DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Heaume et la Cape - Suite de rodav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Le Heaume et la Cape - Suite de rodav   Mar 29 Aoû - 21:11

Le Heaume Et La Cape est sans conteste l'auberge la plus noble et coûteuse de toute La Porte. Si vous aimez le luxe et que votre bourse vous en donne les moyens, vous trouverez dans cette auberge de la haute-ville tout ce dont vous rêvez.

Très populaire auprès des aventuriers, mais aussi des résidents des hauts-quartiers, l'établissement offre de grandes tables à n'en plus finir et au service impeccable. La nourriture y est à profusion et de qualité. Ce n'est donc pas sans raison que les gros bonnets de la région s'y réunissent souvent afin de clore des ententes financières ou encore y discuter de politique interne.

Aussi, il faut savoir que l'étage supérieur du bâtiment est strictement réservé pour les chevaliers de la licornes, une fratrie d'aventuriers romantiques et bons vivants qui sont aussi d'agréables compagnies généralement.

Il faut aussi savoir que dans cette auberge, la violence et les insultes sont proscrites et que les membres du personnels sont très pointilleux à ce sujet. Étant donné les relations très étroites que semble entretenir Le Heaume avec les poings enflammés...mieux vaut s'abstenir d'hausser le ton ici.

Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Le Heaume et la Cape - Suite de rodav   Sam 2 Sep - 19:44

Jour 1
Alors qu’on sortait de toutes ces propositions, j’entrepris d'aller habiter à l'auberge et de déterminer le meilleur endroit pour apprendre des sorts maléfique.


Je parti donc du dernier endroit connu et entama une longue marche au travers de la ville. Non, on n’entendait pas ses sabots, puisqu’ils étaient bien cachés dans des bottes, sa queue sous sa robe d’ailleurs. Malgré tout ce qui pouvait être fait pour masquer sa réelle nature, les regards se posaient tout de même sur lui. La plupart fuyant d’autres plus insistants. Les jeunes humains d’instinct prenaient le large discrètement. Ceux-ci beaucoup plus petit que les autres humains et Dragonborn et elfes pouvait apercevoir ses pupilles blanches sous sa capuche. De quoi donner des cauchemars au petits dans ces rues lugubres ou le soleil peine à éclairer jusqu’aux pierres de la chaussée. Pourtant le soleil parvenait bel et bien à rehausser quelques choses et ce n’était pas la plus agréable. Les aromes nauséabonds de restes alimentaires, défécation et urines qui jonchaient le sol ne gênait pas Rodav qui avait déjà connue bien pire lors d’expérimentation. Alors qu’il avait presque parcouru la moitié de la distance il remarqua une vieille dame. Il avait l’impression que quelque chose de mal allait lui arriver, il sourit à cet idée. Il continua sa route…

30 minutes plus tard…
La vielle dont la peau complètement détendu et usée par le soleil, déambulait dans la rue. Lorsque soudainement les volets de lucarne au-dessus d’elle s’ouvrir et un flot de liquide iridescent la recouvrir. Déjà frêle de par son âge et ses activités quotidienne qui la surmenais depuis déjà plusieurs années, elle tituba puis tomba à la renverse projetant en hauteur une brique de fromage qui alla fracasser la lanterne encore chaude de la veille. Sonné elle regarde la lanterne se brisé et atteindre le sol. Un feu d’une intensité rare voir surnaturel s’empara de la dame. Des cris et hurlements, retentirent brièvement laissant place ensuite à un silence aux arômes de bacon fumé. Les badauds ne purent rien faire pour l’aider. Les gardes arrivé sur le tard pensèrent déclencher une enquête mais rapidement ils se rendirent compte que ce n’était que malchance. Ou l’était-ce vraiment?

Rodav poursuivi alors sa route vers la Dague et la Cape et arriva enfin à la réception. Rodav s’enregistra selon l’usage puis rejoignit sa chambre, rapidement il en fit le tour. Il laissa quelques effets quelconques dans sa chambre, rien de grande valeur. La chambre semblait vraiment confortable et l’auberge farouchement gardé par le poing. Rodav s’empressa de dessiner quelques symboles dont seul des initiés en connaissaient le secret. Ses dessins ne pouvaient être remarqués par des non-initiés. Il s’attaqua d’abord à la porte puis à la fenêtre pour finir avec le plancher. Puis il disposa plusieurs chandelles au sol puis effectua une brève cérémonie en l’honneur de Tiamat. Une fois terminé, sa concentration au maximum, il éteignit les chandelles. S’assurant que rien ne puisse prendre feu. Il quitta en direction de l’ombre. Satisfait de sa chambre, il devrait de toute façon s’en contenter le Domaine Walker n’étant plus en état.

Il avait environ 10 jours devant lui, il entreprit donc de prendre de passer la 1 journée complète pour trouver le meilleur endroit pour en apprendre sur les sciences occultes lié à Tiamat ou des sorts interdits ou très anciens, très sombres ne sachant pas sur qu’elles tomes il allait d’abord trouvé. Pour ce faire, il utilisa alors ses connaissances (personnalité libraire, feats criminal contact) du côté de l’ombre et de Skoond pour savoir qui est le plus grand magicien de BG, ou sont les parchemins les plus rares… Il utilisa alors le temps restant des 10 jours pour l’activités RECHERCHE. Pendant ces 10 jours il alla dormir à l’auberge Dague et la Cape tel que proposé par Skoond.

***Description de la chambre à venir****
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Heaume et la Cape - Suite de rodav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» L'Arc et le Heaume n°2 - Les Animaux chez Tolkien
» Couleur de la cape de haut elfe
» tuto le petit haldir a la cape verte
» Une guilde en cape du poulet ! pourquoi pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Le Heaume Et La Cape-
Sauter vers: