DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:06

ATTENTION ATTENTION, Annonce importante placardé sur tous les murs de la ville. Puis relayé par tous les crieurs publics de la Porte de Baldur :

Par décret du Conseil et avec l'accord du Parlement: Pour préserver la pudeur des citoyens et promouvoir le bien portant, tous les citoyens de la porte de Baldur doivent se vêtir d'une manière qui sied à leur statut social. Fourrures, soies, damas, velours, samite, et satin sont interdits à tous sauf ceux parmi les patriars, comme bijoux incorporant des pierres précieuses incrustées ou objets aux propriétés magiques. Ceux qui violent ces termes sont soumis à des amendes ou à l'emprisonnement
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:13

ÉVÈNEMENTS RÉCENTS

Depuis peu de jours, vous remarquez que les ordures s'accumulent et ne disparaissent pas aussi vite que d'habitude. Cela commence en basse ville où les reste de
poissons sont plus nombreux et autres nourriture moins fraîche est commune : L'odeur deviens infecte. Dans les rues, les rats, les corbeaux et autres insectes de toutes sortes multiplient leurs apparitions désagréables. De plus dans ce quartier, comme il est moins élevée que la haute-ville, les résidus de celle-ci descendent vers le bas et le port. Les égouts débordant à quelques endroit, il se pose un genre de film visqueux et collant sur les rues de la base ville. Surtout nauséabond.

Puis à peine plus tard, cela le deviens tout autant en haute-ville. La grogne atteint des niveaux inégalées en ville.

La ville extérieure, habituée aux odeurs infectes des tanneries, boucheries et autre industrie interdite en ville se moquent des sensibleries des choyés de la citée.

La Guilde des ouvriers du nettoyage employés par la Porte de Baldur est en grève. Ils réclament de meilleures conditions, mais elles sont néanmoins déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 25/02/2017

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:25

ÉLECTION D'UN DUC.

Traditionnellement, le conseil dirigeant la ville, constitué de quatre Duc est composé de 3 nobles issus de la haute-ville et le quatrième siège est occupé par quelqu'un issus du bas-quartier et possédant de forts liens avec le poing enflammé.

Avec la mort de l'occupant de ce dernier siège et héros de Baldur, considérant qu'Ulder Ravengard a déjà été nommé comme dirigeant du Poing Enflammé après la mort d'Adrian, personne ne se posaient de question quant à son remplaçant.

Néanmoins, les crieurs public annonce un vote prochain au parlement des patriars qui élisent les Ducs : Des personnes importantes issus des nobles, des bourgeois et personnes populaires qui veille au bon fonctionnement des basses besognes de la ville, libérant les Duc de la gestion quotidienne et surtout, leur remontant tout sujet important.

Le vote annonce néanmoins la candidature de plusieurs autres personnes mais personne n'a la popularité pour mettre en danger la candidature du Marschall Ravenguard... sauf peut-être : Wyllyck Caldwell. Un puissant baron de l'empire du bois, propriétaire d'une flotte de navire marchand très récents et selon la rumeur plus performants. L'homme est aussi connu pour être un maître alchimiste.

Une candidature puissament supportée par le Grand Duke Silvershield

Si un quatrième noble était nommé, ce serait la fin de la représentation au pouvoir des gens issus de plus modeste condition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Hors Quest :: Shitpost-
Sauter vers: