. Il marchait à grandes enjambé, faisant flotter derrière lui sa grande robe de mage écarlate parsemé de broderies émeraude.

** Comme d’habitude, Roleplay très exagéré**

- HaHAAAaaaaaa!!! Diantre, mes chers compatriotes! Où pouvons-nous bien nous trouver? Je n’ai point mémoire de n’avoir jamais parcouru ces ruelles et pourtant… ET POURTANT… votre humble serviteur se plaît à dire qu’il connait les moindres racoins, tant sordide que somptueux, de cette cité que les hommes appeles Baldur’s. Oh oui! Croyez-moi; j’en ai fait du chemin… Moi; Siegfried Archibald DeGrandbois, Magicien Humain de Niveau 10 avec +6 de modificateur d’intelligence ET de sagesse!

Ses confrères d’aventures avaient prit l’habitude de l’ignoré, mais cela ne le démoralisait nullement. Il rayonnait tellement il avait hate de resevoir sa prochaine mission, qu’il espérait à la hauteur de son talent. Après tout, rien ne pouvait être pire que d’aller chercher du poulet pour le vieux Lowlock. Soudain, un homme leur barra la route.

- Halte là. Êtes-vous les aventuriers que nous avons demandés?

L’homme était finement habillé, ses cheveux seins et soyeux parfaitement coiffé dans un style que peu pouvait se vanter d’avoir. Il était absolument flamboyant, autant que Siegfried, mais… différent…

- Oui nous le sommes, brave homme! Que pouvons pour votre charmante personne?
- Je fais parti d’un groupe secret et selecte. Un artéfact cruciale a notre cause est présentement en la possession d’un gang rival. Nous avons besoin de vous pour le dérobé et nous l’apporté, afin que la cause puisse triompher!

Siegfried Était tout excité! Enfin une tâche digne de ce nom! Mais il devait en savoir plus.

- Absolument monseigneur, il en sera fait selon vos désir. Que devons-nous acquérir? Et, si ce n’est pas trop indiscret, de quel groupe faite vous donc partie qu’il vous faut être si discret pour en parler?

Archibald adressa sa question d’un air calme, mais à l’intérieur il jubilait comme un enfant. Peut-être aurait-il l’occasion d’essayer le nouveau sort qu’il a appris spécialement pour les situations requérant infiltration.
L’homme le regarda ardemment. Soudainement il mit la paume de sa main sur la hanche gauche, le poignet de l’autre vers le ciel mais la main vers le sol, les coudes à moitié levé et se tenant sur une jambe, il répondit en faisant une mou sensuelle :


- Mais, Je parle bien sûr de la Guilde des Coiffeurs, mon choux. S’il vous plait, ramenez-nous les bigoudis enchanté de Hairy Poser. Ils font tellement bien les permanentes que ça en est fouuuuuuu!!! La ligue des Aînés l’utilise pour faire de belles bouclettes à toutes leurs vieilles peaux. Je suis trop jalouuuuuse!

Archibald était détruit. Évidement que les dieux ne le laisserais jamais avoir accès à une vrai quête, comme tuer un démon ou…….. tuer un démon…

Résigné encore une fois à subir la sombre et cruelle ironie de la vie, il laissa le soin à ses collègues de poursuivre les dialogues pendant que lui baissa légèrement la tête, fixant ses pieds et (malgré qu’il était tout de même curieux de savoir où était ce connard de voleur qui leur servait de 6ème compagnon) cultiva sa détresse et ses noirs pensées dans le plus profond des silences…
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)   Jeu 20 Avr - 21:38

Benitto Souavé suivait le groupe tout en faisant attention de ne pas salir son joli pelage…. Il prenait si soins de son pelage pour qu’il soit si beau!! Il jouait avec sa moustache en le roulant dans ses doigts de velours! Benitto était un vaillant guerrier à fier allure de lvl 8 avec +2 de force et +10 de charisme.  Il suivait le mage qui semblait trop joyeux….

Leva les yeux quand il commença à parler… Encore…. pénible…. mais bon…..

-Hen Hen!!  Oui oui!! Y fait beau à soir Siegfreid!  

Rebaissant les yeux et continue à marcher en twistant sa moustache.
Jusqu’à ce qu’un drôle d’énergumène nous interpelle. Il voulait qu’on lui retrouve un artefact.  DES BIGOUDIS……..

Je m’esclaffai lorsque je vis l’autre nous expliquer sa ‘quête’


-POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (la main sur les genoux à rire de tous mes poumons) Seigfreid!!!! Je pense que ta pogner le jackpot!!! C’est une mission à la hauteur de tes talents!!! Il n’y a personne de mieux que toi pour ce job!

-POUHAHAHAHAHAHAHA  HEUUU HEUUFFFF KUFFFF  KOFFFFF  Burppppppp
-BURPPPP (A non pas encore….)  BURRRPPP  BUURRPPPPP

-BUURRRRPPPPPPPP …… Plouppppp……


Une boule de poils sortis enfin…. et alla s’écrasé sur le torse de l’inconnue. Je regardai la personne à côté de moi… le demi-orque habillé en prête. Donc surement il avait une toge. Je ramassai un pan de sa toge et m’essuya la bouche pour ne pas salir mon beau pelage si je l’avais essuyé d’un revers de main.

-Calvase, y faut j’arrête de me liché autant….


-Bon, donc vous disiez?  Regardant l’étrange homme avec un sourire en coin en essayant de ne pas rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]
» Et le temps, dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Hors Quest :: Shitpost-
Sauter vers: