DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les festivités commencent!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:41

Suite à tous les évènements derniers. On sentait une certaine tension dans toute la ville... Les voles envers les gens de la haute société, le poing enflammé qui s’est donné comme mission d’éradiqué toute criminalité dans les auberges et autre établissement, les hauts dignitaires qui cherchent à comprendre ce qui est arrivé au héros de baldurs.  La population avait besoin de se changer les idées.  Les dirigeant décida de faire une semaine de festivité pour que le gens pense à autres chose et se divertissent.

Des affiches commençait à apparaitre sur la place publique et des crieurs de rue annonçait également la venue de l’évènement.

***Oyé, Oyé***
***Festival de Baldurs***
C’est avec plaisir que la ville de Baldurs offre à tout c’est citoyen une semaine de festivité!
Il y aura de multiple spectacle, musique, acrobatie, démonstration de magie, etc.
Baldurs est fière de vous annoncer qu’il y aura un tournois de gladiateur et une bourse de 100 pièce d’or serra donné au vainqueur. Toute personne voulant participé doivent s’inscrire au bureau aménagé pour le tournoi a la place du marché.  Les participants doivent emporter leur propre équipement. Aucun soin ne sera prodigué par les organisateur du tournois. Pour plus d’information, aller voir le bureau du tournois a la place du marché.
***Bon festival a tous***




Suite à cette annonce. Les commerçant remplissaient leur étagère, faisait le ménage pour que tout brille. Les crieurs de rue annonçaient les activités qui allait se passer dans la ville. Les gens étaient fébriles et enthousiasmés par le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:12

Le soleil commençait a percé a la noirceur de la nuit quand Rhogar se réveilla. Une autre journée commençait... Il était bien occupé c’est temps si avec son enquête sur les voleurs. Rhogar se leva de son lit et alla se passer de l’eau fraiche sur le visage. Alla s’assoir à la table, et sorti une miche de pain et une confiture de fruit des champs... Il manga sont déjeuné en silence. Ensuite il alla s’habillé pour sortir faire une petite marche matinale. Rien de mieux que de commencer la journée avec un peu d’exercice... Sur la route il vit des affiches apparaitre qui n’était pas là la journée d’avant.  Les gens qui remarquèrent les affiches commençais à se regrouper pour lire ce qui était inscrit. Rhogar s’approcha et vue sa grandeur il n’eut pas de difficulté à lire affiche par-dessus la tête des gens. Lorsqu’il vit qu’un tournois allait avoir lieu, il devient fébrile d’enfin se dégourdir un peu et surtout la bourse a gagné. Il fit demi-tour et parti immédiatement au bureau du tournois sur la place du marché pour s’inscrire.

Arrivé sur la place.
-Bon matin!

-Que puis-je pour vous?

-Je veux m’inscrire au tournois.

-Parfait, veuillez inscrire votre nom et signé se papier qui décharge la ville de baldurs de tout blessure ou mort qui peux survenir durant le tournoi. Aucuns soins ne seront prodigués par l’organisation du tournoi.

-C’est bien parfait pour moi!


Rhogar s’empressa de signer le registre et la lettre et retourna a sa maison pour affilé sont épée et préparer son armure !!
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:01

Après le cuisant combat entre Helja et le dragon, surtout grâce à l’aide de son copain Rodav, Helja repris le chemin de son domicile attitré. La matinée était bien avancée, mais avec la nuit et le matin de combat, elle voulait se reposer. Un crieur de rue commença à lui crier dans les oreilles. Elle sursauta et le dévisagea en grognant.

Le crieur la regarda et dit :

- Écoutez chère dame, j’ai voulu attirer votre attention, car selon votre stature j’ai cru que cela pourrait vous intéresser. Mais soit, si tel n’est pas le cas, tant pis pour vous et poursuivez votre chemin.

Helja décida donc d’écouter son message. Effectivement, cela était fort intéressant. Elle alla s’inscrire au bureau du tournoi sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:33

Comme d'habitude le ''hasard'', s'il en est un, voulu qu'il était près d'Helja. Déguisé cette fois en grand humain, il avait troqué ses habits pour quelque chose un peu plus mendiant.

Il n'aurait pas pu expliquer d'ou venais ses apparats du jour... Toujours est-il qu'il la suivait profitant de mask of many faces combiné à sont costume. -----Mask of Many Faces You can cast disguise self at will detail ici: https://roll20.net/compendium/dnd5e/Disguise%20Self#h-Disguise%20Self ----

Il avait une petite épée rouillé dans son fourreau.
Les festivités commencent!! 06cc514f9364bed32fb4c89e38ff797d

Il se diriga vers le lieu d'inscription et y nota sont nom: Ttef Abbob. Avec sa voix misérable il remercia l'employé une fois toute les formulaires completés.
-À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:08

Deux paires de lourdes bottes marchaient à un rythme tout sauf synchronisé. La première, martiale, marchant à cadence calculée, recouverte de métal de l'arrière à l'avant était propre et entretenue. La deuxième, usée et sale, marchait au pas des intérêts passant du marcheur.

LORG, bagarreur, querelleur et lutteur des bas-fonds de Baldur était connu pour sa générosité dans la basse-ville, lui et sa bande de lutteur, les Ours Bleu, comme l'entendait leur tattoo sur l'avant bras. Trappu mais large, bedonnant mais puissamment arqué sur ses jambes, équipé d'une armure de peau mais surtout de sa volonté qui a elle-seule avait arrêté maintes épées.

Jhessail Ambercrown, l'incarnation même de la dualité. Loyale et bonne comme le dictait sa Foi et son métier de Paladin, malgré le chaos et la brutalité que son héritage orque lui imposait. Celle qui combattait toujours en se freinant de ses instincts bestiaux était étrangement aux côtés de celui qui ne faisait qu'en appeler à sa rage intérieur.

Les deux s'inscrirent.


Jhessail Ambercrown
LORG
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:48

Ynnad se dirigeait vers la place du marché. Il y a maintenant 10 mois qu'il n'avait mis les pieds a Baldur's, depuis les dernières requête du monastère. Il arriva avec un petit chariot et un âne accompagné par son amie Neelloc. passant devant la table d'inscription, il vit les mercenaires fesant la file pour s'inscrire et le crieur qui fesait la promotion de l'évènement.

- Tu as entendu?, dit-il a Neelloc. Un tournois de gladiateur! Ce pourrait être le moment de tester mes capacité contre d'autre guerrier qui ne fréquente pas Kunlun.

- *soupir* Tu sais que nous ne somme pas ici pour cela. Nous avons des courses a faire.

- Je sais, mais ce ne devrais pas prendre trop de temps, a voir cette file. Je te rejoin au marcher dès que je sors.

- *autre soupir* Rien ne sert de discuter avec toi. Va, je serai près du stand à fromage. J'ai bien hate de retrouver cette charmante vieille...

Ynnad Fit donc la file. Quand ce fut son tour, il saluat le registraire.

- Bonjour à vous.

- Nom....

- Euh.... non quoi?

- Votre nom. Vite! Les gens attendent...

- Oh..euh... Et bien, je fut autrefois porteur du nom d'Ynnad, mais bien d'autre gens porte ce nom aujourd'hui, mais ça n'a pas rapport avec....

- Ynnad. Parfait... Numérau neuf. Prenez le couloir vers les vestière, 2ème à gauche... SUIVANT!

Fiche d'Ynnad <----- Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak



Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:57

Durant sa marche du matin pour faire sa prière, Othor vit que la ville s'activait plus qu'à l'habitude. Décidément, il se passe quelque chose, intrigué, il se dirige vers l'affiche fraîchement posée.

Un combat de gladiateur... Je crois que mon dieu Tempus se réjouirait que je participe à cet événement! et bon dieu que j'en ai envie!!

Othor valide l'endroit où on doit s'inscrire, il vit Roghar partir au loin. Ne pouvait l'aborder, Othor fait la fil petite file pour s'inscrire.

-Bonjour!

-Nom....

-Belmak, Othor Belmak!

-Parfait vous êtes inscrit! voici votre numéros et rendez-vous vers le vestiaire!

Othor se dirige vers le vestaire somme toute confiant de remporter une belle petite somme!
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:34

Le début du festival commence !!! Les Kiosque de jeu de fléchettes, de lancer de balle etc., était prêt à recevoir les citoyens de Baldur’s Gates sur la place du marché. L’arène a été aménagé en haute ville proche de la statue du forestier.

La foule commençaient à remplir les estrades, une cacophonie s’élevait de la foule, hâte de voir se tournois de gladiateur. Une heure plus tard quand tous les gens étaient bien assis, l’organisateur de l’évènement se leva et pris la parole.

Leva la main pour faire taire la foule

-Bienvenue en ce beau matin, a cette évènement organisé spécialement pour vous! Vous allez assisté au tournois de gladiateur de Baldurs Gate. Nous avons 32 gladiateur qui se sont inscrit! Une bourse de 100 Pièce d’or sera donné au vainqueur.  Le tournois se déroulera, premièrement en une mêlée générale ou tous les gladiateurs s’affrontera en même temps jusqu’à ce qui reste la moitié des concurrents debout! Ensuite sa sera du un contre un jusqu’à ce qu’on aille un vainqueur!

Avec enthousiasme

-Êtes-vous prêt pour débuter ce tournois ???


La foule ce mis a crié et applaudir !!!

-Donc sans plus attendre! Voici vos gladiateurs!

L’organisateur pris la liste des noms et commença à les appeler un a un en les présentant!

(Dite quoi vous faites lorsque vous entré dans l’arène. Vous gonflé à bloc, préparer des sorts etc.)

La foule impatiente de voir le sang coulé se déchaina dans les cris et applaudissement!
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:11

La disciplinée et spirituelle paladine Jhessail entra d'un pas résolu dans le stade et se contenta de mettre son genoux recouvert de métal au sol et baisser la tête en brandissant avec ferveur son symbole sacré devant elle. Adressant une prière à Aumanator, son dieu oublié, elle se releva et le présenta à la foule, sans mot dire puis rejoignit le coin qu'on lui avait assigné.

Les festivités commencent!! 897b321d0cadbcf0e497045ce11da0d2
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:26

Ttef Abbob entra dans l'arène bien pénard, observant tout les penauds.
Il pris une roche et commença à la frotter sur sont couteau rouillé et à converser seul.

-Niak Niak, on va l'aiguisé ce poignard
-Nah arrêtes c'est un couteaux
-Niak Niak
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:17

Ynnad pénètre dans l'arène avec les autre gladiateurs. ceux-ci se tapent sur le torce, cris comme des barbares, lèves leurs armes vers le ciels sous une pluie d'applaudissements et d'encouragement poussé par une horde en quête de sang et d'émotions forte...

Le moine, pour sa part, marche doucement, ses pantalons trop grand flotant dans l'air du stade, main derrière de dos , admirant l'immensité de l'arène. C'est le première fois qui met les pied dans un tel lieu. La terre du stade est encore par endroit taché du sang écarlate des combat passé, maintenant sec et se mèlant parfaitement à la texture sabloneuse du sol sous ses pieds. Ynnad ne salut pas la foule. Il ne crit pas. il est calme et examine ses adversaires potentiels; chacun arborant armures et armes brillantes... saut un... encapuchoné avec un couteau rouillé... Drôle de personnage... Le genre qui doit sans doute avoir des secrets disimulé a même son propre nom... avec des G ou des K pour que ça fasse plus "actuelle"...

Ynnad continu d'étudier les autres combatant, tentant d'évaluer leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:25

L’ambiance dans l’arène était à son comble. Helja faisait la file pour faire son entrée. Attendant patiemment son tour. Elle avançait, un pas derrière l’autre, se dandinant de fierté, le torse bombé. La lumière filtrait à travers la voûte, dévoilant un soleil de plomb. Pour les athlètes, il n’était pas encore possible de voir ce qu’il se passait dans l’arène tellement la lumière était aveuglante. Cependant les éclats de voix laissaient présager l’humeur joyeuse des citoyens. Le dernier concurrent devant Helja pénétra dans l’arène. La foule était à son apogée, l’euphorie était palpable. C’et maintenant au tour d’Helja. Elle inspira profondément, plaça sa tête bien droite, tenant sa hache fermement dans sa main, elle avança. Un coup la voûte passée, bien certaine que tous puissent la regarder, elle s’arrêta, regarda la foule en délire, pris une profonde inspiration, puis hurla de rage. La foule et les gladiateurs cessèrent de bouger et de hurler. Tous avaient les yeux exorbités devant une telle puissance sortant d’un si petit corps. Il était difficile de dire si ce cri de guerre provenait d’un homme ou d’une femme, même de dire si cette voix était normale ou provenait d’outre-tombe. Helja était fière du résultat provoqué. Stupeur, étonnement et incompréhension dominait la foule à présent. Lorsqu’elle commença à manquer de souffle, elle se dirigea d’un pas assuré vers le coin auquel on l’avait assignée. Elle se délectait de toute la trouille des froussards autour d’elle et évalua au passage les vrais adversaires. Ceux qui n’avaient pas treissaillis à son cri de guerre. Rendu à sa place, elle conserva la tête haute, une respiration lente et profonde, un sourire sadique sur les lèvres, elle avait hâte que cette mêlée débute enfin.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMar 19 Mar 2019 - 7:52

Alors que la dernière participante s'extirpait des entrailles de la fosse aux gladiateurs, le dernier participant, lui, n'était pas avec les autres. Il distribuait, avec quelques amis, du pain, de la viande séchée et des verres d'alcool. Les hommes et femmes qui l'accompagnaient, tous de forte carrure, arboraient deux signes distinctifs qui les rendaient facilement reconnaissable : Plusieurs cicatrices récentes à vieilles et un ours bleu tatoué sur l'avant bras gauche : La milice auto-formée des bas-quartier de la Porte de Baldur.

Un bande de gladiateurs de la rue, se chamaillant, se battant à la moindre occasion, relevant tous les défis. Ils distribuaient leurs gains aux enfants du quartier pour les garder hors de la portée des criminels cherchant à les recruter. Ils travaillaient comme videur, forgeron ou manœuvre sur les quais à décharger les navires. Ils protégeaient gratuitement les commerces de ceux qui voulaient leur faire payer une taxe de protection. Mais c'était toute une bande de puissants lutteurs. Inspiré par LORG.

Habillé de bottes rapiécées et d'une paire de pantalon en peau, il ne portait aucun autre équipement ou habillement. Couvert de cicatrices dont plusieurs très vilaines, il arborait fièrement une tâche de naissance bleutée à forme d'ours bleu, du bas du dos jusque sur la nuque. Crâne rasé, barbe sale et touffu. Trappu, grand mais pas un géant, il était particulièrement large. LORG était arrivé à 12 ans en ville, sans argent. Il avait volé pour subvenir à ses besoins et la Guilde n'avait pas aimé. Battu presqu'à mort, il était devenu amnésique de son passé. Depuis ce temps, il  se sers de ses seuls outils pour se débrouiller : Ses poings et sa couenne particulièrement encaissante.

Alors que la foule était nourrie et abreuvée par sa milice, LORG s'approcha du bord de l'arène par les gradins. Serrant les poings et serrant ses coudes contres ses côtes, il bomba le torse à s'en exploser les poumons et expulsa en portant un rugissement terrible en sautant alors dans l'arène...


Les festivités commencent!! Lorg_210
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:26

Ttef Abbob avait biensur une voix propre à lui, rien à voir avec Rodav...

-Niak niak tous plus fou les uns que les autres. Dit-il s'approchant d'Helja.

À lui même:
- Qu’est ce que j’ai... dans ma poche ?
- DES MAINS !
- Faux, deuxième essai...
- Des arrêtes, des dents de gobelins, des coquillages, des ailes de chauve souris... Nan... UN COUTEAU !! Rhoo tais toi !!
- Faux, hélas, dernier essai...
- DE LA FICELLE... Ou rien du tout !!
-Allez Helja tu as droit à un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:22

Kady voyant l'atroupement dense de gens présents pour les combats décide d'entrer dans les gradins dans l'espoir de gagner quelques pièces grace à sa musique. Elle joue de sa viole d'amore tout en jetant le sort illusion mineur pour projeter percussion et accords de lutte pour rendre sa musique plus présente. Elle s'inspire de la puissance démontré par les gladiateurs et produit une musique epique et courageuse, les cris des combatant se mellant à celle-ci et fait un effect splendide avec la mélodie. Sa boite de rangement est à ses pieds pour ramasser les dons du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:16

Helja vit un humain s’approcher de lui. Un grand homme piteusement vêtu. L’encapuchonné aiguisait son couteau rouillé avec une pierre tout en se parlant seul. De toute évidence, il jouait à des devinettes. Son « deuxième » lui semblait répondre n’importe quoi sans réfléchir, car ses mains étant occupées, il était évident qu’elles netaien pas dans ses poches... Désespéré, il demanda à Helja d’essayer de deviner ce qu’il y avait dans sa poche. Elle tenta sa chance :

- Tes piètres avoir, de la monnaie, un bout de papier, un trou, de la nourriture, de l’alcool?

Sur cette dernière tentative, Helja sourit. C’était reconnu que les mendiants étaient alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:03

-Ha niak niak! Belle essaie, mon précieux n'est pas avec moi! Bue je l'aurais!
Commencé bientôt je l'espère. Long c'est déjà.
Ttef pour vous déservir Madame. 1 mois déjà que je suis ici à attendre ou quelques minutes seulement?

En disant cela, il se coupa avec son couteau rouillé à un poignet pour boire son sang.
-Voulez de mon précieux?
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:40

Helja écouta cet étrange phénomène parler. Il ne faisait aucun doute qu’il était fou. Il semblait avoir deux personnalités et être confus. Bien qu’il pourrait s’agir d’un adversaire « facile et faible », elle préféra se dire qu’il valait mieux s’en méfier et ne pas se fier aux apparences. Il se pourrait qu’une de ses personnalités soit un maniaque et ne s’arrête que lorsqu’il y aura mort et sang vidé...

À la vue de ce mendiant qui s’ouvrît les veines devant elle pour boire son sang et qui eut le culot de lui offrir, elle blêmit, écarquilla les yeux et sentit son déjeuner remonter dans sa gorge. Oui, il irait jusqu’à tuer son adversaire, mais non, il ne le laisserait pas se vider de son sang. Il le boirait, sans aucun doute.

- Non, garde ton sang pour toi. Je ne sais pas où tu as traîné ni avec qui. Je ne veux pas de maladie. Ma robustesse est ma raison de vivre. Cesse de le gaspiller, tu en auras besoin lorsque ces combats commenceront. Je suis d’accord avec toi que ça commence à faire toute cette attente. Je crois que je vais commencer la mêlée sans instructions s’ils ne viennent pas rapidement.

Au loin, Helja entendit la musique signée de la barde.

*Tiens donc. Une spectatrice connue! Je vais lui en donner pour son argent. Peut-être fera-t-elle une chanson sur moi... Quoiqu’on attend toujours celle sur Roghar...*

La musique entraînante ne dit qu’attiser la soif de se battre d’Helja et augmenter son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptySam 23 Mar 2019 - 12:49

Une foule énervée se faisait entendre par la porte d’où Rhogar s’apprêtait à sortir.  Les participant sortait chacun son tour et fit leur petite cérémonie pour se gonflé à bloc avant le combat. Au tour de Rhogar maintenant! Il s’avançait vers la porte et sentis la frénésie de la foule, un frisson lui parcouru le corps. L’adrénaline monta en lui et commençais à sortir avec tout la fierté qu’un dragon peux avoir face à la vermine qu’il s’apprête a piétiné! Il avança d’une marche militaire et fière en regardant d’un regard rigide et empli de rage tous les opposant qui sur son chemin. (Tentative d’intimidation +4) Vêtu de sa cotte de mailles et portant sa greatsword dans son dos. Ses corne bien poli et pointu a souhait!

Les festivités commencent!! 31a95e10


Rhogar avança vers le centre de l’arène et fit un tour sur lui-même en inspectant les participants! Il reconnut la petite... petite, mais un adversaire redoutable...  Rhogar pris une pause, dégaina son épée et en la soulevant, il rugit tel un dragon enragé ! (Continue sa tentative d’intimidation) Prêt aux combats, Rhogar attendis le Go avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptySam 23 Mar 2019 - 15:04

Le temps t’en attendu par les participant arriva! L’organisateur fit taire la foule... Regardant dans l’arène et s’adressa a eu.

-A tous les participants, ce round consiste en une mêlée générale jusqu’à ce qu’il reste seulement 8 participant. Tous les coups sont permis, vous ne recevrez aucun soin de notre pars si vous passez au round suivant. Seul vos talents vont vous sauver.

-Sur ce, que les meilleures gagnent!

La foule se mis a crié et à applaudir hâte de voir le sang coulé!
La majorité des participant ne sont que de simple citoyen bien en forme en quête du 100 pièce d’or, face a eu des militaires de formation, chasseur, moine, type étrange... qui ont déjà eux à se battre auparavant!

Initiative :  Heija16 : guerriere 15 // LORG 9 : Voleur 15 // Seb 19: Citoyen1 // Ynnad 15 :  barbare 5 // Rhogar 3 : paladin 7 // Paladine 15 : mage 7

Plusieurs commencèrent à en découdre, Proche de la naine, un homme bien bâtie et vêtu légèrement lui tournait le dos en attendant son tour, il semblait analysé c’est adversaire!  Tandis qu’une femme armé d’une hache avec une armure de cuire la fixait attendant que la naine bouge! (Kath réussi sa très bien sa première attaque, de même pour la riposte de la guèrrière)

Pour LORG, un homme de petite taille qui semblait sournois marchais discrètement en voulant prendre par derrière ses ennemis lui tournais autour et tenta de lui donner un cout de son épée courte dans le dos, sans le résultat escompté! le plat de la lame frappa Lorg au lieux de la lame aiguisé. (Le voleur échoue lamentablement sa première attaque, Lorg réussi facilement sa riposte)

Un homme du peuple repéra l’homme étrange qui semblais d’un mendiant et voyait en lui une proie facile. Il leva son épée de fortune et courra vers lui! (Seb réussi son attaque, ainsi que la riposte de son adversaire)

Ynnad avait en face de lui une femme orque trapue mais bien trop musclé pour une femme ordinaire, elle avait une allure d’une femme vivant dans les bois... Armé d’une massue, elle cria de rage et fonça sur le moine. (Ynnad se plante lamentablement…, tandis que son opposant riposte avec force et précision)

Lhomme dragon tant qu’à lui avait en face de lui un nain tout en armure avec un bouclier avec le symbole du dieu de la guerre et une hache. Le dragonborn chargea ce nain, mais l’esquiva de justesse et donna le premier coup!(4 dmg a Rhogar) (L’attaque du paladin réussi, ainsi que celle de rhogar)

Pour finir, l’orque paladine avait un elfe fétiche vêtue d’une robe en face d’elle! Il commençait à gesticuler et a récité des mots bien précis! (L’orque réussi sont attaque, mais pas son adversaire)

A vous de décrire votre action!!!
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:32

Alors que les premiers coups s'échangeaient lentement, chacun jaugeant son adversaire avant de commettre ses véritables forces, le sauvage LORG, confiant dans cet environnement qu'il connaissait être le sien, marcha lentement vers le centre de l'arène, attisant les foules tout autour en levant ses bras par vagues, les poussant à encourager x ou y. Son pagne de peau, ses bottes de cuir et son bouclier rond en bois à peine peinturé faisait le tour de son équipement. Alors que des paladins et des soldats professionnel foulaient le sable de l'arène, équippé d'armure doté de centaines d'écailles de métal ou de plastron fait en dizaines d'heures à la main, lui, ne portait que quelques morçeaux. Sa peau d'ailleurs était un réel roman d'histoire, parchemin usé de chair, témoin d'un passé violent.

Alors qu'il était de dos, l'un des hommes présent, lâche et opportuniste mais surtout inconscient de l'omniscience instinctive de eux que l'on appelait les barbares se fendît en deux pour allonger son arme affûtée.

Une goute de sang perla à peine.

La couenne épaisse et les réflexes acquis par une décennie et demie de cassage de gueule et tentatives d'assassinats ratées lui fit éviter le pire et malheureusement pour son opposant, il était maintenant à portée de bras du colosse.

Attrapant le poignet armée de son opposant, vif comme un serpent, LORG tira le roublard soit-disant furtif par dessus lui. Alors que le corps encore pleinement animé de son adversaire en mouvement, le barbare attrapa les hanches de ce dernier avec sa deuxième main, puis l'immobilisa sur place, suspendu à 8 pieds du sol.

LORG tenait son adversaire a bout de bras, au dessus de lui. Une main compressant le poignet de son opposant sur la garde de son épée et l'autre main empoignant sans gêne un entrejambe douleureux.

Le héros du peuple était maintenant armé d'un missile vivant, prêt à faire face à son prochain adversaire, hurlant et rigolant, appellant a foule à se marrer avec lui de la situation des plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:36

Fiche d'Ynnad <----

Ynnad, étant toujours calme, regardait les guerriers dans les environs. Il vit un homme-dragon non loin de lui. "Quel adversaire fantastique" pensa-t-il! "Serait-il l'avatar de l'immortel? Je comprends maintenant ce qui m'a poussé à entrer dans cette arène! Je suis bel et bien destiné à affronter Shou-Lao tel que mentionné dans les légendes de KunLun!".

Ynnad assuma la position traditionnelle de début de combat, attendant d'avoir l'attention de son adversaire. Le regard de Rohgar croisa celui d'Ynnad. "C'est bien lui! Il reconnaît la pose ancestrale. Je triompherai de ce duel et ainsi ga..."

- rrRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHGGG!!!!!!

Une femme-orc énormes se dirige à toute vitesse vers Ynnad! Prit de panique, Ynnad détourna son attention de l'homme-lézard et tenta de désarmer son assaillante d'un coup de paume sur ses poignets, mais son mouvement manqua de précision et sa paume passa entre son bras et son corps. (Fail d'attaque d'opportunité méton). Retirant rapidement son propre coup manqué, le moine pivota pour esquiver la première charge et sauta dans les airs pour effectuer un coup de pied renversé. Celui-ci ne percuta aucun obstacle. Ynnad, toujours dans les airs, laissa échapper un faible "Oh shit" alors qu'il continuait sa course vers le sol, exposé à une contre-attaque de l'orc. (fin de mon fail d'attaque normal)
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil



Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:13

Devant Helja se tenait un homme fort en muscles. Sa stature sentait la sueur de l’effort. Très peu vêtu, on pouvait très bien voir ses muscles. Helja en bavait presque à la vue de cet étalon. Cependant, une guerrière tenant une hache et la dévisageant d’un air décidé lui fit détourner le regard. Elle comprit que si elle ne réagissait pas, elle se ferait hacher lamentablement sans avoir réagi. Bien déterminée à démontrer qu’elle était la plus habile avec une hache, elle la teint fermement, s’approcha de la guerrière, afin qu’elle soit à portée de la hache d’Helja, donna un élan à sa hache et frappa durement le flanc de la guerrière, bien décidée à l’an sectionner en deux. Elle vit la douleur dans les yeux de la guerrière et la vit préparer son attaque. Helja se prépara à esquiver. Elle souhaitait que son Adonis ait vu la raclée qu’elle venait de donner la la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav



Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:38

-Psst Citoyen
-Psst

Nanana Allez approches faut que je te dise la faille sur celui-ci! Niak niak! Rien de menaçant mon bâton est enfournée.

Le dragon se précipitant sur l’autre
-T’as vue?

Le citoyen innocent, dupé se retourna.
Rodav monta la main pour pointé et NON! ‘’Poison Spray!’’
Un nuage de gaz toxic se propage instantanément dans l’arène à jusqu’à 10 pieds intoxicant ceux qui se trouvait suffisamment proche. Niak? Tu vois là? Psst, précieux?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:07

L'armurée demi-orque, les yeux fermée jusqu'à l'annonce du combat était restée de marbre, malgré plusieurs démonstration de force et autres velléités puériles. Tête légèrement baissé vers l'avant, jambes et dos droit comme une statue. Bouclier devant dans la main gauche, épée vers le bas, dans l'autre main, derrière le bouclier.

Puis l'annonce arriva. Reculant son pied droit sans perdre le contact avec le sable du sol, elle arqua ses genoux, la préparant à bondir ou reculer selon l'agression. Son bouclier levé au niveau du torse et l'épée brandie vers l'avant pointant où ses yeux se rendaient pour être prête à en découdre.

Un arcaniste se lança dans la préparation d'un sort et il sembla que tous s'étaient trouvé un adversaire. Tout en gardant un oeil sur son entourage, la Paladine chargea.

Son bouclier encaissa un trait de feu, le déviant vers le sol, carbonisant quelques malheureux grains de sable.

Jhessail savait ce genre de personne aptes à lancer des sorts moins endurant aux coups et elle ne souhaitait pas commettre un meutre alors elle visa le visage à découvert et le frappa rapidement du plat de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les festivités commencent!! Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent!!   Les festivités commencent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivités commencent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortez vos chapeaux de fêtes et vos divers accessoires de festivités.
» Les festivités
» Images des festivités du carnaval 2013 au Palais Sans-Souci et au Cap-Haitien
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» Festivités de la Fete nationale du 2 décembre et coup d'Etat du 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: La Grande Place-
Sauter vers: