DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Port de la Porte de Baldur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyDim 18 Nov 2018 - 8:37

En tout temps, près d'une centaine de navire mouillait dans le port de la Porte de Baldur. Le chargement et le déchargement ne se produisaient que sous la lumière du jour et au moins une dizaine de patrouille du Poing enflammé le port et ses environs.

Le quartier restait tout de même plutôt actif. Surtout les tavernes et les entrepôts tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:14

Helja arriva sur les lieux toujours en bavardant avec son ami à capuche. C’était l’aube, la brume commençait à se dissiper lentement. La vie commençait à reprendre sur la centaine de navire.

Helja s'arrêta pour scruter les lieux, les navires, l’eau, les personnes qui se promenaient. Elle recherchait des indices par la même occasion du passage d’un quelconque reptile. Elle se tourna vers son compagnon.

- Je n’ai pas été tout à fait honnête avec vous. J’ai entendu une rumeur comme quoi il y aurait une drôle de créature qui se promènerait sur les quais. Elle serait d’une apparence de reptile. J’ai rarement vu cela. J’aimerais bien en voir une tandis que nous sommes dans le coin. En aviez-vous déjà entendu parler? Si non, je propose que nous vagabondions à la recherche d’affiche ou d’écriteaux décrivant cette créature ou encore des habitués de la place qui pourraient nous en parler. Si vous souhaitez m’accompagner bien sûr.

Elle attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptySam 24 Nov 2018 - 22:40

D'abord il sourit! Étais-ce le cocktail qu'il avait bu quelques heures auparavant?

-Côté apparence disons que je suis à ma façon un phénomène à attirer les rumeurs ne pensez vous pas?

Il fit un petit geste pour qu'elle s'immobilise puis regarda autour, profitant de la brume, il placa ses mains sur ca capuche. Et une fois qu'elle avait compris qu'elle devait lui donner son attention et espère t'il ce geste lui ferait comprendre l'importance que ce geste avais pour lui.

Il révéla alors tout son visage dont il fait habituellement une fierté de garder dans la pénombre, s'il pourrait d'ailleurs un sortilège de brume, noir, comme les ténèbres l'accompagnerais partout ou serait actif sous sa capuche.

Il afficha un beau sourire (tel que photo, EN CAPE LES HABITS NE CORRESPONDENT PAS SUR LA PHOTO) VOIR PHOTO DE PROFIL),
Port de la Porte de Baldur 1451950056260
fendant à souhait, les yeux blanc sans pupilles comme il est d’usage chez les Tieflings pur race si l’ont puis dire. Sa peau qu’il affichait rarement d’un rouge presque noir constratait avec ses yeux. Sa chevelure pour cette fois de côté affichait les couleurs des 5 têtes (Tiamat).

-Toujours d’accord?

Rodav transpirait de confiance aujourd'hui. Ressantant toute la puissance dans ses veines et l'anticipation que quelques de choses de bien ou mal selon les points de vue était sur le point d'arriver. Le côté obscure ne doit pas contre-balancé la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:50

Ce matin là était comme tous les autres. Le moment le plus calme de la journée. Dans la basse-ville de la Porte de Baldur, il y régnait un brouillard dense et épais pendant une bonne heure après le levé du soleil, qui n'illuminait que la haute-ville durant ce moment. Alors que le marché bourdonnait d'activité matinale, plus haut dans la ville, les marins et les manutentionnaires terminaient de se remettre de leur cuîte de la veille. De toute manière, le brouillard était à couper au couteau tellement il bloquait la vue. Même les patrouilles s'arrêtaient et se posaient où ils étaient rendus sur les longs quais pour ne pas tomber à l'eau où trébucher sur quelque chose.

Cependant, depuis quelques temps, une créature rodait sur les quais et quelques apparitions rendait l'endroit un peu surnaturel et glauque. Un créature écaillée, couleur sombre, crocs, griffes, cornes, volante, nageante, yeux jaûnatres, verdatres, bref, les descriptions pleuvaient et se contredisaient.



Jets : Avantage sur les jets dût à l'aide de Rodav.
Avantage : Lancé de deux jets et garder le meilleur.
Investigation : 11 & 20. 20 Naturel = Réussite critique.



En plein milieu de l'épisode du brouillard, alors que de plus en plus de gens sortait des tavernes proches pour regagner leur navire et que les ouvriers se dirigeaient vers les entrepôts qui les engagerait cette journée là.

Près d'un navire de pêche, un bruit attira les deux mercenaires...
Un bruit de déglutition provenant du chargement de bateau près de lequel il était...

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:40

[Tout bas pour Helja] -Eh, t'as entendu? Par là. Soit un gars saoul, mal de mer ou encore... Allez! Soit sur tes gardes.

Rodav pris une de ses fameuses posture d'attaque près à lancer son sort le plus rapide.

-Tu passes devant? Tu encaisses mieux [sourire et pause] que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:13

Helja vit son compagnon faire un mouvement suite à ses paroles, lui disant qu’il attirait les rumeurs. Voyant qu’il tenait à lui montrer quelque chose, elle le regarda s’exécuter. À la vue de son visage, elle ressenti un frisson la traverser. Frisson de peur ou de désir, elle ne pouvait le déterminer. Quoiqu’il en soit, elle se sentait choyée de cette confidence, car d’habitude il demeurait caché. Une curiosité l’animait par rapport à cette race différente de la sienne. Son regard brillait.

- Effectivement, je crois que vous avez raison mon ami.

Au même moment, un bruit se fit entendre près d’un navire. Simple hasard ou définitivement, Rodav attirait réellement les étranges phénomènes. Son ami aussi l’entendit et lui suggera d’aller voir et de passer devant. Elle s’exécuta.

- Je prends les devant. Suis-moi.

Elle déposa la main sur son arme pour dégainer rapidement en cas de pépins et se dirigea vers le navire d’où provenait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:59

Mené par Helja, le duo avança vers la navire amarré au massif quai centenaire de la Porte. Ce navire de pêche arrivé juste avant la tombée de la nuit, regorgeait encore de poisson frais. C'est dumoins ce que la senteur du navire semblait annoncer.

Le soleil n'était encore qu'une ambiance lumineuse lointaine qui n'arriverait pas avant une bonne heure encore. L'odeur âcre d'un quai sur-utilisé, les champignons, la moisissure, le salé de l'eau et la sortie des égoûts du reste de la cité complétait le plateau. La vision toujours excessivement limitée par un épais voile de brouillard.

La planche menant à la caravelle était assez mince et peu équilibrée. L'équipage devait être pressée d'aller vidanger leur paie durement gagnée auprès de la pinte la plus proche et la compagnie la plus accessible qui soit.

Arrivé sur le pont ... un tonneau de prise fraîches vide.
Puis un autre et un autre.


Quelle est votre approche? Arme et sorts au clair jusqu'à voir votre cible?
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:39

Helja marchait maladroitement sur la planche menant au navire. Lorsqu’elle sentait la planche bouger, son premier réflexe était de se tourner vers Rodav, pensant que c’était lui qui lui jouait un vilain tour. Elle n’avait pas peur de l’eau, mais moins elle y touchait, mieux elle se sentait. Cependant, elle comprit bien vite que la planche était chambranle, donnant l’impression la la personne qui y marchait d’etre ivre. Peut-être que les marins arrivaient d’une traversee houleuse et qu’ils tanguaient encore lors de la mise en place de la passerelle ou bien était-ce le besoin d’étancher leur soif qui les avait appelé. Réussissant enfin à mettre le pied sur le pont du navire, Helja reprit son équilibre et en profita pour regarder autour d’elle. Des tonneaux jonchaient le pont. Une forte odeur de poisson l’assaillit et lui fit comprendre que c’était probablement la cargaison que le bateau transportait. Elle s’approcha du tonneau le plus près d’elle pour regarder à l’intérieur. Il était vide. Elle s’approcha d’un autre tonneau. Il était vide également. Elle suivit la piste de tonneaux renversés un peu plus rapidement, afin de se rapprocher de la source de cette désolation, tout en écoutant les bruits. Lorsqu’elle sentit qu’elle était sur le point de découvrir la source du bruit, elle ralenti le pas, se cacha derrière un tonneau et dégaina sa hache le plus silencieusement possible. Elle sentira le cou, afin de découvrir ce qui pouvait bien vider les tonneaux ainsi. Tous ses muscles étaient tendus, afin de réagir rapidement en cas de représailles de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:35

Alors qu'elle allait parcourir la planche, Rodav en profita pour faire une petite invocation.
-Eldrich sight- à la recherche de magie.

Puis, rapidement il suivit Helja en silence. Il l'observa du coin de l’œil elle qui semblait attaquer par l'odeur. Rodav prépara le prochain sort alors qui la vit dégainer. Il pensait choisir Witch bolt. Il se voyait bien lancer le sort sur ce qui se pointerais le nez. Il aurait aimer d'une main préparé witch bolt et de l'autre burning hand mais il n'avait pas le niveau.

[Dans sa tête] -Hm, s'ils sont plusieurs je changerai pour burning hand sinon Witch bolt fera l'affaire.
Il concentra sa magie dans ses mains, décidé il commenca à accumuler sa puissance. Il savait qu'en cas d'attaque il devrait éviter Helja, il devrait sans doute se déplacer. Alors il resta aux côtés mais en retrait d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptySam 15 Déc 2018 - 17:22

Le silence était à son comble tant l'adrénaline des deux mercenaires palpitait dans leur crâne. Des traces de griffes jonchaient le plancher entre les tonneaux renversés. Les restes des poissons déchiquetés par des puissantes dents acérées traînaient ci et là. Un bruit écœurant de succion et de machouillage provenait d'un peu plus loin.  Une puissante odeur marine teinté de poisson, des égouts de la ville qui se déversait dans l'eau du quai assaillait les narines des aventuriers. Le Soleil ne tarderait pas à se lever et le brouillard finirait par partir d'ici quelques minutes à peine ...

Cependant, rien n'était si facile dans ce monde de mystères draconiques et de chasseur de primes. Avançant le plus silencieusement possible, sur un pont de bois craquant, les deux mercenaires redoublait de prudence. Une tête de saumon fût néanmoins éjecté du brouillard et rebondit sur le pont juste au mauvais moment pour finir sa course sous une botte!

Le zon de dizaines de cartilages, d'yeux et de chair écrasé soudainement fût assez soudain et puissant pour faire cesser le bruit témoignant de l'activité de la créature reptilienne. Les trois êtres doués d'intelligence sur ce pont surent alors que les autres étaient alerte à leur présence...

Un souffle d'aspiration se fît entendre et au même moment, les premiers rayons du soleil filtrèrent au travers la brume révélant la créature ...

De la grosseur d'un gros chien, les ailes de la longueur d'un albatros et mais les défense d'un boeuf et la dentition d'un requin avec la vivacité d'une panthère, ce dernier prenait son inspiration pour cracher. Pour les experts en la matière, le jaune inquiétant de ses yeux et la couleur de ses écailles, un noir tirant sur le violet avec des stries verdâtre disparaissant témoignait, contrairement à sa taille, d'un âge particulièrement avancé.


Port de la Porte de Baldur 1000?cb=20160422172623

PS : Séb ton personnage sait fort bien que la grosseur actuelle de ce dragon est ce qui est le plus vulnérable pour cette race, mais l'âge que ses écailles témoignent devrait plutôt indiquer le plus gros que cette race de dragon ne puisse atteindre.

INITIATIVE
Helja 15 +1 = 16 Init
Markinathoxor 11 + 2 = 13 Init
Rodav 3 +2 = 5 Init

Protagonistes :
-Vous
-Markighoxor

Rodav : Résultat sur le dé = 18 Ton action réussiras avec brillot.

Helja : Résultat sur le dé = 6 Elle ratera son action de justesse.

Dragon : Résultat sur le dé = 12 Ton action réussiras de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyMer 26 Déc 2018 - 8:49

Nouvelle conclusion précédent post.

INITIATIVE
Helja 15 +1 = 16 Init
Markinathoxor 11 + 2 = 13 Init
Rodav 3 +2 = 5 Init

Protagonistes :
-Vous
-Markighoxor

Rodav : Résultat sur le dé = 18 Ton action réussiras avec brillot.

Helja : Résultat sur le dé = 6 Elle ratera son action de justesse.

Dragon : Résultat sur le dé = 12 Ton action réussiras de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 27 Déc 2018 - 4:34

Helja était la coupable qui avait attiré l’attention de la bête. Elle s’en voulait. Elle aurait préféré la surprendre pendant son repas. Malheureusement, maintenant elle connaissait leur présence et y était alerte.

En voyant le dragon, Helja regarda sa main qui tenait sa hache et compris que sa tête voulait son arbalète, mais qu’à cause de la fatigue, ses doigts avaient plutôt choisis sa hache. Il était maintenant un peu tard pour changer d’arme, alors elle décida de tenter une attaque au corps à corps.

Tenant fermement sa hache, elle sorti de sa cachette et se précipita sur le côté droit du dragon avec l’intention de lui trancher la gorge. Arrivée tout près, elle débuta son mouvement pour trancher la gorge du dragon. Dans son élan final, elle glissa sur un mélange de bave et de débris de poissons, lui faisant manquer sa cible et terminer sa course vers des tonneaux à la gauche du dragon. Sa hache n’avait qu’effleuré le cou du dragon.

Après cette humiliation, elle souhaitait que Rodav aurait un meilleur succès.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:11

D’instinct, il posa son attention sur la bonne zone lorsqu’au travers de la brume il aperçut d’abord la silhouette de la créature. Alors qu’il allait parler, Helja s’élança, putain qu’est-ce qu’elle a comme initiative cette fille!

Il la regarda s’éloigner vers cette créature à marié. Oh, pas avec une hache tout de même que c’est bête… Elle n’a sans doute pas suffisamment de force pour traverser ses écailles et je doute que … Boum! Voilà, la déconfiture. Elle venait de passer sous le nez du dragon pour aller fracasser d’autres tonneaux.

[Commun]
-Non Helja!
[D’un mouvement de la tête sa capuche virevolta laissant les premiers rayons du soleil caresser ses cheveux aux 5 tons]

[En draconic]
-Je peux t’aider! Calme-toi d’abord!
[L’extrémité de ses doigts se chargèrent d’énergie, le crépitement était audible à quelques pieds…
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:22

Le tout se passa en un instant, quelques secondes à peine. Réalisant qu'il pouvait être surpris, le dragon noir, de très petite taille, se mis tout ouïe lorsqu'il entendit le faible bruit d'un pas écrasant une carcasse de tête de poisson. Sortant du tonneau d'un saut soudain, le reptile se mis en équilibre, quatre pattes sur le pourtour du baril. Ses griffes se plantèrent dans le bois aussi aisément que si ça n'aurait été que du simple sable. Fait notable, le saut et la force exercée sur le bois par les griffes firent luire une rayure tout le tour de son cou et au niveau de la jointure entre le torse et le cou, un rond luisis de la même façon. La rayure et le rond luisant d'un rouge sang vif sont collé l'un à l'autre. Bien que de la longueur d'un chien, ce petit noir possédait la poigne d'un ours et la mâchoire d'un puissant félin ceinturée de corne digne d'un taureau.

Quel ne fût pas sa surprise lorsqu'une naine et un Tiefflin sortirent de la brume matinale et de le charger. Que de piètre sac à viande dont il n'aurait fait qu'une bouchée, s'il aurait été plus grand. Ce qu'il n'était pas. La fuite était donc l'option la plus juste, compte tenu de l'expérience manifeste des incongrus personnages ayant interrompu son repas quotidien.

Le premier réflexe, celui d'un dragonnet jeune, aurait été d'inspirer profondément et d'éructer un jet d'acide puissant, déferlant sur ses assaillants avec autant d'efficacité sur le métal, le cuir et la peau, les dissolvants tous comme du sel dans l'eau. Néanmoins c'aurait laissé une trace béante sur le pont du navire ainsi que des bottes et des pieds sans propriétaire aucun, autre que des tibia rongés par l'acide. Ce qui élèverait le niveau d'alerte ambiant et attirerait une attention indue sur son existence, déjà qu'il avait été vu correctement par des yeux d'une naine à fourrure et d'un être rouge cornu à la vision trop ... satisfaite?

C'est donc d'un périlleux arrière, aidée par ses ailes de cuir, qu'il sauta de son emplacement précédent puis s'envola à pleine vitesse vers l'eau du port dans lequel il plongea aussi rapidement qu'un éclair ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:17

Helja se dépêcha à se relever suite à son échec décevant. Elle se remit sur pieds juste à temps pour voir sa proie plonger dans l’eau. Elle revit le papier que lui tendait la capitaine avec le prix de la prime. Elle ne s’imagina pas revenir les mains vides après avoir tant vanté ses mérites. La honte lui courberait les épaules le reste de ses jours. Elle s’élança donc à la poursuite de sa proie, déterminée à ne pas la laisser filer si facilement. Elle plongea dans l’eau à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:08

Jet pour le Dragon : 1 = Échec.
Jet pour la Naine : 13 + Athlétisme.


Le dragon, s'engouffrant dans les eaux a grand vitesse prépara ses pattes griffues palmées, capable de le propulser dans l'eau avec autant d'aisance qu'un poisson. Cet être mi-aquatique, mi terrestre était aussi équipé naturellement d'une queue toute faite pour une navigation extrême, autant en vitesse qu'en manoeuvrabilité.

Cependant, malgré tout son avantage racial, malgré son âge, son intelligence et ses connaissances, son attention était focusé sur sa survie. Le noir dragon regardait donc vers le bastinguage du bateau, la naine sautant, le suivant de près lorsqu'il réalisa, trop tard qu'une buche flottait là où il allait plonger. C'est donc avec une force fracassante qu'il percuta le tronceau de bois, lui faisant perdre le souffle et la distance d'avance.

Son corps s'écrasant sur l'eau mollement, avant même d'avoir eu le temps de réagir et de reprendre ses esprits, c'est une naine tout en puissance qui atterrit sur son dos ...



Prochain round Ordre :
Rodav : 19
Dragon : 14
Helja : 8

Actions :

Rodav 12 : Action réussi de justesse.

Comme j'apréhende que le dragon et Helja lutterons autant pour maîtriser l'un que l'autre voudra s'échapper, nous ajouterons Athlétisme/Acrobatics.
Acrobatics du dragon +2 / Athlétisme de la naine : +4
Le dragon étant dans un environnement avantageux pour lui, l'eau, il peut lancer deux jets et garder le meilleur.
Helja 16.
Dragon 16 et 15.
Helja réussira à maîtriser le dragon

Reste à savoir si Rodav participe où non à la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:00

Tout s’enchainait très rapidement, pour changer.


Alors que le dragon sautait par-dessus la rambarde à la façon des acrobates les plus réputés,
[Draconic en murmurant]
-Oh gracieux! [yeux béant]
Les yeux toujours posé sur la bête, il s’en approcha. Rodav cru voir dans ses yeux de la peur. Pourquoi autant de peur? Un dragon même aussi petit pourrait nous tailler en pièce non? Oh! Mais qu’est que? Cette marque ? Un collier d’esclave? Des humains l’auraient maltraité et il les fuit maintenant? Un talisman l’aurait brûlé?
[Helja se relève]

[En infernal]
-Mais quel pissou ce dragon! [En le regardant descendre de l’autre côté entre les poteaux]

Pendant ce temps Rodav qui courrais maintenant tout juste derrière Helja, la vit sauter dans le vide, lui se tapa à mi-cuisse sur la rambarde tellement il arrivait vite. De son bras il tanta d’agripper la naine par les cheveux alors qu’elle tombait déjà, hors de portée.

Helja tomba sur le dos du dragon qui malgré l’intelligence supérieur dont il devait être doté avais vraiment manqué son coup. Rodav espérait connaître un meilleur succès. Déjà le dragon semblait surpris, sa passagère surprise lui avait surement coupé le souffle ou bouger quelques vertèbre [de ce superbe corps mature, si la situation le permettrait il saliverait surement…] de la manière qu’il semblait avoir atterrit.

Il lança de suite un de ses puissants Witch Bolt. L’air crépita tout au long du rayon qui se dirigeait vers le dragon et son cou. Oui, il visait la partie marqué, il espérait que sa chair serait plus réceptive au sort que ces écailles qui en avait vue d’autre. Il avait l’intention de maintenir le sort autant qu’il le faudrait, les jambes bien stables adosser sur la rampe combattant (aisément?) le bateau qui tanguais suite à leurs poussés et des vagues.

[En commun] De tout son charisme il lança :
- Rends-toi avant qu’il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:06

Helja était enragée de voir une proie tenter de se sauver sans même tenter un affrontement. D'autant plus qu'elle avait dû vanter ses mérites un nombre incalculable de fois. Il était hors de question qu'elle retourne voir la Capitaine bredouille. Elle serait la risée de Baldur et ne s'en remettrait pas. Elle n'avait aucune conscience du danger potentiel que représentait cette bête. Elle ignorait également la chance inouïe qu'elle avait lorsque son adversaire percuta une bûche qui flottait sur l'eau de plein fouet. Le faisant tomber mollement dans l'eau. Elle atterrit sur son dos, sa hache toujours en main. Elle la souleva bien haute dans les air avec l'intention de lui scinder le cou.

Elle entendit Rodav d'une voix lointaine. Ne comprenant pas pourquoi il s'acharnait à vouloir sauver la bête, elle décida de lui faire confiance. Elle attendit un moment pour voir si le dragon allait obtempérer aux supplications de Rodav.

Elle crispa tous ses muscles et se tint prête à l'abattre sur le dragon de toutes ses forces au moindre signe de fuite ou de réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:30

Tout alla tellement vite pour Markinathoxor, entre le moment où le tronçon de bois apparu au travers la surface pollué et opaque de l'eau du port et le moment où il repris ses esprits, l'antique dragon ne vît rien passer. De ses yeux supérieurs, à la vision acérée, capable de focuser sur une mouche à un kilomètre, le reptile à la grosseur d'un chien put apercevoir et malheureusement pour lui apprécier la fine lame de la lourde hache de facture évidemment naine pour être d'aussi bonne qualité. Alors qu'il souspesait la faisabilité que ses écailles lui offrirait ou non protection nécessaire pour dévier ou même arrêter le trajet net et musclé de cet arme sur son cou, son système nerveux fût soudainement survolté. Un éclat de lumière mauvâtre faisant crépiter l'air venait de le toucher au point où le maudit talisman lui avait infligé cette maudite malédiction. Une douleur indicible força son corps à de multiples sursauts involontaires tellement la décharge.

Il avait été atteint dans la partie la plus exposée, la moins défendue de tout son corps. Un coup digne d'un arcaniste de talent, à n'en pas manquer.

De ses oreilles expertes, ayant perdu le contrôle de ses yeux qui se révulsait sous la douleur, il put entendre le cœur assuré et fort de la naine, assise littéralement sur son propre dos. Il entendait ses muscles saillir sous sa peau épaisse, les veines faire parcourir le long de son corps, le sang qui la maintenant en vie, mais avec une vigueur bien entêtée, caractéristique de cette courte race.

Son cerveau, assailli de toute part par la douleur et les influx nerveux, n'était pourtant pas aveugle ni en récession intellectuelle. Il était fait. Comme un simple rat. Quelle humiliation. Cependant, une seconde d'hésitation l'obligea à se remémorer la scène. La naine n'abattait toujours pas sa hache, pourtant presqu'assurément fatale. Le Sorcier, cette demi-engeance démoniaque, son odeur, malgré la présence faisandée de poisson et d'odeur pestilentielle, ne pouvait tromper. Avait parlé dans une langue à la fois étrange et à la fois familière, pour ne pas dire lointaine. Du draconique oui, c'était devenu un peu commun dès qu'on avait à faire à des initiés à l'Art, celui des arcanes. Néanmoins, il y avait plus. Des mots, rien que des mots, dans un langue vulgaire et faiblarde, commune sans mesure. Capable de n'exprimer qu'un quart de centaine de sons à mélanger. Quelle barbarie.

Mais encore une fois, néanmoins, quelque chose.

Une intuition. Une force d'intention.

Contre tous ses instincts Markinathoxor régurgita avec difficulté dans cette langue de primitids malodorants avec un rauque sonore qui semblait impregnée d'une puissance millénaire. Caverneuse, profonde, emplie d'écho en soi, sage mais sanguinaire, vicieuse et enragée tout en étant soumise. Tel était l'être :
Je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:00

Au moment où Helja commençait à penser qu’il était temps d’en finir une fois pour toute, un éclair mauve se fracassa près d’elle sur une brûlure laissée par quelque chose sur le dragon. Il sembla souffrir sur le coup. Helja ne le quitta pas du regard, prête à tout. Une lueur passa dans les yeux du dragon, celle de la défaite, bien imprégnée de honte. Il lâcha un « je me rend » plein de désespoir.

Helja attendit un peu, pour voir si le dragon semblait sérieux ou si ce n’était qu’une feinte. Mais la lueur qu’elle avait vu dans ses yeux ne mentait pas. Elle rangea donc sa hache et dit au dragon :

- C’est bon, je range ma hache. Suis-moi et retournons sur le bateau pour discuter.

Se tournant vers Rodav :

- Guette le pendant que je remonte.

Elle se tourna et vit une corde qui pendait le long du navire. Elle s’y accrocha et remonta sur le pont. Elle se tourna pour voir si le dragon la suivait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:26

Il remarqua bien que le dragon hésita à l’offre. Il conserva sa concentration, même lorsqu’il dit : -Je me rends

-Ah et bien en voilà une bonne décision!
Helja rangea sa hache et Rodav cessa le sort, se tenant prêt à le lancer à nouveau. Helja semblait pressé de lui tourner le dos, puis elle monta. La pression redescendait, tout comme son adrénaline, le sang aussi commençais à redescendre jusqu’à ses jambes. La rambarde avait tôt fait de marquer ses jambes et le stress l’avait poussé à se cramponner pour se concentrer.

Rapidement Rodav enchaîna avec tout son charisme (+4) pour tenter d’influencer la belle bête devant lui.
-Vite Dragon monte avant que la brume ne se dissipe. Suis-moi si tu veux vivre. [Il lui fit signe de la main]

[En son for intérieur] J’espère que ton instinct de survie est au moins d’égal à t’as beauté. Il attendit de voir la réaction du somptueux dragon.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:54

Le dragon, agile quoique sonné,
n'eût aucun mal à grimper quoique récalcitrant,
en utilisant ses griffres quoique ne laissant que peu de traces.

Son corps reptilien, ne souffrant, avec le temps, d'aucun ennemi naturel offrait une vue impressionnante à la naine et au Tieflin. Une armure taillée sur mesure en écaille noire, épousant parfaitement, même mieux que la plus sur mesure de toutes les cuirasses. Avec la grâce féline d'un chat, le dragon sauta et sursauta en deux bonds jusque sur le pont en profitant pour avaler un dernier poisson. Sa musculature se devinait sous ses écailles précieuses.

Qui a proximité et d'observation fine après ce moment d'adrénaline, démontraient de multiples entailles et marques de précédents combats, de plusieurs formes et évidemment de sources variées. Pourtant, un dragon de cette taille n'avait-il pas moins d'une dizaines d'années de vie?

Grand comme un saint-bernard, long comme un dragon de komodo, des cornes nervurées de gazelle, une mâchoire de tyrannosaure, la grâce d'un serpent, la puissance d'un alligator, l'intelligence et l'arrogance d'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptySam 16 Fév 2019 - 22:08

Il passa du commun au draconique pour ne pas instuler la naine… Il ne voudrait pas qu’elle se retourne contre lui et lui plante sa hache entre les 2 cornes…

[Commun] –Tu es probablement [draconique] la personne la plus intelligent [Commun] qu’il m’a été donné de rencontrer. Je ne vais pas te mentir, reste calme. [il utilisa tous ses talents pour tenter de gagner la confiance de la bête]. Nous sommes pressé, nous avions comme mandat de trouver la créature qui rodait et te voilà. Laisse-nous une preuve comme une écaille par exemple et nous DIRONS que nous t’avons tué. Si tu acceptes je partagerai la récompense avec toi et t’amenerai de la nourriture dans un premier temps, je peut même t'aider à sortir d'ici. Tu sembles avoir beaucoup de vécu malheureusement pour ton âge, je peux t’aider [Espérant le piqué au vif, cinglant] et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:11

Arrivée sur le pont, Helja remercia Rodav d’un coup de tête pour avoir assuré ses arrières. Elle regarda le dragon monter agilement sur le pont, effectuant quelques pirouettes, démontrant toute l’agilité dont il était capable.

*Il aurait sans doute pu nous expédier dans notre tombe sans problème et esquiver toutes nos attaques...*

Helja porta attention aux paroles de Rodav. Elle grimaça à l’idée de devoir partager leur butin avec le dragon. Cependant, à bien observer le dragon, celui-ci portait beaucoup de marques de blessures qui avait cicatrisées avec le temps. Il y avait une trace de brûlure étrange près de son cou.

*Pourtant, selon sa taille, ce devrait être un bébé. Comment se fait-il qu’il ait autant de vécu et qu’il ait autant d’adresse?*

Elle décida d’en avoir le cœur net :

- Mon ami a raison. C’est notre mandat, c’est pour cela que je me suis ruée vers toi. En mettant mon esprit de chasseuse de côté, je constate que ton corps a beaucoup de vécu pour un dragon de si petite taille. Qui es-tu? D’où viens-tu? Tu n’es certainement pas un jeune dragon. Comment se fait-il que tu aies cette taille? D’où te viennent toutes ces marques? Je suis d’accord avec mon ami également de te laisser en vie si tu coopères. Pour avoir ma prime, il nous faudra bien une preuve de ta mort. Je crois aussi qu’une écaille pourrait suffire.

Elle attendit patiemment une réponse du dragon, bien consciente qu’elle avait posé beaucoup de questions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur EmptyMar 19 Mar 2019 - 7:15

Le dragon à la posture féline laissait son regard serpentin dodeliner entre les deux hurluberlu qui l'avaient intercepter. Sa langue passait en revue tous ses crocs, s'assurant qu'ils soient tous là après cette ridicule collision. Il masqua cette menue tâche en faisant à semblant de s'intéresser à ses interlocuteur comme s'ils étaient de la viande pour le dîner, se délectant les lèvres.

Il parla d'une voix caverneuse très hostile


- Vous parlez beaucoup pour de simplets bipèdes que je pourrais faire fondre d'acide à l'instant. Markinathoxor cessera de se nourrir et d'attirer l'attention... Si vous m'apporter de quoi me substanter à toutes les semaines.

Si vous vous montrer fidèle, peut-être répondrais-je à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Port de la Porte de Baldur Empty
MessageSujet: Re: Port de la Porte de Baldur   Port de la Porte de Baldur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de la Porte de Baldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Sukettre porte bonheur des pêcheurs
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La bataille du Grand-Port...
» porte étandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Basse :: Quartiers-
Sauter vers: