DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les 10 jours de Kadenza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadenza Barok

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Les 10 jours de Kadenza.   Ven 1 Sep - 16:53

Jour 1: C'est dans les environ de 10h du matin que Kady arrive pour la première fois à l'auberge du Heaume et de la Cape. De toute ces années à parcourir la côte de l'épé et tout Faerun, jamais elle n'avait connu de lieux aussi luxueux que celui-ci. La veille à été forte en émotion et elle retourna a sa chambre au 3 tonneaux très tard, la tête pleinne de question et de doute. Prennait-elle la bonne décision? Comment pouvait-elle avoir des doute avec un si gros montant d'argent au bout de la proposition? Pourtant, elle ne pouvait oublier la Guilde. Elle attenderait donc des nouvelle de celle-ci avant d'en parler a qui que ce soit, si elle décide d'en parler. Avec le Duc, peut-être serait-il mieux de garder ses véritables motivations pour elle même?

Ce soir là, elle ne trouva le sommeil que très tard et c'est fatigué qu'elle informa la patrone qu'elle quittait pour un nouveau travail. La guild des bard saurait fournir un autre musicien sans problème. Elle arriva donc devant le somptueux portail du Heaume et Cape.

Elle se présenta à l'hôtesse et elle fût immédiatement dirigé vers ses nouvelles apartements. Bien que moins adapter a une musicienne que son ancienne chambre, celle-ci était plus que sublime! Elle n'était pas habituer à la haute-ville, mais elle saura très certainement s'aclimaté rapidement. Elle passa la prmière journée à Relaxer, s'informer de la possibilité de jouer dans les soiré de l'auberge et placer le peux qu'elle possèdait dans les tiroirs sans pour autant vidé la totalité de son fidèle sac de voyage. Les vieille habitudes ne se perdent pas et elle préfère de loin être prète à partir rapidement s'il le faut.

Le tenancière n'avait jamais entendu parlé de Kady et semblait septique quant à ses qualité d'instrumentiste, mais après 2 pièces des îles Moonshae, elle eu le contract sans problème. Elle jouera tout les jours à divers endroit de l'auberge. Cette horraire était sujet à changement étant donné que la patrone était au courant que le Duc aurait besoin de la barde éventuellement.

Sa journée se termina assé tôt. C'était une petite journée pour les habitué du Heaume et Cape. Kady pu donc rapidement aller se coucher pour palier à la nuit sans sommeil de la veille.

Elle TRAVAILLA, donc, tout en étant à l'affut de toute information concernant le Duc ou la guilde, malgré quand dans un endroit si Huppé, nul n'aurait certainement de contacte avec la guilde. Mais, Kady écouta toute les discussion qu'elle pouvait le plus discretement possible en jouant de ses instruments. Par la bande, lorsqu'elle ne jouait pas, elle amorça la composition de son oeuvre relatant le combat du marché.

Jour10: Kady attendit des nouvelels du Duc ou de Skoond. Et effectivement, elle trouva sur le pas de sa porte une notice lui demandant de les rejoindres au dommaine du Duc. S'assurant que son maquillage était parfait, elle parti avec son fidèle sac vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 jours de Kadenza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Résultat d'un sondage virtuel des 100 jours de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Le Heaume Et La Cape-
Sauter vers: