DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Domaine Silvershield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Domaine Silvershield   Mar 28 Fév - 10:01



Le domaine Silvershield est probablement l'un des plus bel établissement de toute la ville. Appartenant à la noble famille des Silvershield, il est situé au Nord-Ouest de la cité et est entouré de rempart. Il possède une très belle cours intérieur décorées d'arbres fruitiers et d'un étang à l'arrière, mais reste farouchement gardé par la présence des Poings Enflammés qui y sont engagés comme vigile et protecteurs du domaine.

La famille des Silvershield y habite depuis plus d'un siècle et a continuée d'être la famille la plus riche de tout Baldur's Gate depuis la mort d'Ethan Silvershield. Seulement, il ne laissa pas que sa richesse comme héritage à ses enfants et petits enfants car ils héritèrent aussi de sa virtuosité guerrière. En effet, les Silvershield sont réputés pour leurs faits d'armes.

S'y aventurer sans laissé-passer ou sans autorisation quelconque des propriétaires est gage d'enfermement et vous serez aussitôt traitez comme des voleurs et rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Domaine Silvershield   Mar 29 Aoû - 21:09

Un coursier était allé rejoindre les établissements où les aventuriers séjournaient où habitaient en permanence durant la nuit. Après avoir laissé une lettre cachetée auxdits "Héros du Marché", il laissa aussi un mot à l'aubergiste des fois où la lettre ne serait pas lue à temps. Les deux messages se rejoignaient simplement, c'était une invitation à aller rejoindre le Duc Silvershield dès le Soleil levant. Ceci dit, ceux qui habitaient la basse ville ne seraient pas là à temps, les portes permettant le passage entre la Haute et la Basse ville n'ouvrant justement qu'à l'heure mentionné. Assurément un trait d'esprit pour légèrement punir ceux qui avaient refusé son offre de loger à la luxueuse auberge qui lui appartenait.

Le quartier où trônait le Domaine Silvershield était sans équivoque le plus huppé de toute la citée. La pierre était remplacé par du marbre. L'huile des lampadaires par un éclairage magique mettant en valeur le grain des tuiles composants les routes et les murs des somptueux manoirs. Traversant la cour du Domaine dotés de ses multiples et productifs arbres fruitiers et jardins garnis tout juste après le portail renforcé les aventuriers furent menés un par un à la salle de rencontre du Duc.

Après qu'on leur ait proposé breuvage, nourriture et herbes à fumer, Skoond se présenta à eux :
Mercenaires et futurs amis du Duc Silvershield, soyez les bienvenus à la Villa Silvershield.
Primo et défense d'en parler avec le principal intéressé, je sais que vous avez été contacté et que vous avez contacté en retour la Guilde et le Poing pour des emplois. Le Duc n'est pas là où il est si tous ne l'informaient pas en retour de TOUT ce qui se passe ici bas.

Votre emploi, si vous l'acceptez nécessite qu'aucun autre employeur en ville ne puisse se glorifier de vos exploits et talents. L'auberge et la place réservé, votre nom affublé aux côté de ceux de mon maître lui bénéficie en publicité. Bien que son coeur soit pur et affectueux envers ses employés, moi, je le conseille. Alors soyons clair. Je vous surveillerai et dès qu'un autre employeur de la Cité se venteras de vous avoir fait travailler pour lui, l'emploi fourni par le Duc Silvershield sera caduque. Vous voilà averti.

Deuxi, même s'il vous enjoint à le faire, réserver vous de l'appeller autrement que Duc Silvershield.


Sur ce, ses cheveux noir de jais aux tempes grissonantes, un regard sage et au visage bienveillant, le fameux Entar, de son prénom si rarement mentionné, passa les portes. Portant les habits religieux de sa profession de Grand Clerc de la divinité Gond, au symbole en bois massif faisant quasiment la largeur de son torse, il entra dans la pièce en faisant taire de sa seule présence l'assistante Skoond.

- Mes chers Sauveurs! J'aurais tant pouvoir vous remercier en personne de m'avoir sauvé la vie lors de ce terrible incident. Ce pauvre ami qu'étais le mien, ce cher Abdel, les Dieux aient son âme et qu'elle repose en paix malgré son passé trouble...

Mais enfin, tant de travail à faire et vous êtes là! Merci de vous pré-occuper si activement de ce que la Cité à besoin. Vous pouvez m'appeler Entar, je vous en prie. J'espère que ma chère Ixalzif vous a bien relayé mon offre qui était de vous loger et vous nourrir au quotidien de manière à ce que vous soyez repu et bien reposé dès le Soleil levant! Et bien sur ces dix piécettes chacun pour encourager ce bon travail que vous faitez pour moi.

Parlant de travail, mes sources ont identifié trois agents probables: un commerçant de laine nommé Norold Dlusker; la sorcière Yssra Brackrel; et la propriétaire de la "Lanterne basse", Laraelra Thundreth. Pour se agir contre eux, j'ai besoin de preuves. Je peux vous fournir UN document de recherche et de saisie en tant qu'agents du High Hall. Ce qui vous permettra de fouiller et chercher une seule demeure.

Je suis un employeur généreux. Je peux vous récompenser avec de l'or, ou des positions importantes dans la ville selon vos désirs personnels, si vous obtenez des résultats intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Silvershield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Domaine d'Azura
» Domaine de Shiva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Domaine Silvershield-
Sauter vers: