DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boutique Comptable

Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Boutique Comptable   Mer 21 Mar - 12:40

Enseigne sur rue d'une comptable recherchée par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Mar 10 Avr - 13:02

Tout en marchant dans les ruelles du quartier, Kady repassait subtilement les détails de leurs couverture avec Othor.

- Donc, je crois que rien de sert de cacher notre identité cette fois. Si elle est en charge des stands du marcher, il est clair qu'elle nous connait déjà. Récapitulons, Tu souhaite ouvrir un nouveau concepte de lieu de culte mobile pour ton dieu (peut importe lequel, ils n'existent pas de toutes façon; pensa la barde) et nous sommes à la recherche d'un endroit où l'établir. Je sais que ça sonne farfelu, mais ce sera une raison de ne pas donner suite une fois que nous auront l'information. Pour ma part, je ne suis que ton assistante et souhaite performer les chants et la musique lors des prières. Commençons par demander si elle a un endroit a proposer et ensuite on dit que l'endroit près de la status du "bien-aimé rodeur" nous apparait comme un bon endroit. Voyons ce qu'elle aura a dire sur son occupant.


L'elfe cogna à la porte, entra, salua poliment la première personne qu'elle vit et demanda respectueusement à rencontrer Lady Keene.
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak



Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Sam 14 Avr - 13:46

Kady proposa son plan, ,cela sembla un bon plan somme toute. Othor en profite pour nettoyer son emblème du dieu Tempus ( bien qu'il semblait parfaitement propre). Il averti Kady par la suite que «NOTRE» Dieu est Tempus et attends la réponse de la servante.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Dim 15 Avr - 12:23

Une humaine dont les cheveux commençaient à grisonner ouvra la porte maladroitement, tenant de l'autre main un lourd, pour ne pas dire plus gros qu'elle-même, porte document a moitié attaché qui laissait tomber quelques parchemins contenant des lignes de chiffres.

-Oui demanda-t-elle timidement?

Puis remarquant qui elle avait réellement devant elle, l'hôtesse pris le temps de se redressée, du mieux qu'elle pouvait compte tenue de la lourdeur ce porte document.

Entrez entrez je vous pris, qu'es-ce que je puis faire pour vous héros mercenaires? Vous cherchez une niche fiscale où investir les pièces d'or dont on vous actuellement notamment par votre notoriété soudaine et souhaitez que cet investissement soit rentable jusqu'au moment où la population passera à un nouvel individu a chouchouter?

Où simplement quelque chose à plus court terme?

Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak



Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Ven 27 Avr - 14:01

Voyant la dame qui ouvrit la porte, Othor ne peut s'empêcher de ce dire comment fait-elle pour transporter un livre trois fois plus gros qu'elle. Nous reconnaissant, elle nous invite à rentrer dans la demeure. Othor rentre en premier tout en saluant la dame.



- Bonjour gente dame, merci de votre accueil, comme vous le dites, nous cherchons quelque chose d'autre.



Une fois rendu à l'intérieur, Othor se présente plus spécifiquement et commence à discuter du projet que lui et Kady ont discuté plus tôt.



- Comme vous sembler nous reconnaitre, je suis Othor, prêtre de Tempus, et voici mon assistante Kadenza. nous somme à la recherche d'un endroit pour ouvrir un lieu de culte pour notre dieu dans le stand du marché qui serait mobile afin se rapprocher des fidèles. Je crois que vous pouvez nous aider pour en trouver un?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Ven 4 Mai - 10:58

Kady sorti une feuille vierge et une plume et, jouant le role de la bonne petite secretaire, attendy que la comptable parle pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Lun 12 Nov - 20:17

La femme, mi quarantaine, à vue de nez, de petites lunettes pendantes sur le bout de son nez, releva une mèche rebelle avant de déposer son immense bouquin débordant de parchemins . D'une voix un peu éraillé par la poussière omniprésente.

Vous pouvez bien sur obtenir un emplacement. Cependant, comme le coût de location d'emplacement est assez élevé, il est assez rare que des stands "religieux" obtiennent suffisamment de marge de manoeuvre sur les ventes pour se permettre ces stands.

Alors pourquoi ne pas en venir immédiatement au sujet de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Mer 14 Nov - 16:05

La femme semble se douter de nos réelles intentions. Kady, ne voulant pas abandonner le plan tout de suite a moins d'y être forcé, tempte la subtilité.

- Soite. Nous sommes curieux de s'établir près de la statut du Rôdeur, plus précisement au stand des Dlusker. La religion n'est peut-être pas la vocation la plus lucrative, serte, mais si eux peuvent se le permettre avec leurs maigres ventes, surement que la location ne doit pas être si dispendieuse. Comment arrivent-ils à rester à flot? De toute façon, vous connaissez surement les rumeurs qui cours à leurs sujets. Tout le monde les évites, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak



Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Jeu 15 Nov - 21:53

Voyant la réaction de kady qui tenta de sauver notre couverture, je renchéri:

- Comme a indiqué Kadenza, nous avons effectivement entendus dire que leur marché n'était pas florissante ces temps-ci, puisque je regarde cet endroit depuis un certain temps pour y installer notre commerce, connaissez vous la raison de leur difficulté? Pourquoi a une endroit si attrayante a mes yeux, ils ne parviennent pas a vendre leur produit?

Espérant que la comptable nous donne les réponses à nos question ...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Sam 17 Nov - 16:49

Se crispant discrètement au nom d'une des familles les plus puissantes de Baldur's Gate, des Nobles, elle se détendit lorsque le duo sembla divaguer au sujet de leurs raisons. Elle pris le temps de s'asseoir et décala lentement une mèche pour la remettre derrière son oreille. Inspirant profondément en fermant les yeux, elle repoussa le travail devant elle en soufflant puis attarda son regard de nouveau ouvert sur le demi-orque puis la demi-elfe.

S'attardant aux détails de leurs habits, reniflant un peu l'odeur de sueur et la piètre qualité de leur équipement de mercenaire. Kilora Heziel, son nom, décida de ricaner un peu puis pianota sur sa table de travail avant de poursuivre :


- Vous savez, mercenaires, je suis tenu au secret professionnel. Je n'avertirai pas non plus mon client qui maintient à flot les Dlusker pour des raisons qui lui sont propres, que vous vous intéressez dangereusement de près à ses affaires.

Je vais vous demander de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Boutique Comptable   Jeu 29 Nov - 10:10

Kady, jouant toujours la sotte qui ne comprend pas comment les classes supérieurs fonctionnent, soupire lourdement avant d'enchaîner...

- *soupiiiiire* Très bien. Mais avant de partir, nous voulons que vous sachiez ceci; Nous avons beau être mercenaire, mais nos aspirations sont plus Noble, a calamboure voulu. Gardez votre secret professionnel si vous le désiré, mais dites à votre client que si le coeur lui prend de patroniser en dehors de ses champs d'activité ordinaires, nous savons nous montrer redevable... et loyal à la cause de nos bienfaiteur. Nous n'avons pas peur de mettre a profit nos compétances pour arrivez à nos fins. Être mercenaire, c'est bien pour un temps. Qu'il en profite avant que nous ne changions de carrière...

Kady se leva et fit signe à l'orc de faire de même.

- Madame... dit-elle avant de se retourner vers la sorti, espèrant secretement que la contable lui propose quelquechose avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boutique Comptable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Comptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Bienvenue dans ma boutique!
» Boutique Staff D'Elise Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Basse :: Quartiers-
Sauter vers: