DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodav



Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker   Mer 30 Aoû - 20:18

Le domaine Walker de nos jours,

Situé à quelques lieux de Baldur Gate le domaine était très isolé dans les bois. Ce domaine n’apparaissait que sur d’ancienne carte dans une langue peu connu des habitants des villages voisins, le draconic. D’abord il fallait savoir ou tourner sur la route de terre reliant Baldur Gate et le village voisin et une fois l’embranchement choisit il fallait savoir lequel menait vraiment au Domaine. Plus on avançait plus on avait l’impression que la faune se faisait rare, une odeur de soufre omniprésente tout comme un léger brouillard.

Le domaine était ceinturé d’une palissade de pierre vieillissante, de multiples vignes le tapissant. La végétation avait elle aussi reprit autour des murs, jadis bien entretenue maintenant facilement franchissable, les têtes d’arbres autrefois coupé était maintenant recouverte de mousse grise. Un portail de fer rouillé arborant encore fièrement les armoiries de la famille avait maintenant les apparences d’une pépinière à araignée et une petite section de mure affaissée demeurait les moyens les plus faciles pour pénétrer dans le Domaine Walker. Une fois le portail franchit ont devais suivre un sentier. On devait puisque la végétation très diversifié des jardins prenait maintenant des allures de jungle très dense. Le long de la route, 2 amas de pierres.

Au bout d’environ 150 mètres ont arrivaient à percevoir la maison principale. Encore 50 mètres plus loin on pouvait voir clairement la maison. Que des cendres, quelques poteaux ici et là demeurait suspendu entre le ciel et le sol refusant de tomber. La maison avait complètement brûlé. Parmi les traces laissées par les animaux sur le sable, une se distinguait, celle d’une robe s’éloignant des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
EN DEHORS DE LA VILLE--- Le Domaine Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville extérieur :: Le Petit Calimshan-
Sauter vers: