DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lanterne Basse - Laraelra Thundreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helja Dankil

MessageSujet: Re: Lanterne Basse - Laraelra Thundreth   Lun 18 Déc - 10:52

C'était la cohue dans la taverne, les clients quittaient en rouspétant que la fête était terminée, les employés semblaient prêts à défendre leur patronne, mais n'étaient pas agressifs. Helja était accroupie derrière ses coéquipiers avec la tenancière recherchée. Elle vue Rhogar se diriger vers eux. Il semblait les ignorer et tonnait de sortir au plus vite de la taverne à l'intention des derniers clients qui trainaient. Voyant que ses collègues jouaient le jeux des clients mécontents, elle comprit qu'ils ne les suivraient pas. Kadenza confirma ses pensées en mentionnant qu'ils les rejoindraient dehors. Helja suivit donc la dame à sa chambre, puisqu'une barque était dissimulée sous sa fenêtre.

*Étrange qu'elle se tienne ainsi prête à fuir... Une barque dissimulée sous la fenêtre de sa chambre. Pourquoi sentait-elle le besoin d'avoir un moyen rapide de fuir?*

Ce n'était certes pas le moment de poser des questions puisqu'il fallait fuir et éviter de se faire repérer. Helja s'adressa à la Cap'tain :

- Je vous suis. Prenez les devant, je couvrirai vos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak

MessageSujet: Re: Lanterne Basse - Laraelra Thundreth   Lun 18 Déc - 21:58

Les gardes causant un brouhaha dans le bar, avec tout le monde qui se lève pour sortir, je remarque que les gardes n'ont pas vue la dame et probablement Helja que J' ai perdu de vue en tentant de les camoufler. Rohgar passa proche de Rodav et ce mit à faire une scène et s'invite Kady à sortir avec elle... Je me demandais si la dame et Helja avait assez de temps pour s'enfuir... Voyant que les gardes n'ont pas trouvés, je sortie avec les autres, gardant quelque distance de Rodav et Kady, espérant pas trop ce faire remarqué par les gardes.
GameMaster
Admin

MessageSujet: Re: Lanterne Basse - Laraelra Thundreth   Mar 19 Déc - 3:09

Accélération temporelle - Les soldats ferment la lanterne sans effusion - Les mercenaires n'identifient pas les "Héros du Marché" - Damzelle Captain s'enfuit avec Helga, vous vous retrouvez dans une demeure cossue de la basse-ville bien camouflée dotée d'une entrée secrète permettant d'y accéder en chaloupe.

Une fois toutes les discussions terminées, il se pourrait qu'une chasseuse de prime soit capable de se faire payer un beau pactole pour une personne recherchée par les autorités en place ...

;0)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanterne Basse - Laraelra Thundreth   

Lanterne Basse - Laraelra Thundreth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2