DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rabais sur les Taxes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:14

Le nain, se retournant, activa un mécanisme caché sur le rebord de la fenêtre qui la fît s'ouvrir. Alors même que le mécanisme visible et standard restait barré. Puis sauta tout simplement, du 3e étage. Heureusement et peut-être ne s'agissait-il pas d'une simple coïncidence? Avec la Guilde, on ne pouvait jamais savoir totalement. La faible brise s'engouffra dans la pièce, répandit son épais brouillard. Tels étaient les nuits lorsque l'astre solaire disparaissait à l'horizon. Les nombreuses patrouilles de la "Garde" différentes en tout point de celles du Poing Enflammé arboraient des torches magiques qui chassaient le brouillard de quelques pieds en plus d'illuminer. Donc l'ombre et la lumière contrastaient beaucoup dans cette partie "haute" de la ville.

S'engouffrant dans des ruelles pour éviter les patrouilles puis dans une demeure désaffectée d'une famille noble oubliée, on y trouva dans le sous-sol un passage bloqué vers les égouts. Actionnant un mécanisme ressemblant à celui de la fenêtre double de l'auberge de tout à l'heure. Un passage secondaire se dégagea près du premier et étrangement donna directement sur un passage parallèle. Le premier passage, habituellement accessible seulement au maître des égouts, un poste prestigieux ayant comme responsabilité tout le tunnelage sous-terrain de la Cité. Permettait d'accéder aux contrôle de valves, de portillons et autres stations pour contrôler le titanesque flot des égouts de Baldur.

Le deuxième passage, celui des égouts, était rarement visité par des officiels de la ville. Mais comme plusieurs tronçons avaient du être abandonné avec le temps pour des conduits plus récents. Un niveau complet de vieux égouts avaient été aménagé en réseau sous-terrain pour passer d'un quartier à l'autre! Avec même quelques salles communes dont l'une était la taverne la plus mal famée de la Porte de Baldur. Des tords-boyaux de mauvaise qualité fréquentaient de bons vins rares. Des nobles de tout acabit échangeaient allégrement avec des brutes et des lieutenants plus ou moins connus de la Guide.

Ayant emprunté ce réseau de tunnels et ressortant dans la basse-ville, le trio se retrouva à l'heure prévue, au passage prévu : À savoir à une minute du passage du percepteur Thangol et de son escorte.


-Cape sombre, masque et surtout, pas de meurtre! La population sera ravie de savoir que ce grossier voleur soit délesté à son tour, mais un soulèvement arrivera si des mercenaires du Poing venait à mourir pour cela.

Des questions? Des idées où vous conseillé de foncer?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:50

Kady et les 2 roublards discutairent de la situation de façon concise. Il falait faire vite. Voici le topo fait par le nain. Le percepteur d'inpo sera accompagné par 4 civils non armé et portant torche et coffre, ainsi que 6 gardes armé du point enflamé. la troupe serais constitué d'humain et de demis-elfes ce qui venait compliquer la tactique de Kady. Ses 2 comparces n'aillant aucune habileté magique, elle allait devoir puisser dans ses propres resources.


" Voici mon plan... Je me placerai de l'autre côté du passage. Lorsqu'ils seront à hauteur, je lancerai un sort de sommeille pour endormir Thangol et le plus de gens possible. Idéalement ceux qui portent le coffre. Si des soldats tombent, c'est encore mieux, mais les demi-elfe seront immuniser. Difficile de prévoir. Dans tout les cas, si Thangol venait à ne pas dormir, je le ferai rire à s'en rouler par terre, ce qui le paralisera. Je ferai diversion le mieux possible pendant que vous, maître nain, attraperez le coffre. Soit j'entâme le dialogue, soit je les entraine à mes trousse. Rael, lorsque le nain sera à terre, vous pourrez le prendre en hotage si la situation tourne mal, pour que les gardes non distrait par moi reste tranquille. Ce n'est qu'un leur, biensur. Personne ne doit mourir, c'est pourquoi je vous laisse cette tâche. Qu'en pensez-vous? Avez-vous un autre plan?"


Kady attendait la décision de ses cooéquipier avant de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:58

Les deux membres de la guilde se regardèrent l'un et l'autre, l'air un peu penaud. Puis se retournant vers l'elfe, le nain qui semblait blasé et imperturbable vit son visage se déformer tant les paroles qu'il éructa étaient hostiles :

Je crois que t'a pas compris l'idée l'Elfe. Ce Thangol, on le tabasse ce soir. On doit pas juste ramener l'or. On passe un message. Il doit tellement être clair que tous les autres percepteurs chieront dans leur froque juste parce qu'il y a une brise qui fait vaciller leur torches.

Capish?


Rael coupa l'élan de son partenaire pour terminer le chapitre :

Comment comptez-vous divertir plusieurs gardes avec votre seule personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:01

- Mon but est plutôt de les tenir en respect avec une dose d'illusion et un soupçon de bluff. Si ça fonctionne; nous n'auront qu'une minute pour fuir avec le butin. Si ça tourne mal, nous pouvons nous battre, si c'est ce que vous voulez maître nain. Mais quand on me dit : "pas de meutre", la baston est la dernière choses à laquel je pense. Rien ne vous empêche non plus de tabasser le nain avant de partir avec le coffre.

Alors, baston ou pas? À moins que vous n'aillez un autre plan en tête?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:53

- C'est tes preuves, on fait comme tu veux.

Les deux roublards expérimentés s'élancèrent dans l'ombre de la ruelle d'en face, perpendiculaire à la rue qu'empruntaient la douzaine de "serviteur de la cité". Le nain agissait avec une grace qui contrastait fortement avec sa carrure et la courtesse de ses membres inférieurs. Inutile de dire que ce qu'il pourrait faire avec ses puissants bras et une si précise agilité était en pensée, à elle seule, suffisant pour inspirer la peur.

Quand à Rael, elle était au contraire tout ce qu'on pouvait s'attendre d'une femme qui a apprise à survivre dans la rue et qui a tranquillement, comme seule une femme sait le faire, grimper les échelons en utilisant toutes les cordes à son arc. Autant au figuré qu'au littéraire.

Les premiers gardes suivant le porteur de lumière s'approchaient maintenant à la bonne distance...
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:03

Kady savait qu'elle profiterait de l'effet de surprise, de plus elle pouvait profité que les gardes arrivait pour préparer sont premier sort: Sommeil. Elle murmure a voix basse une mélodie lente et apaisante. Elle se concentre pour garder l'energie magique et attend que la troupe soit a porté pour lancer le sort.

**[hrp:] Meton que ta troupe est arrivé, j'attendrai pas que max l'écrive [/hrp]

Une fois le sort lancé (et esperant que Thangol soit endormi) Elle se dépèche de lancer son deuxième sort: Illusion Mineur. Elle produit une boite en bois de 1x2x2 contenant une douzaine de fiole de feu grégeois dans ses bras. Elle sorti alors de l'ombre et s'écriat: Messeigneurs, plus un geste. Vous êtes encerclé. Restituer immédiatement ce coffre d'argent volé au peuple ou tout le monde brûle par le feu grégeois, l'argent avec. Elle désigne sa boite d'un signe de tête. Notre vie importe peu, que la justice prime. Si vous tenez à la vôtre, déposer vos armes! Maintenant!

Elle espèrait que ses 2 compagnons se mettent en mouvement durant son discourt. Elle observa pour s'assurer que Thangol soit endormi.


Dernière édition par Kadenza Barok le Mar 17 Avr 2018 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:54

Cette nuit là était particulièrement silencieuse, étais-ce le manque quasi-complet de lune? Les rues aux alentours qui avaient été "nettoyée" de présence inopportune à l'aide de brutes à la solde de la guilde? Le brouillard épais et nauséeux si habituel de Baldur's gate? Le fait est que les 8 mercenaires et les 2 lieutenants étaient comme toujours sur leur garde la plus alerte.

Il était sans dire qu'à la fin de toute les journées, le coffre ayant rapporté le plus d'impôts et de taxes était celui Nain. Une cible plus intéressante disons que les autres coffres des portes de la Porte de Baldur.

Un des lieutenant ouvre la marche, suivi de très près, sur chacun de ses flanc par un porteur de lumière, un civil portant une simple lampe à huile doté d'un grand rayon d'illumination.
Puis quatre soldat en formation carré.
Le nain qui, satisfait de sa journée, se curait les dents à l'aide d'ongle à la puissante consitution.
Les deux civils porteur du coffre.
Puis le 2e lieutenant et les quatre autres mercenaires fermaient la marche.

Le sort fût psalmodié de l'ombre d'une ruelle. Ce qui n'alerta les gardes que lorsque le sort pris effet.

Mis à part le bruit du sortilège lancé qui comme un sixième sens qui agit comme un cillement montant jusqu'à l'alerte, ce fût le lourd bruit du coffre qui sonna le début des hostilité.

Nant Thangol et ses deux porteurs de coffre s'effondrèrent comme des arbres venant tout juste d'être abattu. Se fracassant le nez contre la pierre polie par des dizaines de milliers de chaussures répartie sur une dizaines d'années d'usure naturelle, les civils ronflèrent bruyamment presque instantanément.


-EMBUSCADE!

Comme un méchanisme bien huilé, les soldats, de leurs mains sortirent armes et boucliers, tandis que de leurs pieds bottés, ils prirent formation autour du coffre. En cercle, dos au coffre et tous face à une direction différentes, ils se préparèrent à l'embuscade...

Mais déjà une autre psalmodie retenti dans l'air devenu totalement silencieux suite au cri du premier lieutenant.

Alors que les yeux qui regardaient dans la direction d'où venait l'incantation se préparèrent à un flash lumineux ou un projectile de quelque nature, ils découvrirent une svelte silhouette toute de cuir vêtue, foulard au visage, portant une cape camouflant tout ce qui permettait de l’identifier. Son seul signe distinctif était une caisse de fiole ressemblant non pas du tout étrangement à cette arme de guerre auquel ils étaient tous entraînés au lancé : Du feu Grégois.


Kadenza Barok a écrit:
[...] Messeigneur, plus un geste. Vous êtes encerclé. Restituer immédiatement ce coffre d'argent volé au peuple ou tout le monde brûle par le feu grégeois, l'argent avec. Elle désigne sa boite d'un signe de tête. Notre vie importe peu, que la justice prime. Si vous tenez à la vôtre, déposer vos armes! Maintenant! [...]

Jet d'intimidation avec avantage : 18 & 14. Donc 18 + modificateur sur le jet d'intimidation +0 + charisme +3. 21.

Résistance au jet d'intimidation : 4,6,14,16,3,18,4,8,6,7, (Chacun possède un +4 sur son jet.)

Alors que le lieutenant d'arrière garde, un lourd et puissant demi-orc au visage brûlé fît un pas en direction de la "terroriste" le reste de la troupe n'en demanda pas plus pour reculer rapidement puis prirent sans tarder la poudre d'escampette, appelant à grand cri des renforts.

Réalisant qu'il était seul, ce dernier repris une posture défensive mais s'éloigna seulement de quelques pas, reniflant ou humant l'air a grand poumons. Les pires dieux seuls devaient savoir la différence entre un demi-orque qui renifle et celui qui hume...


- Tu sens l'elfe. Elfe de cuir au visage caché. Je me souviendrai de toi. Tout le monde te chercheras pour ce que tu as fais ce soir.

Puis le dernier "protecteur" du coffre s'en alla avant que les deux ombres qui le suivaient discrètement ne l'atteignent pour le neutraliser...



Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:34

Kady, seule devant un nain ronflant, 2 civils endormis et un coffre, tombe à genou sur le pavé, passant au travers de son coffret de bois qui disparaît en une fine brume informe. Son cœur battait la chamade après le départ du demi-orque. Elle avait senti le respire profond de l'humanoïde, comme un animal meurtrier qui ferait tout pour la déchirer en morceau. Elle avait connu maintes menaces, mais jamais comme celle-ci.

Reprenant ces esprits, elle se releva et se dirigea vers le nain, lui chapardant sa bourse personnelle, prenant soin de ne pas le réveiller. Le temps avançait et les 3 inconscients finiront par ouvrir les yeux tôt où tard. Elle empoigna le coffre et tenta tant bien que mal, de ses bras frêle, de tirer ce coffre nécessitant 2 porteurs vers la ruelle en attendant ses 2 acolytes..... pouces par pouces... laissant sortir un faible gémissement d'effort entre chaque faible tiré, accompagnant le frottement gras du coffre sur la pierre XD
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:13

Mission complétée. Équivalent de 200 pièces d'or gagnées en argent et en cuivre, originaires de plusieurs nationalités différentes.

Réputation Cité extérieure : Bonne, Mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:33

Heureux d’avoir pu aider les poings enflammés a nouveaux, Rhogar quitta la Lanterne Basse avec le sergent et c’est homme vers un nouveau défi… Découvrir les foutus voleurs qui cours dans les rue... Enfin de l’action, enfin Rhogar l’espère... C’est bien beau l’enquête sur la guilde mais Rhogar était un « homme d’action » Poser des questions n’étais pas son domaine de prédilection... Donner une couple de taloche pour avoir des réponse était plus dans les cordes de Rhogar! Enfin j’espère pouvoir en donner quelques une durant cette enquête histoire d’avoir un peu de divertissement !!
Sur le chemin pour se rendre à l’endroit du dernier coup fait par les voleurs a eu lieux, Rhogar et le sergent échangèrent sur différent sujet tant sur des souvenir que d’actualité... Arrivé sur les lieux, Rhogar avait les sens en alerte au cas où il y aurait toujours la présence des voleurs dans le coin. Il examina les alentour pour essayer de découvrir des indices sur l’identité de c’est voleurs. Il ne restait que le nain que Rhogar reconnue pour l’avoir déjà vue peu de temps après l’évènement du marché lorsqu’il se dirigea pour rencontrer le Marshall. Il y avait aussi deux civils qui eux aussi était endormis tout comme le nain. Il s’avança vers les trois pour voir ce qu’ils ont eu. Ils semblaient endormis... Comment pouvait-ils dormis dans un endroit pareil? Il devait y avoir forcément quelqu’un qui manipule la magie dans le groupe de voleur. Sa devient de plus en plus intéressant!

-Sergent, je pense fortement qu’ils ont eu de l’aide de la magie pour accomplir ce vol....
Bien que Rhogar s’était pris d’amitié avec Rodav et la musicienne, Il restait tout de même méfiant envers les utilisateurs de la magie. De mauvais souvenir refait surface à toutes les fois qu’il en rencontre un...


Rhogar essaya de réveiller le nain, un bruit sourd et saccadé sortait de sa bouche, il était dans un sommeil profond...

-Misère, il a le sommeille lourd se nain.... Va falloir attendre que le sort ne fasse plus effet pour pouvoir lui parler. Emportons le Thorgol et les deux autres à la caserne pour pouvoir les questionner à leurs réveille.

- Il devait y avoir une raison pour que les voleurs attaquent Thorgol. Vous avez des informations la dessus Sergent?

-Thorgol ne devait surement pas se promener seulement avec des civils pour lui éclairer le chemin... Sa gardes est ou à moins qu’il y en avait pas???


Rhogar continua a fouillé les alentour pour essayer de trouver un indice ou témoins qui auraient vue quelque chose. Tout pourrait aider à identifier les voleurs. Bout de tissu, trace de pas qui pourrais donner la direction qu’ils ont pris, matériel qui aurait pus leur servir pour accomplir leur vol, etc... (DM est-ce que je trouve de quoi Investigation +1)

-Sergent, avez-vous trouvé quelque chose de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:22

Le nain et les civils se montrèrent peu bavard, ayant été endormi dès le départ.
Les soldats ayant fui se font remontrer les bretelles et assigner des des travaux de nettoyage de latrine.
Le lieutenant d'arrière-garde, au faciès porcin, décrit une silhouette féminine vêtue en cuir de la tête aux pieds. [Jet d'investigation du demi-orque : 8+5 = 13. Jet de discrétion de Kadenza : 18 +5 = 23] Malheureusement, mis à part une odeur particulière, il n'a que peu de détails à donner.

Investigation de Rhogar sur les détails sur place et les témoignages : 19+1 = 20.
Regards sur la discrétion sur les détails de Barok : 8+5 = 13.

Un cheveux blanc est retrouvé là, où le coffre a été dérobé. Un long cheveux blanc, que le demi-orque confirme avoir la même odeur que celle qu'il a flairé.

Aucune autre piste pour l'instant ...

Des actions préventives prises par Delmirev Rhogar?
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:28

Peu d'information pour l'instant, seulement un cheveu blanc que le lieutenant a confirmé qu'il appartient bien à la personne qui a fait le vol. Une femme selon lui...qui a les cheveux blancs... Soit c'est une femme d’âge avancée, des cheveux teintés ou la couleur naturelle... Les humains n’avaient pas les cheveux blancs de nature, donc c'est soit une vielle ou des cheveux teint.

Rhogar pensa aller redemander au lieutenant s’il a remarqué que la personne semblait vielle ou jeune. Déjà s’il a une réponse, Rhogar pourrais rapetisser sa rechercher en fonction de l’âge de la population.

-Lieutenant, Est-ce que vous avez remarqué si la personne semblait âgée... démarche courbé ou autre signe de vieillesse ou elle semblait jeune?

Pars la suite, Rhogar alla voir Barok.

-Sergent, étant donné que le vol a été fait sur un percepteur de taxes, je pense qu'il serait bien de placer une surveillance accrue sur tous les percepteurs en fonction. Surtout lors de leur retour après leur journée de travail lorsqu’ils ont un coffre plein d'argent tout prêt à être cueillit par c'est voleur.

Rhogar pris une pause...Songeur... Un flash lui revient à l’esprit.

-Sergent, Je viens de me rappeler de quelque chose!

- Peu de temps après avoir tué la créature au marché, les demandes d’emplois pleuvait...Parmi eux un membre de la guilde voulait qu’on la rencontre selon éclipse.  Justement éclipse, elle a disparue... Étrange... Quoi qu’il en soit, cette femme voulais qu’on l’aide pour aider les gens de la ville extérieur. Elle a justement fait mention de Thangol, lorsqu’elle nous a parlé. Mais je n’en sais pas plus, on est partis assez vite quand on a compris à qui on avait à faire.

-Je pourrais la reconnaitre. Je pense qu’on pourrait commencer par ça. Essayons de retrouver cette femme et de la surveiller. Peut-être même l’interroger si on a la chance de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:25

L'ex Lieutenant Demi-Orque, maintenant Sergent et responsable de l'équipe des latrines , était pas mal plus grognon qu'à l'habitude. Son fin odorat, ayant porutant résolu tant de crimes, devant patauger dans les odeurs de décomposition de tous et un chacun ici aux latrines du Poing Enflammé pour avoir "fui" lâchement devant de simples voleurs.

-Cette pétasse juste bonne a servir d'cuir pour mes prochaines bottes semblait assez mince, une voix dans la fleur de l'âge mais avec un brin harmonieux. Peut pas t'en dire plus, sinon que t'auras ma paie d'une semaine si tu me permets d'l'ui cassé deux-trois trucs avant d'm'laisser la ramener ici.




La surveille sur les collecteurs d'impôts a effectivement été augmentée, mais un révèle une hausse significative des vols chez plusieurs personnalités.

Jet 17 = réussi : Ce sont des personnalités assez publique et reconnue pour être assez radine, un brin injuste envers les pauvres gens.




Le Sergent Barok haussa un sourcil interrogateur à la mention d'une "employeuse" ayant voulu dérober le nain. Il glana un maximum d'informations sur le quand, le pourquoi et le comment la rencontre avait eu lieu. Une description avec un portraitiste talentueux donna un portrait assez juste. Puis, comment trouver la personne en question. Il transmis le tout dans un rapport à ses supérieurs, en attente d'une décision quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:15

Apres quelque temps, il y a une augmentation des vols sur les gens "riche". Ce qui est intrigant c'est que ce sont tous des gens qui méprise les pauvres. Rhogar n'apprécie guerre le mépris que c'est gens on sur les pauvre. Mais ce n'est pas une raison de voler autrui... Les recherche ne donne pas grand résultat pour l'instant...

Rhogar alla interroger les victimes des autres vols pour tenter d'avoir des information sur les voleurs. Rhogar tenta de faire une corrélation entre tout c'est gens pour essayer de déterminer la future victime. Sont-elle amis proche ou éloigner, de la même famille, membre d'un groupe diplomatique, culturel, religion, marchand, etc... (Investigation +1 pour voir si j'ai une piste sur la prochaine victime possible)

Suite a c'est interrogation,

Ensuite Rhogar alla voir Barok pour faire une demande.

-Sergent Barok!!! je me demande si je ne pourrait pas avoir a mes coté le demi-orc qui a pus sentir l'odeur de la voleuse... J'aimerais aller me faire une ronde dans la ville extérieur et son odorat pourrais m’être utile pour localisé les voleur si il s'y trouve. Est-ce que j'ai votre autorisation?



Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:15

[Ton jet de dé me fait rire assez intense.]

De toute les personnes visités, le visage répugnant de dragon et le fait qu'il n'appartenait pas à "la garde" mais juste au poings enflammé, la police des quartiers pauvres en fît suffisamment pour que les gens riches ou aspirant à appartenir au cercle fermé des personnes riches fût amplement suffisant pour que Roghar se fasse repousser dès la première approche. Les gardes des nobles l'interceptaient et refusaient de le laisser questionner leur employeurs. Les percepteurs d'impôts et autres fonctionnaires complice du système étaient plus pressés d'oublier leur accident de parcours et surtout de passer leur échec sous silence presto.

Le courage rapidement remarqué du demi-orc le poussa vers une promotion mérité qui lui donna plus de responsabilité... Les latrines. Sa punition n'était pas pour être écourtée par de belles promenades au grand air avec un ancien officier des Poings. Aussi cette demande fût refusée.

Cependant, avec toutes ses questions et son investigations (Surtout après le 1 de son dé, vînt un 20. Ça rime.) Il y a une chose que le mercenaire réussi à percevoir, alors que pourtant le domaine de l'études des comportements n'était pas son fort ni encore celui des sociétés. C'était que tous étaient un peu plus sur les dents...

Le Poing chassait tout les établissements étant lié au crime organisé, même éloigné en invoquant la guilde.
La Guilde répondait en volant les puissants et en redonnant aux moins fortunés.
Le Grand Duc investigait toutes les personnes pouvant être lié de près où de loin à ce qui était arrivé au Héro de Baldur.

Et les héros du marché, sans le savoir étaient au coeur de tout cela et le facilitaient...
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes EmptyMar 25 Déc 2018 - 12:33

Après de multiplie échec durant les tentative de trouver de l'information pertinente pour l’enquête, Rhogar décida d'aller prend une bonne bière pour faire passer ses échec....Mais avait découvert quelque chose de louche.... Tout le monde semblais sur le nerf.... il va se passer de quoi bientôt je pense... Il va falloir avertir les autres!

Maintenant, qu'est-ce que Rhogar pouvais bien faire pour trouver les voleurs...

Le lendemain, Rhogar décida d'aller faire un tour dans la ville extérieur pour voir si il pourrais pas trouver quelque indice....(Investigation +1, en espérant ne pas avoir un autre 1 haha.) Rhogar parcourrait en écoutant et observant les rue, marché, ou autre endroit susceptible de trouver des infos...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabais sur les Taxes Empty
MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Rabais sur les Taxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabais sur les Taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Basse :: Quartiers-
Sauter vers: