DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yssra Brackrel,

Aller en bas 
+2
Rodav
GameMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:21

Jet de Perception de Rodav : Aucune opposition : Le Nain considère ce demi-elfe avec pas mal plus d'attention qu'une simple locataire. Tu n'en découvres pas plus. Le Nain t'ignore complètement.
Jet de persuasion d’Helga : 11+1
Jet de persuasion de Roghar : 3+2
Jet de persuasion d’Othor : 6-1
Jet de Bluff de Kadenza : Réussi.
Jet de *persuasion* de Kadenza : 15+5

Un bon jet, un très mauvais jet, un mauvais jet, un très bon jet = Résultat Neutre.

Une dizaine de soldats et deux caporaux accoururent alors que les échanges étaient redevenus plus calme. Tous en armure, poing sur l'arme, arrivant au pas cadencé, portant et exhibant fièrement leur tabard arborant le sigle du Poing Enflammé, ils trouvèrent une situation déjà calme. Il n'en demeurait pas moins que 4 compagnons, en tenues d'aventurier étaient réunis devant la porte d'une échoppe et essayaient visiblement à tour de rôle de faire ouvrir la porte d'une échoppe qui leur était bien connus. C'est là que la plupart des "retraités" d'après le 4 ans réglementaire des mercenaires du poing venait s’équiper pour rejoindre les vastes plaines en quêtes d'aventure hors des murs de Baldur's Gate.

L'un des caporal s'avança, un humain d'âge plus avancé que la moyenne, les tempes grisonnantes d'expérience et de charme.


- Holà, c'est bien vous les Héros du Marché? Que se passe-t-il donc? Pourquoi es-ce que la Hache Volante a donc la porte si bien fermée?


- Caporal Kloney, ces soit-disant héros ont poussé ma locataire du premier étage où elle habite sur la chaussée et insiste pour l'interroger. Quand j'ai demandé des comptes et d'arrêter d'être agreessif, le gros bonhomme à la face de lézard a montré les crocs et poser la main sur la garde de son épée.

*Discussion entre proprio et le caporal pour abaisser les tensions.*

- Vous pouvez entrer,le prêtre de Tempus pourra officier ses soins, mais nous resteront pour assister à votre soi-disant "interrogation". D'ailleurs pourquoi l'interroger?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:38

La diplomatie, Kady le savait bien, allait être de mise. Les discussion allaient être périeuses. Elle ne pouvait permettre que les 3 grosses brutes ne prennent la parole au risque de tout faire foirer et nous expédier en prison, sans compter nous faire perdre de la crédibilité auprès du Duc. Pas question non plus de dire la vérité, à moins d'utiliser notre seul mandat ce qui nous pénaliserait pour la suite.

Kady allait devoir performer comme seul une artiste de scène peut le faire. Elle esperait que le prêtre porte attention a l'elfe alors qu'elle glisait de subtil référence pour la faire réagir, si elle a effectivement des connections obscures...

Prenant les airs d'une dame dépassé par les évènements mais tout de même en contrôle puisse qu'elle n'a rien a se reprocher, elle répondit à Kloney suite au dires du propriétaire:

- "Caporal, j'ai bien peur qu'il ne sagissent que d'un malentendu incroyablement épais, vous m'en voyé confuse. Si vous me permeter de clarifier les faits, cette dame a sauter d'elle même, je le jure par Tyr dieu de la justice. Elle nous a sans doute confondu pour des client insatisfait ou je ne sais quoi, mais c'est tout le contraire je vous assure.

En fait, nous avons été référé à cette échoppe par un ami aventurié du Petit Calimshan qui a acheté quelques "deux doigt" de potions qui nous apparessait d'une "Rael" utilité et voulions nous assurer de la qualité de ses produits avant d'acheter, voila tout. Notre soi-disante "intérrogation" ne constitu que de simples facinations sur ces procédé, nous qui ne connaissont point l'alchimie.

Laissez notre prêtre soigner cette pauvre dame. Bien à vous de rester et écouter nos questions sur potions et ses ingrédients si bon vous semble, mais nul doute que ce soit pour vous de la plus profonde perte de temps.

Mon père,
dit elle en regardant Othor, si vous voulez bien examiner la soufrante..."

Espèrant que son discourt réussise à persuader les gardes de partir, elle fit signe subtilement au prêtre d'observer l'elfe en la soignant.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:04

Tout un discours de la part de la barde. Elle va peut être réussir a nous débarrasser des ces trois gardes. Je pense qu'elle a bien fait d'user de diplomatie. Essayant de faire de son mieux Roghar pris parole.

-Caporal Kloney, (en faisant le salut militaire)
-Ma collègue a très bien résumé la situation.  Ce n'est qu'un malentendu sur toute la ligne. De même que l'interprétation que ce nain a eu de mon geste comme il vous la mentionné... Vous nous connaissez déjà comme héro du marché, vous avez peut-être déjà entendu parler de moi en tant qu’ancien membre des point enflammé.Étant un soldat dans l’âme depuis mon tout jeune age... Vous comprendrez que ce n'était qu'un simple vieux réflexe de soldat que de marcher en déposant la main sur la poigne de mon arme. Il n'y avait aucune parcelle de méchanceté dans ce geste.

Regardant le nain.

-Si je vous ai fait peur, offenser ou autre du a mon geste, vous me voyer désoler! Veillez m'en excuser! Laissons le prête soigné votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:53

Helja en avait plus qu'assez que toute cette supercherie prenne tant d'ampleur pour un simple interrogatoire... Néanmoins, elle se contrôla, respira un bon coup et ne s'emporta pas pour éviter d'empirer la situation. Ils étaient déjà assez dans l'embarras comme cela. Elle prit calmement la parole à son tour :

- Caporal, comme l'ont déjà mentionné mes coéquipiers, nous ne voulions que nous informer sur les produits que vend la dame. Comme elle ne répondait pas, la barde a simplement voulu s'assurer qu'elle était correcte. Vous savez, il arrive que des clients mécontents décident de régler leurs comptes eux-mêmes... Elle a décidé de prendre la fuite et de sauter d'elle-même par la fenêtre. Peut-être justement qu'elle avait peur pour sa sécurité. J'ai été la première de notre groupe à arriver sur les lieux de sa chute. Le nain s'affairait déjà à prendre soin d'elle. Je me suis immédiatement proposée pour les aider. Le groupe est ensuite arrivé sur les lieux et aucun d'entre eux n'a démontré de signe d'agressivité. Nous nous affairions à entrer tranquillement dans le magasin quand le nain s'est emballé à la vue du simple réflexe de mon collègue soldat. Depuis le début, il ne s'agit que d'un simple malentendu. C'est dommage, car cela fait un bon moment que nous voulons apporter des soins à la dame qui semble souffrir de sa chute, mais avec toutes ces suspicions non fondées à notre sujet, elle continue de souffrir. Heureusement que son état n'était pas critique, car depuis le temps, elle en serait morte! Je crois également que vous risquez de perdre votre temps à nous écouter la questionner. Vous avez sûrement d'autres chats à fouetter! Soyez sans crainte, nous ne lui voulons aucun mal, autrement, pourquoi vouloir la soigner? Lui vouloir du mal, il serait bien plus facile de la torturer dans cet état.

Helja adopta son air le plus sincère en espérant qu'à son tour elle puisse faire tomber la garde de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:50

Une fois rentrer, Tout le monde pris parole pour expliquer au caporal la situation, pour ma part, ayant l'accord du caporal pour soigner cette dame, je me dirige tranquillement vers elle et me pencha sur sa jambe pour regarder l'étendue des dégâts.

- Bonjour cher dame, je suis désolé de cette mésentente, nous n'avons voulue en aucun point vous effrayer, laisser moi regarder cette jambe. (j'analysais toutes ces réactions en fonction de ce que disais les autres, si elle paraissait nerveuse ou autre...)

Après analyse, un sort de soin niveau 1 sur sa blessure serait suffisant pour quel soit complètement guérie. j'aurais préférer lui prodiguer de simple soin de base mais avec les gardes autour de nous, je voulais démontrer que nous étions de bonne fois.

Après ça, j’attends de voir comment elle vas et si elle a besoin d'aide pour se relever. Tout en restant alerte à ce qu'il ce passe avec les gardes et mes collègues. Peut-être qu'il vas y avoir de l'action sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:21

Rodav demaura dans la boutique observant le tout, il cherchait ce qui pourrait être magique dans la boutique outre la hache. Il profitais de sa nouvelle apparence pour passer inapercu...

Yssra Brackrel,  - Page 2 HumanMale12
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:17

Le Caporal resta de marbre alors que chacun des membres de l'escouade d'héros improvisés faisaient aller leurs arguments. Professionnel, droit, loyal et fiable autant sur ses principes que sur sa vision de son travail, il répondit sèchement.

Non. Maître Nain, faites faire deux tour de boutique à votre hache et c'est le temps que je permet à cette petite équipe de poser ces questions.

Respecté prêtre de Tempus, je vous "permet" de guérir cette demi-elfe.

Maintenant, cessez cette masquarade. Posez les questions que vous désirez réellement. Pas sur ces soi-disant potion mais bien sur le réel objet de votre visite je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:11

Rodav se caressa le flanc, les mandats et leurs copies était bien encore là. Ils les avaient copié quelques jours avant de se rendre à cette visite.

-Allez ma jolie, poser vos questions j'aimerais bien pouvoir magasiner après.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 6:39

Surpris de voir un "client" sortir de null part pour parler a une "jolie" femme. Soit y parle de Kadenza ou bien de la naine.... mais bon peut importe.

-Eeeee, Et vous êtes qui pour vous mêler de nos affaire ainsi???

Se retournant vers l'elfe après avoir discuté avec l’inconnue....

-Madame, je suis conscient nous vous avons peut-être fait peur quand nous avons cogné a votre porte, mais de la a sauter du deuxième étage. Vous devez avoir quelque chose a cacher pour vous enfuir ainsi! Je suis curieux de connais votre raison d'avoir voulu sauté du deuxième étager. Peut-être des dettes, une trahison, quelqu'un cherche a vous tuer pour une raison que se soit, des mauvaise fréquentations??? Vous nous connaissez déjà pour avoir secouru les gens au marché. Nous ne voulons de mal a personne.Seulement protéger la population. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aidé? Mais pour sa il faut nous en dire plus...

En espérant que mon petit discours pour la réconforter et pour la mettre plus en confiance la pousse a nous parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:31

Helja ne put s’empêcher de soupirer lorsque le caporal réitéra vouloir demeurer sur place pour l’interrogatoire. Elle leva les yeux vers le ciel lorsque celui-ci leur ajouta une contrainte de temps. Décidemment, il était têtu.

Helja sursauta en entendant un potentiel client se manifester.

*Diantre! Combien de personnes peuvent assister à cet interrogatoire encore!? Ce n’était pas la bonne journée pour la questionner il faut croire! Bordel! Avoir voulu créer un tel événement, nous n’aurions jamais pu! Vivement une bonne chope de bière pour oublier cet échec lamentable!*

Se retournant vers l’intrus :

*Eh bien dites donc! Il a tout pour lui cet homme!*

Elle ne put s’empêcher de reluquer le torse de l’homme. Croyant qu’il s’adressait à elle, elle enchaîna à la suite de Rhogar :


- Comme je l’ai mentionné auparavant, je voulais connaître plus en détail votre lien avec la guilde des Alchimistes. Cependant, tel que l’a soulevé mon ami Rhogar, je trouve louche que vous ayez tenté de fuir. D’autant plus que nous sommes maintenant connus pour avoir sauvé le peuple d’une effroyable créature! Avez-vous quelque chose à vous reprocher? Vous disiez avoir des dettes, auprès de qui exactement? Pourquoi avez-vous peur d’eux? Vous ont-ils fait des menaces? Pouvons-nous vous aider à vous en sortir? Avez-vous utilisé des moyens, des clients, et autres moins nobles que ceux de la guilde des alchimistes?

Ayant constaté la discrétion de Rhogar au sujet de la guilde et comme elle le pense depuis le début, de crainte qu’un des membres du Poing Enflammé présent apprenne qu’ils recherchent un suspect de la guilde et ébruite le tout, elle décida de ne pas en faire mention directement.
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:09

Une fois la dame soigner, Rohgar et Helja s'approcha pour passer des questions, je recule un peu pour d'objet de l'espace à la dame. J'attend de voir commentent le tour ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:23

Kady cherchais des questions subtile, mais ne trouvant rien, commenca par quelques une sans réelle intéret pour détendre le jeux.

- J'aimerais connaître vos prix chère dame. J'en entendu dire par un nain fumeur de cigar rencontré dans un pub que vous faisiez d'exquise potions. Auriez-vous quelquechose pour booster la dextérité, prodiguer des soins, un sérum de vérité ou une potion de wildmagic? Aussi, l'alchimi m'intrigue beaucoup. Je n'y connais absolument rien. Où prenez-vous vos ingrédients? À la "guilde" des Alchimistes dont vous avez fait mention?

Kady espérait toujours que des questions ordinaires pousserais le garde à sortir et les laisser tranquille. Surtout si Kady magasine les produits disponible dans la shop.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 0:14

Alors que le Lieutenant tappotais de son pied botté le sol pierreux de la boutique, les Héros du Marchés posèrent leur questions. La jeune demi-elfe encore toute secouée essuya ses larmes en retrouvant, hébétée, l'usage de sa jambe. Ne sachant plus quoi penser des aventuriers, elle se laissa aller à quelques réponses.

- J'ai perdu il y a trois pleine lune un plein chargement d'herbe nécessaire à la réalisation de plusieurs de mes potions. Lorsque les caisses sont arrivée, je les ai laissé dans mon arrière boutique et pendant quelques jours je n'y ai pas prêtée assez attention. Des vers se sont développée et ils ont dévoré la plupart de ma commande...

Baissant les yeux, honteuse.

- J'ai donc contractée une dette auprès de la Guilde des Alchimiste. Quelque chose d'entièrement légal, pour acheter à crédit un large quantités de ces herbes. Cependant, ma période morte de commande a poussée ma clientèle à aller voir ailleurs pour leurs besoins. Ils ne sont pas revenus à mon humble shop depuis et le remboursement à la Guilde prends des retards ... importants.

J'avais peur qu'ils ne vous aient embauchés, compte tenu de votre notoriété, pour aller chercher quelques comptes en souffrance.

PS : Dans Baldur's Gate, toute les professions sont représentées par des Guildes Marchandes. C'est comme ça. Comme l'Union des Producteurs agricole au Québec, il y a des marchands qui ont sécurisé tous les métiers et forcés il y a un siècle ou deux, l'adoption de ce régime associatif. Elles sont puissantes et riches.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:54

Le lieutenant se démontrait de plus en plus impatients envers le groupe d’interrogateurs inexpérimentés. Le tapotement de sa botte contre le plancher agaçait Helja. Fronçant des sourcils, elle le fixa en maugréant.

* Je lui arracherais bien sa botte pour le tabasser avec. En souhaitant qu’il ait pilé dans une défection avant et qu’il y goûte au passage. Il y avait déjà la hache pour nous mettre de la pression, pas besoin de lui en plus. Si ça lui déplaisait autant d’assister à cet entretien, il n’avait qu’à quitter les lieux! *

La demi-elfe se mit debout et sembla stupéfaite que les soins prodigués aient complètement rétabli sa jambe. Elle débuta son discours. Helja porta alors son attention sur celle-ci souhaitant obtenir enfin l’information dont ils avaient besoin. Elle semblait sincère en racontant son récit et semblait vraiment attristée de la tournure des événements. Elle en faisait pitié à voir. Une honnête personne qui travaille pour vivre correctement et qui subit une mauvaise passe. Se rappelant avoir erré suite à son départ de la forge et avoir dû chasser pour subvenir à ses besoins, Helja eu une vague de compassion envers la dame.


- Ma pauvre dame, je vous remercie d’avoir répondu à nos questions. Vous me voyez attristée par votre situation. Cela aurait pu arriver à n’importe qui. J’espère que vous porterez plus attention à vos herbes dorénavant et que la chance sera de votre côté. J’en comprends que les temps sont durs de votre côté. Lors de ma prochaine chasse, je viendrai vous porter des vivres pour que vous ne mouriez pas de faim. Je préfère encourager les honnêtes gens que les criminels. Pour votre dette, j’essaierai de parler à une connaissance pour les rembourser. Si je croise la guilde des Alchimistes, je leur ferai part de votre insécurité et leur mentionnerai que vos retards de paiement ne sont pas dû à une insouciance de votre part, mais bien à votre marché qui a rétrécit en raison des délais engendrés par vos pertes. Je leur dirai aussi que dès que vous aurez regagné la confiance de votre clientèle, que vous les rembourserez. Vous pourriez peut-être contacter vos anciens clients et leur proposer des cadeaux ou une façon de les dédommager de ces retards pour vous faire pardonner et les ramener vers vous. Vous pourriez peut-être vous promener dans la ville pour proposer vos produits, tenir un stand, avoir une place bien en vue lors d’événements pour piquer la curiosité des gens et obtenir de nouveaux clients… Ce ne sont que quelques suggestions. Je vous souhaite le meilleur succès et que le tout se règle rapidement pour vous.

Croyant qu’ils s’étaient assez attardés avec la dame et qu’elle ne semblait aucunement rattachée avec la guilde, elle crut qu’il était temps de partir. Se tournant vers le groupe :

- Chers amis, je crois qu’il est temps de faire nos salutations et d’occuper notre journée autrement.

Se retournant vers la dame :

- Bonne fin de journée Yssra et prenez soin de vous. Bonne journée M. le nain et vous avez une bonne locataire. Continuez de l’épauler. Je sens qu’elle a besoin de votre force de caractère. Vous pouvez enfin retourner à votre ronde cher lieutenant, nous avons terminés. Vos bottes vous en remercieront et mes oreilles aussi.

Elle fixa le lieutenant, ses yeux lançant des couteaux, la bouche crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:01

Voyant qu'il y en avait qui commençait a impatienté, je suivi sur la meme voie que la naine.

-C'est toujours difficile de se retrouver dans cette situation, j’espère pour vous que vous vous en sortirez. Ma collègue semble pleine de ressource pour vous aidé, j’espère qu'elle pourra y parvenir.

Je la salua, ainsi que les soldats et me retira en retrait en attendant le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:06

Rodav ayant toujours une autre apparence, de quel genre de vers s'agit t'il? ajouta t'il d'un ton suspicieux? Vous avez là de grande dette?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:17

Déçu du peu de choix de l'alchimiste et étant convaincu qu'elle n'avait rien a voire avec la guilde des voleur, Kady décida qu'il était temps de suivre les autres et de tirer sa révérence. De toute façons, ils n'y a rien de bon a tirer de l'elfe. Ils perdent leurs temps.

- Dames Yssra, Désolé encore du malentendu. Je vous souhaite le bon jour et puissiez-vous trouver solution à vos problème.

Et Kady suivi Roghar dehors, ammère de la tournure des choses...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 7:10

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yssra Brackrel,    Yssra Brackrel,  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yssra Brackrel,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville extérieur :: Le Rocher Du Ver-
Sauter vers: