DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impressionnant ...

Aller en bas 
+3
Rodav
Delmirev Rhogar
GameMaster
7 participants
AuteurMessage
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:11

Impressionnant ... 300?cb=20130305220132

Quelquesuns, les plus braves parmi la foule encore étonnée, sortent des rang du cercle qui s'était formé autour d'eux pour aller applaudir et féliciter vous féliciter pour votre action rapide et décisive qui a visiblement sauver ô combien de vies à vos propres périls. Parmi eux, une jeune femme, gracieuse et curieusement énigmatique dans son comportement, habillée d'une somptueuse robe. Ixazif Skoond, magicien de confiance du Duke Silvershield viens vigoureusement serrer la main de chacun d'entre eux. Puis l'autre main sur l'épaule, elle se glisse jusqu'à l'oreille de chacun pour y déposer un murmure :

“Mon nom est Ixazif Skoond. Mon maître me charge de découvrir ceux qui ont sauvé la ville en ce jour si sacré. Si vous souhaitez sauver à nouveau la Baldur's Gate de la corruption qui y festoie de l'intérieur, rencontrez moi à l'auberge des Trois Vieux Tonneaux. J'y serai au quatrième retentiment de la cloche de la ville après les ouze coup de midi."

Retirant sa tête, suivie de sa chevelure envoutante, elle incline la tête encore une fois en geste de remerciement puis passe au prochain. Une fois le tour complété, elle disparait rapidement dans la foule venue célébrée les personnages.

[...]


Impressionnant ... 1ae22b80891fe45b065473a5ce737f42


Les gardes ayant établi un périmètre de sécurité autour de la créature, les mercenaires du poing enflammé se joignent aux procédures d'isolement et de dispersion de la foule. Un certain demi-elfe, rapidement reconnu, ce dernier ayant gagné une dizaine de challenge de bras de fer devant des gaillards faisant trois fois son poids, s'approcha de vous pour vous déclarer dans l'ensemble :

Rhogar, vieil ami, l'on m'a raconté ce qui s'est passé ici. Jamais loin des conflits et des faits héroïques non? Si t'as quelques heures devant toi, j'aurais du travail, bien rémunéré pour ton bras et celui des tes amis. Vous êtes tous les bienvenus au Quartier général du Poing enflammé. Portez-vous bien et les bandages seront offert lorsque vous passerez, pour tous. ne tardez pas trop!

Puis d'un mouvement de la main, il mena le contingent de mercenaires du poing enflammé, portant la chose avec des draps d'un cuir étange qui ne fumait ni ne brûlait au contact du sang acide.

[...]

Impressionnant ... Thief%2B-%2Ban%C3%A3o%2B01

Puis la foule fini, en se dispersant, fini par scander le nom des héros qui avaient sauvé la journée funeste où leur centenaire héros avait achevé ses jours. Héros du Marché! Vive les Héros du Marché! Une réputation était difficilement gagnée, mais qu'étais-ce qu'un peu de sang et de sueur lorsque celle-ci arrivait rapidement?

Comme les nouveau héros quittaient le Marché en question, un homme à la barbe généreuse, un peu trapu et profondément cagoulé attendait dans le détour d'une rue, a l'entrée d'une ruelle. Il réussi a attirer l'attention de la plus éveillée d'entre eux, "Éclipse". Le reconnaissant comme un porteur de message, elle n'avait d'autre choix que de s'approcher. La dette qu'elle avait autrefois contracté ne pouvait disparaître si aisément.


Si jamais tu étais intéressé à rayer ta dette pour de bon, fais comprendre à ces "héros du marché" que ces gens qui les ont approchés ne sont pas digne de confiance. S'ils sont intéressé à savoir ce qui se trame réellement au sein de la cité. Fais-les venir aux portes de la Petite Calimshan à la nuit tombante et ta dette sera repayée... Sinon, nous collecterons bientôt et tu n'aura de quoi payé. Capish la belle?


Puis il s'en fût en un tourne main, se tournant vers la ruelle dès qu'Éclipse eu un oeil tourné vers ses nouveaux compagnons.



AUCUN NPC n'est INTERPRÉTABLE ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:31

Je soufrait toujours de ma blessure, mais les gens arrivait de tout les cotés pour nous féliciter. J'avais seulement envie de partir d'ici et d'aller me soignée et de me reposer.  Je suis épuisé...

Mais, Une femme magnifique sorti de la foule, comment ne pas la remarquer!! Elle  arriva proche et commença a parler a chacun de nous... Elle nous proposait un nouvelle emplois. Déjà....LE groupe n'a même pas eu le temps de soufflé qui faut repartir. Son offre semblais intéressante néanmoins.

Ensuite, un Demi-elfe que je connaissait très bien approchais de moi pour me parler.


-Rien de mieux qu'un vrai combat! Sa faisait longtemps que je n'avait pas eu droit a un combat digne de ce nom!  Merci pour ton offre! Tu sais bien que je suis toujours partant pour un travail au sain des point enflammés!  Je vais passé au quartier général. J'ai bien besoin de soins et d'un nouvelle équipement ( Montrant son épée a moitié gruger par l'acide et son armure percée) Je vais en discuté avec les autres. A bientôt!

La foule fini par se dissiper et le groupe de mercenaire quitta la grande place.

J'en profitai pour parler au groupe de l'offre des points enflammés.


-J'ai été vraiment impressionné, j'avais de gros doute sur notre groupe au début, mais je me suis trompé! Mise a par UNE(regardant la naine avec un sourire) ou deux qui on eu un peu plus de difficulté ;P  

-Hey, tantôt quand on était envahie par la foule qui nous félicitais, j'ai revue un vielle ami du point enflammé et il aurais du travaille pour nous tous et sa serais très bien rémunéré. Il été impressionné par vos talent de combattant et il aimerais beaucoup nous rencontré pour nous parler de ce travaille. Il a tout se qu'il faut pour soigné nos blessure au quartier général.(regardant Helja et Hoktor) Vous en auriez bien besoin. Je peux vous y emmener pour ceux qui ne savent pas ces ou. Vous venez??
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:51

Ayant prélever ce qui pouvait l'être il ne protesta pas lorsque Kadenza coupa la tête. Il lui fallu quelques coup afin de trancher ces muscles même au repos. Elle s'affichait avec la tête comme le chevalier sans tête. Il parla pour Kadenza, mais d'autre aurait pu entendre...

-Eh Kadenza! as tu perdu la tête? [Il attendit quelques instants avant d'ajouter, sans marquer aucune pause mais excessivement souriant, il déploya ses jolies dents pointu.] Ne fais pas cette tête! Bon aller ne te prends pas la tête avec ça. Tu en fais une tête! Maintenant que nous avons la tête froide il faut discuter. Quelqu'un d'autre devrait prendre la tête elle semble bien trop grosse pour toi, j'ajouterais qu'il faut garder en tête qu'Helja doit être soigné et que probablement que le poing enflammé dispose de soigneur de combat. Ensuite nous pourrions partir la tête haute vers la taverne.

Flatter d'entendre les acclamations, il se demanda si c'était vraiment bien de devenir un visage connu du public.

Ils quittèrent ensuite selon les écris du dieux contemporain Maxim sans E.

Il garda un oeil attentif à Helja et peut-être même qu'il l'aidait quitter le marché.

Rhogar pris la tête, dit sa première phrase et il suggéra d'allé voir le poing enflammé. Espérant que tous entendent.

Après sa première phrase.
-Elle ses très bien débrouiller, ont auraient que le Baalspawn n'avait de tête que pour elle!


Après sa dernière phrase.
Regardant Helja
-Nous devrions y aller en priorité comme je disait, Helja en tête... Ensuite s'il nous reste du temps je crois que nous devrions aller à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:37

Helja écouta la réponse de la jeune étourdie qui avait risqué sa vie, tentant tant bien que mal de se concentrer sur ses paroles malgré la douleur de ses blessures. Elle entendit également le commentaire de Rodav et pour la première fois de son existence, elle écouta et mis en application un conseil qu'on lui offrait. Habituellement, elle n'en faisait qu'à sa tête et préférait elle-même apprendre ses leçons plutôt que de se faire faire la morale. Parfois elle l'apprenait à la dure et revenait un peu écorchée, mais oh combien plus sage et forte! Elle ne chercha donc pas à en savoir plus sur la demoiselle.

Rodav la déposa par terre. Ses muscles ne la soutenant plus, elle fût couchée sur le dos. Rodav s'approcha et se pencha sur elle, appliquant une pression sur ses plaies. Helja le regarda s'exécuter, n'effectuant aucun mouvement pour s'échapper de ces soins forcés. Elle peinait à s'imaginer qu'autant de bonté puisse émerger d'un être si sombre et ténébreux. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle se demanda comment elle pourrait le remercier. Il cria pour qu'on prodigue des soins rapidement. Le prêtre s'exécuta. Puis Rodav s'éloigna en direction de la bête.

* Je lui demanderai bien comment je puis le remercier plus tard... *

Helja s'adressa alors au prêtre :


- Je vous remercie des soins que vous m'avez prodigués. De quelle façon pourrais-je vous remercier?

Elle se promit que dès que possible, elle offrirait au prêtre ce qu'il demanderait.

Elle reprit son souffle, puis se mit difficilement sur ses pieds. Bien qu'elle avait moins d'hauteur à atteindre que les autres vu sa petite taille, cela lui demanda un effort et l'essouffla un peu. Pour que cela ne paraisse pas trop, elle mit les poings sur les hanches et examina la situation.

Rodav était accroupi près de la créature. Il semblait l'examiner.


* Peut-être vérifie-t-il si elle est bel et bien morte, il recherche peut-être quel était son point faible, quoiqu'il semblait drôlement renseigné sur elle pendant le combat. Je devrai éclaircir cela avec lui tout à l'heure... *

Soudain, un bribe de leur conversation de la taverne lui revint à l'esprit : "Je bois leur sang dans leur crâne..."


* Oh pitié! J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci! Le sang aura tôt fait de le gruger de l'intérieur! À moins que sa constitution le lui permette... Mais ce serait tout de même dégoûtant... *

Ravalant le haut le cœur qui venait de lui monter dans la gorge à cette simple pensée, elle vit Kadenza s'approcher de la bête à son tour.

* Bon, bon, qu'est-ce qu'elle fait là? Recueillir le plus de détails possibles pour sa prochaine chanson? Si elle parle d'une naine qui s'est pris dans son armure et qui est tombée, je l'égorge! *


Kadenza tenta tant bien que mal de retirer l'épée de Rhogar qui était restée coincée dans la tête du Bhaalspawn.

* Elle veut sans doute la redonner à Rhogar... Comme c'est mignon! Décidémment, elle a trouvé son héros. Il sera peut-être aussi celui de son cœur... *

Lorsqu'elle y parvint, Helja demeura stupéfaite à quel point la lame avait fondue au contact du sang acide. Elle réalisa à ce moment la chance qu'ils avaient d'être encore tous en vie. Certes, elle avait failli trépasser, mais elle était toujours bien vivante. Qui dit bien vivante, dit aussi qu'il faut célébrer cela!

Helja constata que Kadenza ne se dirigeait pas vers Rhogar comme elle l'avait pensé. Contre toute attente, elle mis le pied sur la tête du Bhaalspawn et entreprit de sectionner le cou de la créature. Le spectacle était hilarant, une barde frêle qui tient une épée à deux mains et qui découpe la tête comme on découpe un steak avec un couteau plutôt que de simplement étêter la créature d'un coup franc. Helja ne put s'empêcher de rire du spectacle, tellement qu'elle se plia en deux en tapant sur ses genoux. La pauvre barde continuait de s'exécuter avec minutie malgré sa botte qui grésillait à cause du sang de la bête.


* Si elle n'arrête pas bientôt, elle n'aura plus de bottes et ne pourra plus marcher à cause d'une brûlure plantaire obtenue sur un cadavre... *

Helja s'approcha de Kadenza pour lui dire d'arrêter ses sottises. Puis, Kadenza réussit son objectif. Elle prit la tête et l'amena au héros du moment en guise de trophée. Elle poursuivit sa route sous les remarques moqueuses de Rodav. Helja ne put s'empêcher de reprendre son fou rire sous les incessants jeux de mots de Rodav.


- Ah! Ah! Tu lis dans mes pensées Rodav, j'avais justement en tête d'aller à la taverne pour faire tourner toutes les têtes en dansant sur les paroles que notre amie se plaira à chanter à tue-tête à qui voudra bien l'entendre. Les autres n'auront qu'à s'enfouir la tête dans le sable! Est-ce que les autres membres de notre groupe sont partants et ont la tête à ça? J'ai des idées plein la tête pour la suite des choses. Tu as vu ma tête!? Parole d'une naine, je suis sérieuse et têtue!

Kadenza poursuivit sa route malgré tout. Il était impossible de voir si elle s'était habituée à leurs blagues, si elle en riait ou si elle en avait tout simplement marre. Peu importe, Helja s'amusait et c'était l'important. Elle ne put voir si Rhogar était satisfait du cadeau que lui offrait la barde. Elle ne pourrait donc pas savoir tout de suite si leur histoire se terminera dans la chambre à coucher...

La foule les acclamèrent pour leurs exploits. Helja bomba fièrement le torse malgré sa bévue du début. Elle n'allait pas paraître comme un guenille molle devant ces admirateurs en émoi! Après tout, elle s'était bien rattrapée par la suite et avait servi de bouclier au péril de sa vie. Elle leur fit son plus beau sourire.

Une dame du nom de Ixazif Skoond sortit du lot et vint les rejoindre pour les féliciter et leur proposer un emploi. Le lieu du rendez-vous était fixé à la taverne.

* Quel heureux hasard, nous nous y dirigeons déjà! Le hasard fait bien les choses il faut croire! *


Rhogar prit la parole et parla du groupe. Lorsqu'il regarda Helja en faisant allusion aux personnes qui avaient eu de la difficulté, elle se renfrogna. Elle se souvenait lui avoir vanté ses mérites et qu'il avait beaucoup d'estime pour elle. Estime qui semblait s'être volatilisée. Il affichait tout de même un sourire, signe qu'il avait retrouvé son humour. Helja allait répliquer, mais Rodav lui coupa la parole pour prendre sa défense. Elle en fût surprise. Elle referma la bouche pour le laisser terminer, puis grommela :

- J'avais aussi des doutes sur notre équipe haute en couleur, j'en suis agréablement surprise. Je n'ai pas eu de difficulté, que de simples égratignures. J'en ai vu d'autres. Je vous ai sauvé la vie en attirant ainsi l'attention de la créature sur moi et en vous servant de bouclier. Le temps qu'elle m'attaquait, elle vous laissait faire votre travail. Vous avez d'ailleurs goûté un peu à sa médecine en finale. Vous auriez été à ma place, aucun de vous n'aurait survécu aux atrocités que j'ai ressenti. Maintenant que cela est dit, vous avez porté deux fabuleux coups fataux.

Rhogar poursuivit et affirma que le Poing Enflammé avait besoin de nos services et qu'ils pouvaient guérir les blessés. Décidemment, le hasard faisait vraiment bien les choses!

- Je te suivrai au quartier général. Malgré les bons soins de Rodav et de Othor, je crois qu'il me faut encore quelques soins pour être totalement remise. Je suis curieuse de voir ce qu'ils ont à nous offrir. Il va de soit que pour rester en forme, il faut continuer à s'exercer!

S'adressant à Rodav :

- Ne vous en faites pas mon cher, nous irons à la taverne s'il reste du temps. Ceux qui voudront avoir du plaisir se joindront à nous et les autres, bien ils iront se coucher!

S'adressant à la demoiselle qui avait tentée de combattre avec eux :

- Jeune inconsciente!? Voulez-vous nous suivre? Vous semblez égarée, en soif d'aventures, mais ne sachant pas par où débuter. J'aimerais vous connaître un peu plus. D'ailleurs, quel est votre nom? Ainsi je vous nommerai autrement que par le surnom "inconsciente" que je viens de vous attribuer. Quoique que ce surnom vous va bien...

Helja se mit en route derrière Rhogar essayant de suivre son rythme de marche de son mieux. Elle devait sûrement faire deux ou trois foulées pour équivaloir à une seule de Rhogar.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:22

Kady attendait toujour le nom de la nouvelle venue.

*interieurement* "Mais putin de bordel de merde, c'est qui cette pute? Et pour qui elle se prend avec ses... Atout."

Une fois qu'elle eu sa réponse, elle déposa la tête lourdement au pied de Rohgar, et en éfectuant des rotation d'épaule, se retourna vers Guillaume qui avait fini de vider son estomac. L'épé à 2 mains et la tête avait quelque peut éreinté la frelle barde.

"Alors cher Guillaume. Pas facile la vie d'aventurier, n'est-ce pas? Peut être préfereriez vous retourner au manoir pour faire le point sur vos nouvelles découvertes et soigner vos haut-le-coeur? De plus, votre vie semble sauve, tel que promis. Nous pourrions en profiter pour récolter notre dû avant que nos chemins ne se sépare?"
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:49

DE JEFFREY / ALIAS ÉCLIPSE




Voyant que ma présence attirait beaucoup plus l'attention que je ne l'aurais imaginé, l'envie de simplement faire volte-face et retourner dans les ruelles sombres de Baldur commençait à se faire de plus en plus grande. L'air insistant de quelques-uns d'entre eux...à me connaître, mais aussi à me remercier pour ce que je n'avais *pas* fait au final...m'agaçait. Cependant, j'étais celle qui avait décidée de me mettre de l'avant en m'engageant dans une situation qui, même si je le regrettais maintenant, restait amorcée par mes propres actions. Haussant simplement les épaules, tout en voyant si je pouvais récupérer la dague que j'avais lancée, je prononçai un nom qui m'identifiait dans la rue...celui que les autres voleurs m'avaient donnés.


-Éclipse
...Éclipse...toi?...ou...bha...vous? Vous êtes un groupe non? Avez-vous un nom de groupe?...comme une guilde?

La question pouvait sembler stupide aux premiers abords, mais elle n'en restait pas moins légitime et pouvait belle et bien prendre tout son sens s'ils étaient réellement un groupe unis. Bien que je n'eusse jamais fais partie d'une organisation quelconque, préférant largement ne rendre de compte qu'à ma propre personne, je pouvais là reconnaître des gens qui se connaissaient un tant soit peu.

N'attendant cependant pas une réponse spécifique, ma concentration ne resta pas sur la barde bien longtemps aussi. Tentant de dégager, du bout de la botte, ma dague d'une marre de sang acide...je dûe arrêté ces efforts inutiles lorsqu'une odeur de cuir fondue me vint au nez. Malheureusement...il n'y avait plus que ma dague qui était en piteux état. L'extrémité de ma chausse s'était repliée sur elle-même...et si j'avais continué une seconde de plus...mes orteilles auraient bien reçues quelques courant d'air.


Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:53

J'entendis rodav déposé la naine et dire qu'elle avait besoin de soin.... Ça m'as sortie de mes pensées et je regardais la naine sur le sol. Effectivement, elle semblait souffrir énormément. Je regardais de haut c'est blessure et je me dit que je pouvait faire quelque chose pour l'aider. En me concentra, je puisse dans les forces divines et prononça des mots divin, tout comme la dernière fois, une lueur dorée apparue autour de mes bras, mon bras gauche me fesait souffrir mais je pourrait m'en occuper plus tard. Je dirigea l'énergie vers naine qui guéris ces blessure de façon satisfaisante.

-tu as de la veine de tan être sortie, tu possède une résistante impressionnante, mais maintenant tu as besoins de repos.

Elle me remercia et me demanda ce qu’elle pouvait m'offrir, bien que j’ai eu envie de lui demander ca paye de la journée (mais elle l’avait quand même mériter), je lui répond :
-tu me paieras une hydromele de première qualité, mais pour l'instant, va te reposer, je vais en faire autant.

N’ayant pas remarquer la foule qui c’était approcher et qui nous acclamais, une femme vient me chuchoter à l'oreille pour une job à la taverne. Elle partie parler a la naine et disparu. Guillaume se remettait péniblement de la bataille, voyant un vomis à côté de lui, je me doute qu’il est eu du mal à finir ce combat. Kadenza lui demande pour la prime qui effectivement, le travail est terminer suite à cette créature… jecouta la réponse pour aller chercher mon gain plus tard.
Roghar nous avise que les points enflammé nous offrent un emploie, décidément on c’est fait remarquer durant cette bataille…. Et dire que v'la une semaine, on devais ce faire valoir pour un emploie….
- On en reparlera Roghar, j’ai besoin de repos….
J’étais épuiser et mon bras me faisait souffrir et j'avais hâte de retourner au temple pour me soigner et aussi faire mon enquête sur cette créature….
Helja demanda le nom de la personne venue nous aider, eclipse… intéressant comme nom, il me semble avoir déjà entendu ce nom, mais je ne le replace pas….
-bonjour éclipse, merci d’être venue nous prêter main forte, viens nous rejoindre plus tard prendre une bière on pourras mieux discuter que dans ce brouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Le Raconteur

Le Raconteur


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:44




Si les questions venant de mes nouveaux compatriotes, ainsi que les encouragements de certains d'entre-eux à venir les rejoindre pour la suite des événements, se faisaient un peu trop nombreuses et attirait un peu trop l'attention sur ma propre personne à mon goût, leur donner une réponse fut tout aussi difficile. Dansant mentalement entre l'idée de, peut-être, avoir une soirée plus colorée et enjouée que les dernières que je dû passer à fuir certaines obligations ou tout simplement leur dire non et retourner dans l'ombre de cette ville...le choix m'apparaissait être un véritable ultimatum pour être honnête. Oh...bien sûr...cela pouvait sembler bien futile au premier coup d'oeil que de s'inquiéter pour de telles modalités, mais c'est que je savais trop bien que plus mon visage était sous les projecteurs...plus l'on risquait de me repérer.

D'ailleurs, l'approche d'une première personne souleva bien des interrogations dans mon esprit. Se présentant comme une certaine Skoond, Ixazif de son prénom, elle vint même me serrer la main tout en me glissant à l'oreille quelques informations lié à un rendez-vous pour le moins curieux. Il me fallu un moment déjà afin de comprendre de qui il s'agissait réellement et lorsque je me remémorai sa position ici, à Baldur, je ne pue que m'essuyer la main qu'elle m'avait serrée. Je détestais ces magiciens...pourquoi m'avait-elle touchée? Que les dieux me gardent de ses mauvais sorts...

Et alors que nous marchions sous les félicitation de la foule et que le "Sorcier" du groupe , comme j'allais tout simplement refuser leur offre et répondre aux sermons de la naine...ce que je redoutais intérieurement arriva.

Un simple regard, un simple échange de mot en ma direction venant d'un visage que je reconnaissais bien. Ce nain n'apportait que la mauvaise augure aussitôt qu'il vous retraçait...et que sa langue formulait les mots de son "maître". Un véritable cabot un peu trop fidèle à...*lui*. Enfin, le fait que j'avais accumulée certaines dettes n'aidait pas non plus à ce que nos échanges soient plus...amicales.



-Éclipse
...Vous êtes pires que des rats. C'est compris je verrai ce que je peux faire...maintenant dégage. Dis-je simplement en m'approchant de lui alors que le groupe continuait sa route vers une auberge où ils pourraient manger et se reposer probablement.

Enfin, décidant de les talonner, me disant que je n'avais maintenant plus vraiment le choix que d'aller avec eux afin de les convaincre de me suivre cette nuit, je commençai à me demander quelle stratagème j'allais bien pouvoir utiliser afin de tous les attirer vers le même endroit. D'ailleurs...comment pouvaient-ils avoir en tête d'aller à la taverne...avec toutes les horreurs qui venaient de se passer.


-Éclipse
...Oui pourquoi pas. Si vous voulez, je connais même un endroit vraiment sympa ici, à Baldur. C'est peu connu, mais c'est en pleine expansion. Nous pourrions y aller ce soir. Bonne bières, bon repas...des jeux...tout ce que vous voudrez. Le prix est un peu fort payer, mais c'est toute une expérience je vous assure.

Allaient-ils mordre? J'espérais bien...

Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:16

Rodav s'adressant à Éclipse, le regard vicieux, mais qui pourrait le voir AH! Pas de pupille, difficile de voir ou ses jolies yeux traînent.:

-Pour ma part je verrai, pour le moment, je désires allez aux poings enflammé s'assurer que notre petite Dame se remettes sur ses pieds avant d'aller aux autres rendez-vous. Avec un peu de chances nous pourrions tous les enfilés, [marque une pause] les rendez-vous biensur.

En son for intérieur, en autant que je puis aller au Trois Tonneaux en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionnant ... Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant ...   Impressionnant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionnant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: La Grande Place-
Sauter vers: