DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rabais sur les Taxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Rabais sur les Taxes   Mer 13 Déc - 0:14

Le nain, se retournant, activa un mécanisme caché sur le rebord de la fenêtre qui la fît s'ouvrir. Alors même que le mécanisme visible et standard restait barré. Puis sauta tout simplement, du 3e étage. Heureusement et peut-être ne s'agissait-il pas d'une simple coïncidence? Avec la Guilde, on ne pouvait jamais savoir totalement. La faible brise s'engouffra dans la pièce, répandit son épais brouillard. Tels étaient les nuits lorsque l'astre solaire disparaissait à l'horizon. Les nombreuses patrouilles de la "Garde" différentes en tout point de celles du Poing Enflammé arboraient des torches magiques qui chassaient le brouillard de quelques pieds en plus d'illuminer. Donc l'ombre et la lumière contrastaient beaucoup dans cette partie "haute" de la ville.

S'engouffrant dans des ruelles pour éviter les patrouilles puis dans une demeure désaffectée d'une famille noble oubliée, on y trouva dans le sous-sol un passage bloqué vers les égouts. Actionnant un mécanisme ressemblant à celui de la fenêtre double de l'auberge de tout à l'heure. Un passage secondaire se dégagea près du premier et étrangement donna directement sur un passage parallèle. Le premier passage, habituellement accessible seulement au maître des égouts, un poste prestigieux ayant comme responsabilité tout le tunnelage sous-terrain de la Cité. Permettait d'accéder aux contrôle de valves, de portillons et autres stations pour contrôler le titanesque flot des égouts de Baldur.

Le deuxième passage, celui des égouts, était rarement visité par des officiels de la ville. Mais comme plusieurs tronçons avaient du être abandonné avec le temps pour des conduits plus récents. Un niveau complet de vieux égouts avaient été aménagé en réseau sous-terrain pour passer d'un quartier à l'autre! Avec même quelques salles communes dont l'une était la taverne la plus mal famée de la Porte de Baldur. Des tords-boyaux de mauvaise qualité fréquentaient de bons vins rares. Des nobles de tout acabit échangeaient allégrement avec des brutes et des lieutenants plus ou moins connus de la Guide.

Ayant emprunté ce réseau de tunnels et ressortant dans la basse-ville, le trio se retrouva à l'heure prévue, au passage prévu : À savoir à une minute du passage du percepteur Thangol et de son escorte.


-Cape sombre, masque et surtout, pas de meurtre! La population sera ravie de savoir que ce grossier voleur soit délesté à son tour, mais un soulèvement arrivera si des mercenaires du Poing venait à mourir pour cela.

Des questions? Des idées où vous conseillé de foncer?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Rabais sur les Taxes   Mer 13 Déc - 20:50

Kady et les 2 roublards discutairent de la situation de façon concise. Il falait faire vite. Voici le topo fait par le nain. Le percepteur d'inpo sera accompagné par 4 civils non armé et portant torche et coffre, ainsi que 6 gardes armé du point enflamé. la troupe serais constitué d'humain et de demis-elfes ce qui venait compliquer la tactique de Kady. Ses 2 comparces n'aillant aucune habileté magique, elle allait devoir puisser dans ses propres resources.


" Voici mon plan... Je me placerai de l'autre côté du passage. Lorsqu'ils seront à hauteur, je lancerai un sort de sommeille pour endormir Thangol et le plus de gens possible. Idéalement ceux qui portent le coffre. Si des soldats tombent, c'est encore mieux, mais les demi-elfe seront immuniser. Difficile de prévoir. Dans tout les cas, si Thangol venait à ne pas dormir, je le ferai rire à s'en rouler par terre, ce qui le paralisera. Je ferai diversion le mieux possible pendant que vous, maître nain, attraperez le coffre. Soit j'entâme le dialogue, soit je les entraine à mes trousse. Rael, lorsque le nain sera à terre, vous pourrez le prendre en hotage si la situation tourne mal, pour que les gardes non distrait par moi reste tranquille. Ce n'est qu'un leur, biensur. Personne ne doit mourir, c'est pourquoi je vous laisse cette tâche. Qu'en pensez-vous? Avez-vous un autre plan?"


Kady attendait la décision de ses cooéquipier avant de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rabais sur les Taxes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne rigole pas avec les taxes téléphoniques
» taxes portuaires
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Economie: Une tentative d'amnistie fiscale ratée
» boxing day!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Basse :: Quartiers-
Sauter vers: