DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Yssra Brackrel,

Aller en bas 
+2
Rodav
GameMaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:04

-Demi-elfe vivant au dessus de la shop nommée : Hache dansante de Danthelon.
-Un voisin interrogé répondit : "C'toute une bizzare celle là." "Elle est mince comme une anguille affamée et a des cheveux aussi sauvages que l'herbe de rivière dans un tourbillon".
-Elle est connue pour se murmurer sans cesse à elle-même, et les amateurs de nuit tardives voient souvent de la lumière dans sa boutique.
-Son propriétaire, Entharl Danthelon vous rassure ainsi que ses voisins, c'est une alchimiste sans danger.
-La jeune brunette est connu pour avoir pesté contre les Patriarches de temps en temps.

Libre à vous de l'interroger et d'aller cogner à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 20 Sep 2017 - 0:08

-Eh les mecs! dit Rodav

-Que pensez vous d'aller cogné ce demi-elfe euh chez ce demi-elfe?

Presqu’au même moment, il frappa aussitôt lourdement sur la porte en bois.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:54

Le groupe finit par arriver à leur premier site de recherche. Helja pris connaissance des informations concernant cette « sorcière » nommée Yssra Brackrel. Les opinions étaient partagées à son sujet. Un voisin semblait ne pas avoir confiance en elle, cependant, ses plus proches voisins, de même que son propriétaire disaient d’elle qu’elle était inoffensive. Étaient-ils sous un charme? Avaient-ils peurs de représailles de sa part? Étaient-ils dans le même clan qu’elle? Tant de questions sans réponses…

*Le seul moyen pour en avoir le cœur net serait d’interroger la principale intéressée…* pensa Helja

Bien sûr, à ce moment, ce cher impulsif de Rodav, qui semblait être arrivé à la même conclusion qu’Helja, n’attendit pas la réponse du groupe et cogna à la porte de la dame.

Helja chuchota à Rodav :


- La prochaine fois, il faudrait peut-être nous consulter avant de cogner si hâtivement pour nous faire un plan, une liste de questions, une mise en scène qui justifie l’interrogatoire…

En attendant que la suspecte ouvre la porte, Helja examina attentivement le bâtiment à la recherche d’indices supplémentaires ou de mouvements suspects.

[HRP] Jet de perception Max, est-ce que je perçois quelque chose? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:41

Bon bien c'est ici que commence notre enquête. Rodav semble est un peux pressé d'en finir!!! il se précipita sur la porte pour cogné.

apres qu'il ait cogné je parla pas trop fort des fois qu'elle ecouterais a la porte...

-Hey on y va méthode douce ou méthode pas douce.... Je vote pour que moi et le prête on l'attrape quand elle va sortir pendant que Kadenza lui joue une petite mélodie pour l'engourdir et qu'elle ne donne pas trop de résistance. Ensuite on la travail pour qu'elle nous dis ce qu'on veux savoir. Je pense que Rodav semble avoir le profil de l'emploi pour lui tiré les vers du nez...Twisted Evil  

-Helja tu fera le guet pour pas qu'on se fasse remarquer!

-Quoi vous en penser???
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyVen 22 Sep 2017 - 23:31

Kady se mit la paume de la main au visage en voyant Rodav cogner et en entendant le dragonborn. Décidement; il sait parlé aux femmes, notre héro... (Sarcasme).

- "Et pourquoi ne pas parler plus fort? Comme ça elle aura le temps de partir... Si elle répond, intérogez cette pauvre femme comme bon vous semblera..." et discrettement, pour que seuls ses compagnons l'entende, elle ajouta "... pendant ce temps, je bloque sa retraite. De plus; c'est une shop. C'est peut-être déjà ouvert..."

Et la barde contourna sournoisement la shop à la recherche d'une autre porte et la sonda afin d'entrer subtilement et sans bruit. dans l'éventualité où il n'y aurait pas d'autre porte; Kady fera la même chose avec une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:09

Surpris par la rapidité de Rodav à cogner à la porte, Rohgar offrit de saisir la sorcière pour lui faite tirer les vers du nez. Kady sembla embarquer dans le jeu de Roghar, elle parti vers l'arrière pour bloquer la possible suite de la sorcière.
Je répondit à Rohgar en parlant très bas: il serait sage de voir ces intentions avant de lappréhender, des fois qu'elle serait plus locasse qu'il pourrait y paraître... Laissons Rodav lui adresser la parole si elle ouvre la porte! Ça te vas?

En faisant un signe à Rodav pour valider si il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:31

Rodav était tout prêt de la porte lorsque le prêtre parla. Il fit signe d'une main mais garda sont attention sur la porte. Il rechercha une poignée et tenta d'entrouvrir la porte. Aux aguets il attendit de voir ce qui pouvais survenir.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:45

Alors que le contournement de Kadenza commença, elle remarqua effectivement la demi-elfe s'extirpant d'une fenêtre qui n'ouvrait plus qu'à moitié. Dès l'intérêt visuel de "l'elfe" barde, Yssra lança un petit cri aigüe et se lança finalement deux étages plus bas le long d'une goutière de métal mal attachée.

C'est avec grand fracas qu'elle atterie sur la chaussée de pierre une demi-douzaine de mètres plus bas. Son cri de douleur attira dehors le propriétaire nain Danthelon dehors qui se précipita sur elle pour l'aider.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:27

Helja regardait toujours les environs à la recherche d’indices. Ses coéquipiers tentaient de pénétrer la demeure, puisqu’ils étaient sans réponse. La demeure semblait silencieuse et la recherchée, absente. Soudain, un grand fracas se fit entendre, laissant croire à un objet qui tombe. Le cri de douleur qui s’en suivit, enleva tout de suite ce soupçon et confirma qu’il s’agissait d’une personne qui était tombée.

Helja accouru sur les lieux, afin d’intercepter la fuyante. Instinctivement, elle posa sa main sur son arme pour être prête à réagir en cas de conflit. Cependant, elle ne dégaina pas pour ne pas effrayer davantage la dame et les habitants du quartier. Helja aperçu le propriétaire qui était à ses côtés pour l’aider.

* Elle semble souffrir la pauvre. Elle a tenté de fuir, mais pourquoi? Nous ne lui avons pas encore parlé, elle ne sait même pas ce que nous voulons. A-t-elle entendu parler de nous? Par qui? Le propriétaire qui accourt à son secours sans se poser de questions, peut-être qu’elle est une bonne personne après tout. *

Sur ces pensées, Helja aborda la dame, une main toujours sur son arme et l’autre tendue dans sa direction en faisant des signes de se calmer et de ne surtout pas bouger.

- Bonjour Yssra, vous nous voyez désolés de vous avoir effrayée de la sorte. Nous ne vous voulons pas de mal, nous voulons simplement vous questionner. Avec la chute que vous venez de subir, ne bougez pas, vous risquez de vous blesser davantage. Si vous le désirez, nous pouvons vous transporter dans votre demeure et vous y soigner en vous posant nos questions. Qu’en pensez-vous?

Helja fixa la dame dans les yeux, afin de démontrer sa sincérité et voir si la fuyante était de bonne intention ou si elle allait profiter de cette aide pour les attaquer sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:40

Malgré la pleb tout autour Rodav se faufila agilement jusqu'au site des cris, il arriva deuxième sur les lieux et sans faire exprès il effleura le dos d'Helja qui venais d'arriver avant lui. Eh oui, encore une fois ses talents de ninja l'avais amener à se rendre sur les lieux avant les autres.

Il écouta l'intrépide Helja, la première sur les lieux encore une fois, et d'accord avec elle il donna de la tête. Elle avait la caboche dure mais ses idées était bonne. Peut-être avait elle autre chose de dure mais ca nous le seront que plus tard de dit RODAV qui en avait peut-être touché un morceau.

-Vous devriez écoutez Dame Helja ici présente, seriez vous Mademoiselle Yssra Brackel?

Rodav resta sur ses gardes, perception au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:40

Arrivant après helja et roghar, je restais en arrière de quelque pieds tout en analysant au alentour ce qui ce passait, les gens qui était toute, leur agissement, bref j'étais en alerte. Helja ayant déjà poser une question, j'attendais la suite avec impatience la main proche de l'armée sans toutefois y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:10

Il semble que mes compagnon ne veillent utiliser la méthode forte... Dommage... Rodav commençait a entrouvrir la porte et Kadenza passa par derrière quand on entendis un bruit sourd tombé au sol suivi d'un cri féminin... Le groupe accouru un après l'autre pour voir ce qui c'était passé. Helja lui offrit son aide... A mon avis, de soigner un ennemi potentielle n'est peut être pas la meilleurs des idées.

Je regarda l'homme qui était venu a son secours pour le rassuré...


**J'utilise mon intimidation sur l'homme pour empêcher qu'il alerte les autorité ou autres personnes, si c'est possible pour qu'il me croit sur parole que nous lui voulons seulement du bien....**

-Monsieur, Moi-même et mes compagnons allons nous occuper de cette dame. Ce demi-orc que vous voyer est un prête de tempus et pourra soigner les blessures de cette femme. Nous allons la ramener a l'intérieur pour évaluer son état.

-Merci, ne vous inquiété pas pour elle. elle est entre de bonne main avec ce prête.

Terminant sa phrase, s’était loin de l'idée de Rhogar de la soigné immédiatement. La cuisiner un peu avant pourrait être plus facile si elle souffre!

-Madame, venez avec nous a l'intérieur, comme ma collègue vous la déjà dit, on va vous soigner.
-Je vais vous aider a vous déplacer si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 0:29

[HRP] vu que je suis le dernier à poster, j'ai pas trop le choix d'y aller avec ça, même si je suis théoriquement le premier sur place... entk [/HRP]

"IIICK!" dit la vieille en tombant. *CRACK* fîrent ses jambes. "HAAAAAAAAA!!!" fit la vieille le visage tordu de douleur.

Kady venait à peine de tourner le coin de la batisse lorsque c'est arrivé. Immédiatement elle porta les 2 mains à sa bouche afin de retenir (en vain) son rire de résonner trop fort dans la ruelle. Heureusement que la vieille criait plus fort que les rires en sourdines de la barde! Elle était crampé! Elle assuma la position "petit bonhomme" afin d'essayer de se controler. Lorsque que l'homme sorti, Kady retourna le coin en sens inverse afin de se cacher de lui, les mains toujours sur sa bouche, des larmes d'hillarité lui coulait au visage. Elle regarda ses compagnons passer devant elle pour secourir la dame. Une fois son rire totalement contenu, elle essuia ses larmes de rire et suivit tout le monde à l'intérieur.

Kady espèrait secrètement que cette vieille conne ne soit pas réellement une agente de la guilde. Car si c'est le genre de personne qui la compose, la guilde ne fera pas long feu et Kady n'y pourrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 6:54

La demi-elfe était visiblement sous le choc de la douleur mais en plus son insécurité était en hausse compte tenu des multiples tentatives d’atteinte à sa personne. Premièrement deux hommes baraqués dont une face d’Orque et une de Dragon venaient de se présenter à sa porte revêtus d’une énorme armure. Le duo était accompagné d’une naine à l'allure étonnamment sauvage. Habituellement les nains étaient des créatures de tradition, ils se ressemblaient, mais elle, non, la sauvageonne était couverte de peau et le seul métal porté par cette membre de la race des montagnes était son arme. Après avoir cogné vigoureusement à sa porte en lui demandant d’ouvrir sans autre forme de ménagement ou politesse, l’alchimiste avait décidé que de s’en aller était sûrement la meilleure idée. Mais voilà que la Barde elfique si connue de l’auberge des Trois-Tonneaux au caractère sadique comme il se disait là-bas, contournait son domicile. Il n’en fallu pas plus pour que la demi-elfe prenne réellement peur et comme ses talents en acrobatie étaient plus que limité, un saut d’une telle hauteur était dangereux. Une fois tombée, souffrant terriblement de son mauvais choix d’itinéraire, l’alchimiste entendie le rire mauvais de l’elfe, restée deux étages plus haut.

S'agrippant de plus belle à son ami et propriétaire, sentant les larmes lui monter aux yeux, elle s’effondra en pleurs, implorant le pardon d’avoir du contracter des dettes galopantes auprès de la respectable guilde d’alchimie, les clients se faisant particulièrement rares ces jours-ci.

Le nain, seul vieille personnes de l’endroit, sa barbe n’ayant plus du tout de poivre pour égayer la couleur salée, en avait vu d’autre. En son temps il avait vécu plusieurs aventures, ce qui le rendait particulièrement insensible aux menaces proférés par de grands freluquets tels les héros du marché. Cela fut quand même suffisant pour l’empêcher d’appeler la garde du poing. Fronçant ses broussailleux sourcils pour ne laisser qu’une minuscule noire pupille fixer les aventuriers en herbe il répondit prestemment :


Pourquoi diantrefosse, insistez vous donc pour aller chez elle l’interroger alors qu’on dirait avec autant d’assurance que cet homme à du sang orc qu’vous l’avez poussé vous même de vos doigts écailleux.
Si vous voulez pas que j’appelle la garde, vous aller tous rentrer dans ma choppe, les mains bien en vue et vous aller la soignez pendant que j'écoutrai chacune de vos ptites questions pigé?

Pis si vous levez le moindre petit doigt ou oreilles pointues dans ma choppe pis que j'l’aime pas, ma haché animée qui vole tout le temps dans choppe vous chopper à s’tu clair comme ma barbe est blanche mes saligauds?
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:29

Helja continua d’observer la femme tombée. Celle-ci s’agrippa à son propriétaire et se mit à pleurer, lui expliquant qu’elle avait d’incroyables dettes auprès de la guilde des alchimistes.

Le nain se veut rassurant envers elle et invite tout le monde chez lui pour ne pas l’abandonner.


* Ou bien elle est sincère, ou bien elle est excellente manipulatrice et actrice… Pour qu’elle s’excuse ainsi, ce nain ne doit pas être de mèche avec elle. Quand on regarde le portrait de la situation, il est vrai que nous y sommes allés peut-être un peu fort avec elle. De plus, ce ne sont pas des preuves que nous avons contre elle, seulement que des allégations. Il est vrai que notre mandat est d’amasser des preuves et d’arrêter le ou les suspects, sans commettre d’effractions à la loi… Entrer chez quelqu’un sans y être invité pourrait être mal perçu, d’autant plus que tabasser quelqu’un en pleine rue. Il est vrai qu’il serait facile d’accuser Kadenza d’avoir poussé la dame, alors notre mandat serait perdu, notre paie aussi et nous aurions peut-être des démêlées avec la justice… De plus, s’il y a quelque chose à se passer, autant que ce soit dans un endroit fermé que dans la rue où n’importe qui pourrait s’en mêler… De toute façon, après ce que nous avons combattu au marché, peut-il y avoir pire? Nous nous arrangerons bien. *

Avant qu’un comparse ne commette une autre bévue, Helja s’empressa de répondre au nain :

- Bien sûr monsieur, je crois bien que cette dame aura besoin de support tout compte fait. Elle semble très ébranlée et je ne sais pas à quel point elle pourra répondre à nos questions. Nous vous suivrons donc à l’intérieur. Cela éloignera les curieux de ce spectacle malaisant. Je crois qu’elle a eu son lot d’humiliation pour aujourd’hui. C’est effectivement ses allusions à la guilde qui nous amène ici, mais ce n’est pas notre intention de lui faire payer ses dettes. Savez-vous quelque chose au sujet de cette guilde d’alchimiste?

* Elle parle d’une guilde d’alchimiste, est-ce que cette guilde existe réellement? Peut-elle avoir été embobinée par la guilde à ses dépens? Est-ce qu’il peut y avoir eu confusion auprès des sources du Duc? Peut-être qu’elles ont entendues le mot « guilde » et qu’elles ont fait un lien non fondé… Il faut en apprendre davantage au sujet de cette guilde d’alchimiste et tenter de voir si cette guilde est reliée à la guilde ciblée par le duc. *

Sur ces paroles, Helja se prépara à suivre le nain à l’intérieur de sa choppe, les mains bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:04

Kady laissa les muscles de la bande transporter la dame à l'intérieur. Elle attendais les explications sur la guilde des alchimiste en se disant que cette vieille est folle, qu'ils s'agit là de la mauvaise guilde et que nous perdons notre temps. Ceci dit elle peut toujours se tromper et décida donc de ne rien dire et d'assister à l'intérogatoire incroyablement inhabille du groupe, tout en fesant un **jets de perseption** pour analyser les lieux en détail... (Qu'y-a-t-il dans la pièces? Quel en est la dimention? Des objets de valeurs? des détails important?)

Après tout, ce n'est qu'une femme du bas peuple de la ville extérieur, et même si nous faisons une bourde, les répercussions ne seront que mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:11

Othor analysa la scène devant lui, c'est vrai que nous avons été un peu brouillon... sans compter cette barde incapable d'être un tout petit peu discrète lorsqu'elle s’introduit chez des personnes par infraction...il va falloir la tenir en laisse avant qu’elle nous envoie directement en prison, je vais garder un œil sur elle.

Le nain nous sermonne et Helja tente d'amortir l'atmosphère. Je décide de me rapprocher et de renchérir dans la même veine (en espérant de regagner la confiance du nain et espérer aussi de pouvoir interroger la sorcière en bon et due forme, tout en restant subtilement sur mes gardes face à cette dame qui semble pour l'instant inoffensive):

- Désoler de cette mésentente cher nain et demoiselle, je me nomme Othor et je suis effectivement un prêtre de Tempus, il me fera plaisirs de soigner cette blessure qui n'aurait jamais dû arriver. Rentrons dans votre choppe, et essayons de repartir sur des bases plus civilisé.

Je me dis dans ma tête, ce n’est probablement pas celle que l'on recherche... elle semble parler d'une guilde d'alchimiste et ce n'est guère ce que nous cherchons... Interrogeons là le plus rapidement que l'on puisse passer au suivant.

Je me propose d'aider le nain à transporter la dame dans sa choppe...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptySam 7 Oct 2017 - 12:07

Rodav regarda toute la scène apparemment peu convaincu. Il pouvait déjà sentir la fumée du chêne brûlant sous la dame. Oui, parce que c'est au bûcher qu'elle s'en va. Et l'autre vieux nain, costaud certe mais rien qui n'arrêterais la lame de Rhogar. Il était certain aussi que la naine l'avait bien senti elle aussi, autant en alerte elle n'aurait pu le manquer. Peut-être qu'elle aimait ca en faite. Twisted Evil

Alors qu'Othor en était encore à proposé de rentrer...
Sans un mot Rodav, utilisant sa furtivité (stealth+4) et sa perception, il se détacha du groupe et se faufilla au travers des badauds encore présent jusqu'à l'intérieur de la chope. Si possible il en fais le tour et recherche des pièces caché, tentant de se remémorer les dimensions extérieur qu'il avait vue à et ce qui était visible à l'intérieur. Cherchant d'autre mécréant caché, tapis dans l'obscurité. Furtif, dans l'ombre il observait.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:38

Misère.... La naine pis le prête on tomber dans le panneau. Il veulent vraiment aider la fille... Moi qui disais sa pour l'emporter à part et pouvoir l'interroger... Mais au lieu de sa y veulent laider... Qui sais si à nous sautera pas dessus quand elle sera sur pied avec le nain qui est venu l'aider.... Pas trop le choix de les suivre et voir ce qui va se passer. Je posa ma main sur la poignée de mon épée pour être prêt à toute éventualité. Les sens en alertes prêt à faire sauter la tête de ce nain si il osait bouger le petit doigt sur une de la gang....
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 11 Oct 2017 - 6:40

Jet de persuasion d’Helga : 3+?
Jet de perception de Kadenza : 19+?
Jet de persuasion d’Othor : 15+?
Jet de Stealth de Rodav : 13+4=17
Jet de perception du proprio : 4+2=6

Hostile face à une naine qui n’avait visiblement aucun clan, une sainte horreur pour ce dernier, le nain à la longue barbe s’en allait appeler la garde, aux aguets non confiant lorsque l’Elfe devint subitement plus monotone. Comme lasse, elle mis les mains dans les poches et sembla prête à coopérer. Puis, l’imposant demi-orque, race la plus exécrer par le propriétaire de l'échoppe démontra par son langage recherché, son ostentatoire et sa force de caractère qu’il semblait bien signe du Dieu dont on l'affublait. Il sembla alors relâcher la tension qui l'occupait. Ses muscles bien que rouillés par quelques années de simple commerce, avaient vécus maintes et grandes aventures. Tous purent bien voir les puissants membres du nain se décrisper, roulant comme une mécanique bien huilée sous la peau bien épaisse malgré les rides. Cet homme ayant du, à son époque et même encore aujourd'hui être un adversaire dangereux si ce n’était : de taille.

Occupé à jauger et accepter le franc parler des Héros du marché devant lui, le tenancier ne vit point Rodav s’introduire subtilement par la porte entrouverte du commerce en perte de vitesse. Un magasin général vendant tout un attirail pour les caravanes passant au travers le rocher du grand vers ainsi que plusieurs outils utiles pour les aventuriers. Après tout, même s’il vivait à deux pas du Castel des Mercenaires du poing enflammé, il n’en demeurait pas moins un citoyen de la ville extérieure donc vendre des armes magiques ou même à enchantée n’étaient pas un crime. Donc oui, derrière une vitrine et plusieurs barres de fer forgé se trouvaient quelques armes magiques. L’objet le plus de valeur était cependant et évidemment la hache animée qui volait dans l’échoppe. Ayant donné son nom au magasin, elle était le trophée de ses aventures et sa garantie de sécurité que rien n’était dérobé.

Alors même que tous rentraient paisiblement à l’intérieur, un dernier regard du nain fut attiré par le dragonborn qui posa sa main sur son épée. Fermant la marche, il semblait menacer de son simple air reptilien, le groupe entrant paisiblement.


-À la garde!!!! Cria-t-il avant de s’enfoncer derrière la porte d’entrée et de la refermer aussi prestemment. Sa hache volante allant la rejoindre à ses côtés ..
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:01

[hrp] Selon ce que je comprends dans la boutique tous y sont sauf le Dragonborn puisqu'il a fermer la porte. [/hrp]

Rodav voyant ce qui se passait se pencha le plus possible et fit une invocation [Mask of Many Faces
You can cast disguise self at will]. L'air tout autour de lui s'assombrit encore davantage puis le petit nuage se dissipa. Il avait choisit une apparence des plus communes. L'apparence d'un humain qu'il avait vue au marché après la bataille. Bien que de grande taille, il arborait dorénavant des pantalon bleu et une chemise blanche avec un jolie décolté laissant paraître un peu de virilité. Les muscles saillant transpirait sous sa chemise, les mains usés et les joues tâché de suit.

Il se remit lentement debout et demeura furtif (stealth), il utilisa ses compétence d'enquête (investigation +3) pour tenté de percé à jour le nain. Regardant ce qu'il vendait et le lien l'unissant à la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:02

Le nain semblait vouloir coopérer. Il ouvrit la marche en direction de son magasin. Helja le suivit. Elle était satisfaite de voir que les autres semblaient enclins à réduire les hostilités et aller discuter calmement de tout ceci à l’intérieur. Le groupe suivait sans dire un mot. Le nain pénétra le premier dans la choppe. Il se tourna vers le groupe et soudain, il se mit à crier la garde et claqua la porte violemment au nez d’helja. Surprise par cette tournure inattendue, elle ouvrit la bouche et écarquilla les yeux.

* Mais c’est quoi son problème!? *

Helja regarda par la vitrine du magasin. Le nain tenait toujours la dame dans ses bras et sa hache vint se placer à ses côtés. Helja n’aimait pas les objets magiques et fronça des sourcils en voyant la hache se mouvoir d’elle-même.


- He! Ho! Quel est votre problème? Nous vous avons suivi paisiblement jusqu’à la porte de votre choppe, nous n’avons rien touché, rien brisé, nous ne vous avons pas attaqués non plus. Le prêtre vous a proposé son aide que vous avez visiblement décliné en silence, je vous ai posé une question à laquelle vous n’avez pas répondu. Il me semble que nous avons bien coopéré jusqu’à présent. Pourquoi vous nous claquez la porte au nez? C’est un manque flagrant de civisme envers des êtres biens intentionnés! C’était votre but depuis le début de vous enfermer avec la dame que nous souhaitons simplement interroger? Pourquoi mettez-vous autant de bâtons dans nos roues? Pourquoi criez-vous à la garde? Vous cherchez vraiment à vous battre contre nous? Je ne vous le cacherai pas, je suis une combattante, cela ne me dérange pas d’user de mes muscles. Cependant, je préférerais discuter pour avoir des réponses à mes questions.

Elle se retourna pour voir la réaction des autres, car elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. En observant le groupe, elle constata que Rodav était absent.

* Hmmm il a sûrement vu une jolie demoiselle qu’il n’a pu s’empêcher de courtiser. Je sens encore sa main frôler mon dos. Il avait sans doute des besoins à combler… *

Tous les membres du groupe présents semblaient calmes. Soudain un détail sauta aux yeux d’Helja. Rhogar avait visiblement encore une fois fait fi des avertissements reçus. Comme si ce n’était pas assez d’avoir tutoyé le duc, il fallait qu’il en rajoute en mettant la main sur le pommeau de son épée…


- Ohhh! Milles excuses monsieur, je crois avoir deviné ce qui a pu vous contrarier de la sorte. Je vois que mon ami Rhogar a mal compris vos consignes… Je peux comprendre qu’un être si imposant puisse paraître menaçant. Cependant, n’ayez crainte, ce dragonborn a travaillé pour le Poing Enflammé pendant de longues années. Sa noble réputation est faite. Il est un guerrier féroce, mais il a toujours servi l’ordre et il est loyal. Il est certes borné, car il n’a pas su gérer ses réflexes de soldat de toute évidence… C’est peut-être votre hache animée qui l’a insécurisé et réveillé ses instincts de protection. Ouvrez-nous la porte s’il-vous-plaît et coopérez avec nous. Je crois que maintenant Rhogar a compris que vous n’êtes pas agressif, seulement craintif. Il délaissera son épée le temps de l’entretien. N’est-ce pas Rhogar? Je crois que tu dois des excuses à cet homme pour cet affront involontaire.

Helja se retourna vers Rhogar, elle inclina la tête et le fixa droit dans les yeux, afin de le prévenir d’arrêter ses sottises et qu’il mette de la bonne volonté un peu. Autrement, le groupe risque de ne pas avoir le temps d’interroger les autres suspects dans la même journée. Elle se mit à taper du pied d’impatience, afin qu’il comprenne qu’elle en avait marre que cette situation s’étire en longueur, sans compter le merveilleux spectacle qu’ils offraient toujours aux passants. Ses mains se crispèrent pour former un poing, elle était prête à lui sauter dessus et à le tabasser s’il continuait son fanfaronnage.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:10

La porte ferma et Heija tenta de calmer le nain et de comprendre pourquoi il avait fait sa... Elle fini par se retourner et nous regarder pour savoir ce qui cloche... Je fit comme si rien était et regarda ma main sur mon épée en repensant a ce que le nain nous avait dis... OUPSSS.... je crois que j'ai oublier son commentaire qu'il a fait sur le fait de garder les mains a vue. Mon instinct de soldat ma fait faire se geste par pur précaution.  Je ramena mon regard vers la porte et je vis que Heija me regardait d'un air accusateur. Elle repris avec la discutions avec le nain pour essayer de le convaincre que mon geste n’étais pas grave.

Je renchéris sur ce quelle a dis.

-Ma coéquipière a bien raison, ce n'est qu'un vieux réflexe de soldat que de mettre sa main sur son arme dans un endroit étranger. Je lâche mon arme et je laisse mes mains a vue pour que vous ne soyer plus inquiet. Nous sommes ici pour discuter, on a aucunement l’intention d'en venir au arme. Laissez nous entrer pour discuter.

Même si je n'avais pas la main sur mon arme je gardais mes sens en alerte pour tout éventualité.

Perception +1 pour voir si je remarque l'absence de Rodav.
Persuasion +2 pour convaincre le nain
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:43

Surpris par la réaction du nain, je le vis s'enfermer dans sa choppe sans nous laisser rentrer en criant "à la garde". je regarde autour de moi pour savoir qu'est-ce qui clochait et J'entends Helja reprocher à Rhogar d'avoir mis sa main sur sa pomme de l’épée................................... Bon sens.... je suis à moitié orc et j'ai plus d'intelligence.... Je remarque par le fait même que Rodav ne nous suit pas, ou peut-il bien être?

Helja tenta de récupérer la situation qui me semble quasi impossible à régler autrement qu'avec les armes, Rhogar tenta de s'excuser pour ça stupidité... Je me dis qu'il a peut-être une solution, laisser le Dragonborn dehors et proposer que moi et Helja puissions rentrer, aider la dame et poser nos questions sans à avoir à affronter le nain en pleine place publique, ce qui serait un net désavantage pour nous.

Je pris la parole en faisant signe à Rhogar de reculer un peu:

- Cher nain, laisser moi et la naine entrer pour venir en aide à la dame, et nous pourrons vous expliquer tout ce malentendu qui ne cessent de prendre de l'ampleur, le Dragonborn pourras rester à l'extérieur si vous n'avez pas confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  EmptyJeu 19 Oct 2017 - 18:03

La porte claque au visage de la naine. À l'apelle de la garde, Kady se raidie.

"Merde! C'est malin..." ce dit-elle. "Le poing au cul, c'est bien la dernière chose que nous avons besoin... Temptons le dialogue..."

- "La garde, messire nain? Mais ne savez-vous donc pas que le drakéide ici présent en fait parti? Il y a 10 jours de cela, nous étions au roché du vers a discuter avec Ravengarde lui même! Mais parbleu; si vous ne pouvez nous faire confiance, rien ne sert d'en appeler à de simple soldat du poing. Soyez raisonnable et ne causez point plus de malentendu qu'il n'y en a déjà. J'appui ce cher prêtre; Laissez-le entrer seul soigner cette pauvre dame et nous pourrons ensuite discuté paisiblement de ce qui nous ammène. Partons sur de meilleur base; Je m'apelle Irma Bengazil, à votre service (jet de bluff relativement easy parce qui me connais pas anyway... en tk j'pense... pis chu maquillé).

Note: Étant trop occupé à rire caché sur le coin du mur, Kady à pas pentoute vu Rodav entrer et elle est trop découragé par Roghar pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yssra Brackrel,  Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yssra Brackrel,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville extérieur :: Le Rocher Du Ver-
Sauter vers: