DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)   Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:29

Au moment où nos aventuriers s’étaient fait entrainer dans un repère de la petite Calimshan par les subterfuges d’une voleuse QUI REFUSSAIT DE PARLER DANS 3 ENDROITS DISTINCTS, 5 autres compagnons marchaient depuis plusieurs minutes déjà quand le soleil commençait à descendre sur le quartier huppé de la haute ville. Ceux-ci avaient quitté le Wilde au travers des paysans qui criait « Vivre en haut du marché » ou quelque chose de similaire. Tellement de gens parlaient en même temps qu’il était difficile de bien comprendre chaque syllabes. Qui plus est, il y eu beaucoup de commotion sur la place du marché. Les évènements qui s’y sont déroulé étaient inconnue de nos aventuriers qui était trop occuper à manger le meilleur poulet frit de Baldur’s Gate. Lesdits compagnons était constitués d’un homme-chat en armure, d’une gnome avec une fausse barbe habillé de fourrures de rats, d’une demi-elfe à moitié folle qui chantait constamment des paroles sans aucun sens tout en essayant de se faire passer pour une Drow, et un demi-humain habillé en prêtre qui était aussi un orc de 4ème génération, ressemblant beaucoup plus à un homme qu’à un orc, sinon qu’il était légèrement plus gros et laid avec des dents croches. Le 5ème membre de la troupe sortait un peu de l’ordinaire, sans vouloir faire de mauvais jeux de mot avec le fait qu’il venait de sortir de prison. À l’opposé de ses amis, qui avaient tous l’air un peu abattu, celui-ci se tenait bien droit, le torse bombé et les poings sur les hanches. Il marchait à grandes enjambé, faisant flotter derrière lui sa grande robe de mage écarlate parsemé de broderies émeraude.

** Comme d’habitude, Roleplay très exagéré**

- HaHAAAaaaaaa!!! Diantre, mes chers compatriotes! Où pouvons-nous bien nous trouver? Je n’ai point mémoire de n’avoir jamais parcouru ces ruelles et pourtant… ET POURTANT… votre humble serviteur se plaît à dire qu’il connait les moindres racoins, tant sordide que somptueux, de cette cité que les hommes appeles Baldur’s. Oh oui! Croyez-moi; j’en ai fait du chemin… Moi; Siegfried Archibald DeGrandbois, Magicien Humain de Niveau 10 avec +6 de modificateur d’intelligence ET de sagesse!

Ses confrères d’aventures avaient prit l’habitude de l’ignoré, mais cela ne le démoralisait nullement. Il rayonnait tellement il avait hate de resevoir sa prochaine mission, qu’il espérait à la hauteur de son talent. Après tout, rien ne pouvait être pire que d’aller chercher du poulet pour le vieux Lowlock. Soudain, un homme leur barra la route.

- Halte là. Êtes-vous les aventuriers que nous avons demandés?

L’homme était finement habillé, ses cheveux seins et soyeux parfaitement coiffé dans un style que peu pouvait se vanter d’avoir. Il était absolument flamboyant, autant que Siegfried, mais… différent…

- Oui nous le sommes, brave homme! Que pouvons pour votre charmante personne?
- Je fais parti d’un groupe secret et selecte. Un artéfact cruciale a notre cause est présentement en la possession d’un gang rival. Nous avons besoin de vous pour le dérobé et nous l’apporté, afin que la cause puisse triompher!

Siegfried Était tout excité! Enfin une tâche digne de ce nom! Mais il devait en savoir plus.

- Absolument monseigneur, il en sera fait selon vos désir. Que devons-nous acquérir? Et, si ce n’est pas trop indiscret, de quel groupe faite vous donc partie qu’il vous faut être si discret pour en parler?

Archibald adressa sa question d’un air calme, mais à l’intérieur il jubilait comme un enfant. Peut-être aurait-il l’occasion d’essayer le nouveau sort qu’il a appris spécialement pour les situations requérant infiltration.
L’homme le regarda ardemment. Soudainement il mit la paume de sa main sur la hanche gauche, le poignet de l’autre vers le ciel mais la main vers le sol, les coudes à moitié levé et se tenant sur une jambe, il répondit en faisant une mou sensuelle :


- Mais, Je parle bien sûr de la Guilde des Coiffeurs, mon choux. S’il vous plait, ramenez-nous les bigoudis enchanté de Hairy Poser. Ils font tellement bien les permanentes que ça en est fouuuuuuu!!! La ligue des Aînés l’utilise pour faire de belles bouclettes à toutes leurs vieilles peaux. Je suis trop jalouuuuuse!

Archibald était détruit. Évidement que les dieux ne le laisserais jamais avoir accès à une vrai quête, comme tuer un démon ou…….. tuer un démon…

Résigné encore une fois à subir la sombre et cruelle ironie de la vie, il laissa le soin à ses collègues de poursuivre les dialogues pendant que lui baissa légèrement la tête, fixant ses pieds et (malgré qu’il était tout de même curieux de savoir où était ce connard de voleur qui leur servait de 6ème compagnon) cultiva sa détresse et ses noirs pensées dans le plus profond des silences…
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)   Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:38

Benitto Souavé suivait le groupe tout en faisant attention de ne pas salir son joli pelage…. Il prenait si soins de son pelage pour qu’il soit si beau!! Il jouait avec sa moustache en le roulant dans ses doigts de velours! Benitto était un vaillant guerrier à fier allure de lvl 8 avec +2 de force et +10 de charisme.  Il suivait le mage qui semblait trop joyeux….

Leva les yeux quand il commença à parler… Encore…. pénible…. mais bon…..

-Hen Hen!!  Oui oui!! Y fait beau à soir Siegfreid!  

Rebaissant les yeux et continue à marcher en twistant sa moustache.
Jusqu’à ce qu’un drôle d’énergumène nous interpelle. Il voulait qu’on lui retrouve un artefact.  DES BIGOUDIS……..

Je m’esclaffai lorsque je vis l’autre nous expliquer sa ‘quête’


-POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (la main sur les genoux à rire de tous mes poumons) Seigfreid!!!! Je pense que ta pogner le jackpot!!! C’est une mission à la hauteur de tes talents!!! Il n’y a personne de mieux que toi pour ce job!

-POUHAHAHAHAHAHAHA  HEUUU HEUUFFFF KUFFFF  KOFFFFF  Burppppppp
-BURPPPP (A non pas encore….)  BURRRPPP  BUURRPPPPP

-BUURRRRPPPPPPPP …… Plouppppp……


Une boule de poils sortis enfin…. et alla s’écrasé sur le torse de l’inconnue. Je regardai la personne à côté de moi… le demi-orque habillé en prête. Donc surement il avait une toge. Je ramassai un pan de sa toge et m’essuya la bouche pour ne pas salir mon beau pelage si je l’avais essuyé d’un revers de main.

-Calvase, y faut j’arrête de me liché autant….


-Bon, donc vous disiez?  Regardant l’étrange homme avec un sourire en coin en essayant de ne pas rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)   Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:38

La gnome flânait avec ses compagnons. Elle regardait tout autour tentant de se repérer dans cette cité. Elle analysait les détails de tout ce qui se trouvait autour d’eux en flattant les poils de son duvet sur le visage. Pour elle c’était normal et gracieux, mais pour les autres, en la regardant, ils ne pouvaient s’empêcher de grimacer de dégoût. Son duvet était si long qu’il serait possible de le tresser. Un détail attira son attention. Du coin de l’œil, elle vit un fil pendre de ses habits. Par réflexe, elle tira dessus dans l’espoir de le couper. Évidemment, plus elle tirait et plus le fil s’allongeait. Elle était si concentrée sur le fil qu’elle en perdit l’équilibre et se mit à tituber. Elle tomba alors sur le chat. Heureusement pour elle, le fil rencontra une des griffes du chat et le sectionna. En se redressant, elle remercia le chat d’avoir mis fin à sa lutte contre le fil de son armure de peaux de rats. En se remettant à marcher, toute la section décousue de son armure s’effondra vers le sol, dénudant son épaule et laissant voir d’horribles verrues. Elle constata les dégâts avec avec beaucoup de déception. Elle s’était vraiment appliquée à chasser les rats, les dépecer, traiter la fourrure et les coudées ensemble pour faire cette armure. Il en avait fallu du temps! Sans compter que pour les chasser sans abîmer leur fourrure, elle devait les attraper avec ses mains, puis elle leur arrachait la tête avec ses dents! Elle en avait encaissée des morsures et des coups de griffes pour parvenir à ce résultat.

Soudain, un homme les aborda. Il se dit faire partie de la ligue des coiffeurs et avoir été volé. Il leur faudrait trouver des bigoudis... Archibald semblait honteux, tandis que le chat se tordait de rire. La gnome, quant à elle, y vit une incroyable opportunité.

- Nous acceptons votre quête avec joie. Cependant, nous devrons être payés pour cela. Pour ma part, j’aimerais que vous testiez vos bigoudis sur mon petit duvet. J’ai besoin d’un peu de « ouf » et de « humph » dans ma vie. Comme vous pouvez le constater, ma tunique tombe en pièces. J’aurais besoin des services d’un excellent couturier. J’imagine que la ligue des coiffeurs et celle des couturiers se parlent un peu et qu’il y aurait moyen d’arranger cela?

Elle regarda l’homme en flattant son « duvet » d’une main et en jouant avec le bout tombé de son armure de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)   Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, dans une autre guilde... (HorsQuest4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Hors Quest :: Shitpost-
Sauter vers: