DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Maison Delmirev Roghar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Maison Delmirev Roghar Empty
MessageSujet: Maison Delmirev Roghar   Maison Delmirev Roghar EmptySam 29 Avr 2017 - 13:20


Enfin….. De retour chez moi pour soufflé un peu. Après une matinée mouvementée et des rencontres plus intéressantes les unes que les autres. Il se faisait déjà tard. J’ouvris la porte et commence à enlever mes vêtements sur le chemin de ma chambre. Je m’étalais de tout mon long sur mon lit et dormis une bonne nuit. Le lendemain matin, quelque rayon de soleil perçait à l’intérieur de ma chambre. Je m’assoie sur le rebord du lit et m’étira… Une douleur se fit sentir au niveau du torse mais beaucoup moindre que la veille. Mon corps guérissait beaucoup plus rapidement que la plupart des gens.  Je commençai par me faire un brin de toilette et alla ramasser ce que j’avais laissé trainer la veille.

Après le déjeuner je commence à examiner mon équipement pour constater l’étendu des dégâts.  Mon armure avait eu la vie dure… Deux trous béant au centre du torse et plusieurs traces du sang acide de la créature. Les dommages sont beaucoup trop importants pour que je puisse le réparer moi-même. Une petite visite chez le forgeron est de mise.  Je ramasse mon armure et je me rends immédiatement chez le forgeron.

J’entre chez le forgeron…

-Euhmmm Euhmm (Le forgeron arrêta de faire ce qu’il faisait pour se retourner vers moi.)

Je dépose mon armure sur le comptoir.
-Bon matin! Je viens vous voir pour mon armure. Elle aurait besoin d’un peu de douceur. J’ai eu un violant combat hier matin. Vous voyez ces deux trous et toutes ces marque ----fondu par du sang acide, pensez-vous être en mesure de réparer tout ça?

-Ha! J’ai oublié, lors de ce combat j’ai détruit mon épée…..En tuant la créature…. J’aurais besoin d’une bonne épée à deux mains. Je peux voir votre stock?


Après avoir fait le tour avec le forgeron. Je pris le reste de la journée pour relaxer.

En attendant d'avoir des nouvelle des employeur, je commença a rechercher des bibliothèque et des ressources pour parvenir a accomplir mon petit projet personnel!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Je pris mon temps libre pour commencer mais recherche sur des oui-dires et histoires que j'ai entendu quand j'étais encore un membre du Clan Delmirev. J’espère trouver ce que je cherche et que se n'est pas seulement des histoires inventés...

(Je passe les 10 jours a rechercher sur ma race pour accomplir mon petit projet personnel)
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Maison Delmirev Roghar Empty
MessageSujet: Re: Maison Delmirev Roghar   Maison Delmirev Roghar EmptySam 14 Oct 2017 - 16:13

RÉPONSE DU MAÎTRE DU JEU :

09  sur le dé. Bonus d'intelligence = +1. Résultat 10.

Comme c'est une information Importante, il faudra 15 "points" de réussite et 10 en donne 0.
Lorsque tu auras accès à une bibliothèque portant sur le sujet "Arcane" : 2 points automatique, une seule fois.

Tu as donc 0 points sur 15 d'accumuler dans ce premier 10 jours.



COÛTS en or : 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Delmirev Roghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delmirev Rhogar
» La Maison De La Dame
» Maison de Laraelra Thundreth
» Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Basse :: Quartiers-
Sauter vers: