DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les festivités commencent!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Les festivités commencent!!   Mer 26 Déc 2018 - 11:41

Suite à tous les évènements derniers. On sentait une certaine tension dans toute la ville... Les voles envers les gens de la haute société, le poing enflammé qui s’est donné comme mission d’éradiqué toute criminalité dans les auberges et autre établissement, les hauts dignitaires qui cherchent à comprendre ce qui est arrivé au héros de baldurs.  La population avait besoin de se changer les idées.  Les dirigeant décida de faire une semaine de festivité pour que le gens pense à autres chose et se divertissent.

Des affiches commençait à apparaitre sur la place publique et des crieurs de rue annonçait également la venue de l’évènement.

***Oyé, Oyé***
***Festival de Baldurs***
C’est avec plaisir que la ville de Baldurs offre à tout c’est citoyen une semaine de festivité!
Il y aura de multiple spectacle, musique, acrobatie, démonstration de magie, etc.
Baldurs est fière de vous annoncer qu’il y aura un tournois de gladiateur et une bourse de 100 pièce d’or serra donné au vainqueur. Toute personne voulant participé doivent s’inscrire au bureau aménagé pour le tournoi a la place du marché.  Les participants doivent emporter leur propre équipement. Aucun soin ne sera prodigué par les organisateur du tournois. Pour plus d’information, aller voir le bureau du tournois a la place du marché.
***Bon festival a tous***




Suite à cette annonce. Les commerçant remplissaient leur étagère, faisait le ménage pour que tout brille. Les crieurs de rue annonçaient les activités qui allait se passer dans la ville. Les gens étaient fébriles et enthousiasmés par le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Mer 26 Déc 2018 - 12:12

Le soleil commençait a percé a la noirceur de la nuit quand Rhogar se réveilla. Une autre journée commençait... Il était bien occupé c’est temps si avec son enquête sur les voleurs. Rhogar se leva de son lit et alla se passer de l’eau fraiche sur le visage. Alla s’assoir à la table, et sorti une miche de pain et une confiture de fruit des champs... Il manga sont déjeuné en silence. Ensuite il alla s’habillé pour sortir faire une petite marche matinale. Rien de mieux que de commencer la journée avec un peu d’exercice... Sur la route il vit des affiches apparaitre qui n’était pas là la journée d’avant.  Les gens qui remarquèrent les affiches commençais à se regrouper pour lire ce qui était inscrit. Rhogar s’approcha et vue sa grandeur il n’eut pas de difficulté à lire affiche par-dessus la tête des gens. Lorsqu’il vit qu’un tournois allait avoir lieu, il devient fébrile d’enfin se dégourdir un peu et surtout la bourse a gagné. Il fit demi-tour et parti immédiatement au bureau du tournois sur la place du marché pour s’inscrire.

Arrivé sur la place.
-Bon matin!

-Que puis-je pour vous?

-Je veux m’inscrire au tournois.

-Parfait, veuillez inscrire votre nom et signé se papier qui décharge la ville de baldurs de tout blessure ou mort qui peux survenir durant le tournoi. Aucuns soins ne seront prodigués par l’organisation du tournoi.

-C’est bien parfait pour moi!


Rhogar s’empressa de signer le registre et la lettre et retourna a sa maison pour affilé sont épée et préparer son armure !!
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Jeu 27 Déc 2018 - 10:01

Après le cuisant combat entre Helja et le dragon, surtout grâce à l’aide de son copain Rodav, Helja repris le chemin de son domicile attitré. La matinée était bien avancée, mais avec la nuit et le matin de combat, elle voulait se reposer. Un crieur de rue commença à lui crier dans les oreilles. Elle sursauta et le dévisagea en grognant.

Le crieur la regarda et dit :

- Écoutez chère dame, j’ai voulu attirer votre attention, car selon votre stature j’ai cru que cela pourrait vous intéresser. Mais soit, si tel n’est pas le cas, tant pis pour vous et poursuivez votre chemin.

Helja décida donc d’écouter son message. Effectivement, cela était fort intéressant. Elle alla s’inscrire au bureau du tournoi sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Jeu 27 Déc 2018 - 17:33

Comme d'habitude le ''hasard'', s'il en est un, voulu qu'il était près d'Helja. Déguisé cette fois en grand humain, il avait troqué ses habits pour quelque chose un peu plus mendiant.

Il n'aurait pas pu expliquer d'ou venais ses apparats du jour... Toujours est-il qu'il la suivait profitant de mask of many faces combiné à sont costume. -----Mask of Many Faces You can cast disguise self at will detail ici: https://roll20.net/compendium/dnd5e/Disguise%20Self#h-Disguise%20Self ----

Il avait une petite épée rouillé dans son fourreau.


Il se diriga vers le lieu d'inscription et y nota sont nom: Ttef Abbob. Avec sa voix misérable il remercia l'employé une fois toute les formulaires completés.
-À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivités commencent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez vos chapeaux de fêtes et vos divers accessoires de festivités.
» Les festivités
» [Festivités 21 avril 1454] Bar
» [EVENEMENT] Après-Midi Récréative =D ! (Inscriptions)
» Images des festivités du carnaval 2013 au Palais Sans-Souci et au Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: La Grande Place-
Sauter vers: