DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutique Comptable

AuteurMessage
GameMaster
Admin

MessageSujet: Boutique Comptable   Mer 21 Mar - 12:40

Enseigne sur rue d'une comptable recherchée par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Mar 10 Avr - 13:02

Tout en marchant dans les ruelles du quartier, Kady repassait subtilement les détails de leurs couverture avec Othor.

- Donc, je crois que rien de sert de cacher notre identité cette fois. Si elle est en charge des stands du marcher, il est clair qu'elle nous connait déjà. Récapitulons, Tu souhaite ouvrir un nouveau concepte de lieu de culte mobile pour ton dieu (peut importe lequel, ils n'existent pas de toutes façon; pensa la barde) et nous sommes à la recherche d'un endroit où l'établir. Je sais que ça sonne farfelu, mais ce sera une raison de ne pas donner suite une fois que nous auront l'information. Pour ma part, je ne suis que ton assistante et souhaite performer les chants et la musique lors des prières. Commençons par demander si elle a un endroit a proposer et ensuite on dit que l'endroit près de la status du "bien-aimé rodeur" nous apparait comme un bon endroit. Voyons ce qu'elle aura a dire sur son occupant.

L'elfe cogna à la porte, entra, salua poliment la première personne qu'elle vit et demanda respectueusement à rencontrer Lady Keene.
Othor Belmak

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Sam 14 Avr - 13:46

Kady proposa son plan, ,cela sembla un bon plan somme toute. Othor en profite pour nettoyer son emblème du dieu Tempus ( bien qu'il semblait parfaitement propre). Il averti Kady par la suite que «NOTRE» Dieu est Tempus et attends la réponse de la servante.
GameMaster
Admin

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Dim 15 Avr - 12:23

Une humaine dont les cheveux commençaient à grisonner ouvra la porte maladroitement, tenant de l'autre main un lourd, pour ne pas dire plus gros qu'elle-même, porte document a moitié attaché qui laissait tomber quelques parchemins contenant des lignes de chiffres.

-Oui demanda-t-elle timidement?

Puis remarquant qui elle avait réellement devant elle, l'hôtesse pris le temps de se redressée, du mieux qu'elle pouvait compte tenue de la lourdeur ce porte document.

Entrez entrez je vous pris, qu'es-ce que je puis faire pour vous héros mercenaires? Vous cherchez une niche fiscale où investir les pièces d'or dont on vous actuellement notamment par votre notoriété soudaine et souhaitez que cet investissement soit rentable jusqu'au moment où la population passera à un nouvel individu a chouchouter?

Où simplement quelque chose à plus court terme?

Othor Belmak

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Ven 27 Avr - 14:01

Voyant la dame qui ouvrit la porte, Othor ne peut s'empêcher de ce dire comment fait-elle pour transporter un livre trois fois plus gros qu'elle. Nous reconnaissant, elle nous invite à rentrer dans la demeure. Othor rentre en premier tout en saluant la dame.

- Bonjour gente dame, merci de votre accueil, comme vous le dites, nous cherchons quelque chose d'autre.

Une fois rendu à l'intérieur, Othor se présente plus spécifiquement et commence à discuter du projet que lui et Kady ont discuté plus tôt.

- Comme vous sembler nous reconnaitre, je suis Othor, prêtre de Tempus, et voici mon assistante Kadenza. nous somme à la recherche d'un endroit pour ouvrir un lieu de culte pour notre dieu dans le stand du marché qui serait mobile afin se rapprocher des fidèles. Je crois que vous pouvez nous aider pour en trouver un?
Kadenza Barok

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Ven 4 Mai - 10:58

Kady sorti une feuille vierge et une plume et, jouant le role de la bonne petite secretaire, attendy que la comptable parle pour prendre des notes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   

Boutique Comptable
Page 1 sur 1