DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Citadelle des Vigiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Citadelle des Vigiles    Mar 28 Fév - 13:23



Située tout près du domaine des Silvershield, la citadelle est le joyau militaire de La Porte. Construite à même les rempart de la ville, elle est le quartier général des Vigiles qui protègent la ville haute tout en faisant office de police locale. Le bâtiments est donc fait de pierre et le fait d'être encastrée dans les murs de la cité lui permet de déployer ses troupes sur celui-ci assez facilement.

À Baldur's Gate, c'est d'ailleurs grâce au tour de garde des Vigiles que les habitant sachent en tout temps quelle heure il est et ce, avec précision. Toute les quinze minutes, et ce sans exception, un nouveau groupe de soldats est déployé de la citadelle afin de faire un tour de la haute-ville alors qu'une autre revient de sa ronde. Ainsi, les habitants peuvent compter les quarts d'heures plutôt facilement. Il faut aussi savoir que les Vigiles expulsent toutes personnes ne résidant pas dans la ville haute au couché du soleil...car ils peuvent se vanter de connaitre tous les visages de ceux qui habitent cette partie de la ville.

Enfin, la Citadelle possède sa propre réserve d'eau et peut maintenir un siège pendant plus d'un moins grâce à sa réserve de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle des Vigiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Garde de la Citadelle a cheval.
» Garde de la citadelle
» Garde de la citadelle
» Nouveau Tapis de Bataille Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Citadelle des Vigils-
Sauter vers: