DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manoir Dlusker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Admin

MessageSujet: Manoir Dlusker   Mar 19 Déc - 2:56

-Lord Norold Dlusker est le patriarche de la famille noble et ancienne Dlusker.
-Pour les seuls nobles d'entre vous : Cette famille n'est aujourd'hui que l'ombre de ce qu'elle a été, appauvrie et disgracié.
-Parce qu'elle a soutenue il y a une centaine d'année des fanatique religieux du Dieu du Meurtre.
-La famille possède actuellement un Manoir en Haute-Ville, un étal permanent dans le Marché, un atelier de textile en ville basse, quelques boucheries en Ville-Extérieure et des fermes de moutons alimentant le tout en campagne de Baldur's Gate.
-Lord Dlusker en personne supervise les activités de l'étal près de la statue du "Bien-aimé Rodeur"
-Tous les étals doivent maintenir un registre à jour de leurs vente pour les taxes : Huissier Jedren Hiller est celui qui le maintiens.
-Comme l'homme et sa famille sont "public", il est possible de glaner plusieurs informations sur l'homme ou sa famille dans de nombreuses sphères. (Comprendre exemple : Familles rivales, liée par le sang, amourettes, créanciers ect. pour ne nommer que ceux-ci)

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rodav

MessageSujet: Re: Manoir Dlusker   Ven 5 Jan - 1:24

Rodav se rend à la bibliothèque du quartier pour en apprendre plus sur ce mistérieux Dieu du meurtre, captivé par ses découvertes il est ravi à l'idée de rencontre le Lord. Puis Rodav retourne voir le groupe au lieu de rendez-vous convenue.
Delmirev Rhogar

MessageSujet: Re: Manoir Dlusker   Sam 6 Jan - 5:56

Roghar pris un peu de temps pour fa-ire quelque recherche sur se Lord Norold Dlusker... Il se rendis a la place du marché pour essayer de voir quel sorte de client avait le lord. Je demanda subtilement au autres magasin du coin si il connaissait un magasin de textile proche, s'il me répondait l'atelier du lord, je continua a poser quelque question sur la qualité du produit, renommé, clientèle, etc.... Tout ce dont je pouvait trouver comme info.

Apres tout sa je retourna voir le reste du groupe pour faire une compte rendu de mes découverte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Dlusker   

Manoir Dlusker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1