DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker Empty
MessageSujet: EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker   EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:18

Le domaine Walker de nos jours,

Situé à quelques lieux de Baldur Gate le domaine était très isolé dans les bois. Ce domaine n’apparaissait que sur d’ancienne carte dans une langue peu connu des habitants des villages voisins, le draconic. D’abord il fallait savoir ou tourner sur la route de terre reliant Baldur Gate et le village voisin et une fois l’embranchement choisit il fallait savoir lequel menait vraiment au Domaine. Plus on avançait plus on avait l’impression que la faune se faisait rare, une odeur de soufre omniprésente tout comme un léger brouillard.

Le domaine était ceinturé d’une palissade de pierre vieillissante, de multiples vignes le tapissant. La végétation avait elle aussi reprit autour des murs, jadis bien entretenue maintenant facilement franchissable, les têtes d’arbres autrefois coupé était maintenant recouverte de mousse grise. Un portail de fer rouillé arborant encore fièrement les armoiries de la famille avait maintenant les apparences d’une pépinière à araignée et une petite section de mure affaissée demeurait les moyens les plus faciles pour pénétrer dans le Domaine Walker. Une fois le portail franchit ont devais suivre un sentier. On devait puisque la végétation très diversifié des jardins prenait maintenant des allures de jungle très dense. Le long de la route, 2 amas de pierres.

Au bout d’environ 150 mètres ont arrivaient à percevoir la maison principale. Encore 50 mètres plus loin on pouvait voir clairement la maison. Que des cendres, quelques poteaux ici et là demeurait suspendu entre le ciel et le sol refusant de tomber. La maison avait complètement brûlé. Parmi les traces laissées par les animaux sur le sable, une se distinguait, celle d’une robe s’éloignant des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker   EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:12

Profitant de la nuit noire d'une nuit ennuagé sans lune, doté d'une vision sans faille ni limité par la noirceur ni par l'eau suspendu en attente de l'averse. Une forme à la fois serpentine et féline se posa près du Domaine Walker.

Prédateur parmis les prédateurs, le Dragon attendit la présence promise.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker   EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:59

Rodav se rendit chez le boucher pour y acheter de belles pièces de viande en utilisant une partie du butin récemment reçu de Skoond. Bref, il caressait autant le rêve que la bave qui coulait de son menton que le joli dragon aie néanmoins écouter son conseil, il en bavait désir.

Il plaça la viande dans sa sacoche, les sacs bananes n’étant pas plus à la mode à cette époque que de nos jours. Il s’afféra à bien répartir la charge. La marche étant longue, il marcha comme il le faisait régulièrement vers le domaine Walker situé à quelques lieux de la porte de Baldur. La forêt devenait de plus en plus lugubre à mesure qu’il s’approchait du périmètre extérieur. Par précaution il lança comme à l’habitude quelques sorts de détection de magie.
Entre ses dents il souffla
-Dommage que détection des débiles ou qui ont des absences mental portant une épée n’existe pas encore, ça m’éviterais des problèmes parfois… Probablement qu’un gros écriteau aucunement subtile pointant le prêtre apparaitrait alors.

Toujours est-il qu’il arriva au Domaine. Il faisait déjà nuit lorsqu’il arriva. Il pouvait remercier ses yeux blancs et sa vision Darkvision qui lui permettait de voir dans l’obscurité, nul besoin de trainer une torche avec lui.

Il poursuivit sa route en direction du manoir puis bifurqua légèrement vers la droite de feu le manoir. Il se dirigea vers ce qui sembla être un vestige d’un caveau en pierre, des arbres le recouvrant pratiquement. Sur sa route il ne manqua pas de remarquer l’arbuste qui semblait avoir un petit surplus de poids. Trop loin pour se faire attaquer même par surprise, il passa devant sans s’en occuper. Arriver au caveau, il se retourna et lança en Draconic :

-Lorsque tu auras décidé entre me rejoindre et manger ou me tailler en pièce puis me manger, je serai ici, en bas.

Rodav descendit les marches puis déplaça la stelle bloquant l’entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker   EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» Le Domaine de Saladdin
» Allen walker (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville extérieur :: Le Petit Calimshan-
Sauter vers: